Asyade · 8 mai 2008 à 23:08 · 5 participants · 4 413 affichages
Pars en juin pour un circuit plutot organise sur le perou je me demande bien quel est le climat a cette period et ce qu il faut emporter dans sa valise est ce qu il fait froid circuit trad lima arequipa canyon de colca etc merci a vous tous asyade
Louloujoe · 12 mai 2008 à 17:04 · 2 participants · 4 360 affichages
je pars pour le Pérou de mi-octobre a fin novembre environ, et je voudrais savoir pour le chemin des incas si il fo améner un équipement type tente ou sac de couchage ou si on peut louer sur place. De plus g entendu dire qu'il fallait prendre un guide...
Zitoune · 8 octobre 2004 à 13:51 · 5 participants · 10 887 affichages
Bon, avant toute chose, je recopie et traduis une recette se trouvant dans un ouvrage. Je suis un très très mauvais cuisinié. SECO DE CARNE (pour 6 personnes) INGREDIENTS: 1/2 Kg de viande à ragout. 1/2 KG de pomme de terre blanche. Une grande carotte...
Je souhaite faire parvenir à ma fille vivant à Buenos Aires deux livres (genre 2 romans un peu épais) et...sa paire de lunettes! L'avenir des colis étant incertain en les envoyant, quelqu'un pourrait-il les emporter dans ses bagages pour les lui transmettre...
PascoLucas · 10 mai 2008 à 17:10 · 6 participants · 2 179 affichages
Traficoperu a l'air d'une compagnie tout à fait fiable. J'ai réservé des vols interne au Pérou sur son site internet traficoperu.com mais un e-mail tout à fait cordial m'a demandé de remplir un formulaire pour finaliser l'achat. Je vous fais une copie...
J'aimerais savoir si des personnes connaissent l'hôtel iberostar de copacabana (c'est l'ancien meridien je crois) lorsque je vais sur le site iberostar, pas moyen de reserver une chambre quel que soit la date. quel que soit la date que je rentre un tableau...
Ma copine, un ami et moi-même partons pour une traversée de 1 mois à vélo de Cuzco (Perou) à Salta (Argentine). Nous avons déjà bien eu pas mal de réponses à nos questions grâce au Forum! Toutefois, il en reste une assez particulière: Nous arrivons en...
Je cherche une façon de partir de Arica dans le nord du Chili, pour visiter le Salar de Uyuni et finir le tout à La PAz où je prends l'avion... Est-ce possible?? Ou y a t il des expédition qui partent de La Paz, ou tout part de Uyuni? COmment me rendre...
Lalydove · 6 mai 2008 à 11:34 · 5 participants · 1 301 affichages
Lors de notre voyage au Pérou et en Bolivie, nous prévoyons de faire l'excursion de 4 jours dans les salars et sud lipez. avant ça nous visiterons le lac titicaca et lapaz. ma question porte sur qu'est ce qui est le plus rapide ou plus pratique? vaut...
Surffan · 7 mai 2008 à 4:35 · 11 participants · 3 418 affichages
Je pars au Pérou en juin. Je n'ai pas trop peur pour ma sécurité dans ce pays mais j'ai lu à plusieurs endroits de faire attention aux faux taxis. Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'expliquant comment l'on peut reconnaître les vrais taxis des faux? merci...
Je prépare un long voyage et dois me rendre de Quito en Equateur à Santiago. Mais voilà, je souhaiterais passer par l'Argentine... Si quelqu'un peut m'aider sur un itinéraire, je suis preneuse. Laetitia
Zemarcoo · 25 novembre 2004 à 17:33 · 9 participants · 5 137 affichages
Je voudrai avoir quelques infos a propos d'u voyage que je compte faire au perou au mois de fevrier 2005-jusque debut juin. je pars avec ma petite amie et nous ne parlons pas espagnole. nous nous debrouillons bien en anglais, cela va t il nous poser beaucoup...
Kiwienfolie · 22 mars 2008 à 21:07 · 4 participants · 3 117 affichages
Je pris mon billet d'avion cet été du 10 juin au 10 juillet pour la guyane. et j'ai vu a plusieur endroits que ca n'avait vraiment pas l'air detre la meilleur époq pour partir. dois-je décaler mes dates ou est-ce que ce n'est pas si catastrophique que...
Je vis actuellement à Buenos Aires et dans la perspective de mon retour en France l'été prochain, je pense ramener de nombreuses affaires d'Argentine. Dépassant largement le poids autorisé en avion, je songe à faire venir mes affaires les plus lourdes...
Nous venons d´arriver a Campo Grande et nous decouvrons qu´il n´est pas simple de trouver le guide genial passione et sympa. C´est surtout tres difficile de se rendre compte si les guides sont bons ou pas avant le depart. jái fait une recherche mais jái...
Bien le bonjour a tous! Voila, je pars bientot dans le sud du chili, plus exactement a Puren, de la bas j'aimerais rejoindre Bariloche en Argentine. y'a t'il des bus qui effectuent se trajet ou je dois prendre un bus jusqu'a la frontiere argentine et...
Chipek33 · 8 mai 2008 à 19:39 · 3 participants · 3 163 affichages
Je souhaiterais partir au Pérou et en Bolivie en octobre et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner à propos du tour opérator "vacances transat" Est-ce un T.O de qualité avec une bonne organisation? Le circuit Pérou / Bolivie est-il intéressant...
Celyron · 22 avril 2007 à 23:23 · 9 participants · 10 190 affichages
Nous sommes un couple de 30 ans et nous projetons de nous rendre en octobre au Pérou et en Bolivie pour visiter les principaux sites touristiques. Nous avons prévu de faire sur 30 jours les deux boucles suivantes: 1/ Lima-Pisco-Nazca-Are... (TitiCaca)-Cuzco...
Caravete · 18 février 2008 à 17:11 · 3 participants · 2 911 affichages
Je viens d'acheter réçement a la fnac un camescope Sony DCR-SR72 (enregistrement sur disque dur) en prenant bien soin de préciser au vendeur que je comptais m'en servir pour filmer au Pérou. et je viens de découvrir que Sony déconseille l'usage de ce...
Je m'appelle Martin, et j'ai 8 ans. je suis en voyage pour 6 mois avec mes parents en Amerique du sud, et en ce moment je suis en Bolivie a la Paz, et je vais bientot finir de lire mon tome 4 de Harry Potter, et j'aimerais bien trouver le tome 5... en...
Sinople · 7 mai 2008 à 0:40 · 4 participants · 4 527 affichages
Hola viajero/as!! Je suis actuellement a Cochabamba (ou plus precisement a Punata, coince entre deux bloqueos de taxistas!!!). Je souhaite des que possible me rendre dans le Chapare, du cote de Villa Tunari, et peut etre poursuivre ensuite vers l'oriente...
Je dois partir avec deux de mes copines à Quito afin de suivre des cours d'espagnol. Nous serons hébergées par une famille de professionnels. Nous désirons leur offrir des cadeaux afin de les remercier pour leur hospitalité ainsi qu'à notre professeur...
J'ai réservé il y a quelques temps un billet Pluna pour un vol de EZE à MVD, avec un départ le 30 Juin au matin, et retour le 30 Juin au soir. Tout s'est bien passé, réception de la confirmation par mail avec référence du ETKT, débit sur mon compte une...
Maxigoal · 6 mai 2008 à 16:55 · 3 participants · 4 529 affichages
Je compte retourner en Argentine d'ici quelques mois. Je voudrai avoir vos conseils et "bons plans" pour se rendre de BA à Montevideo puis Sao Polo avant de retourner à Buenos Aires... J'ai vu des tarifs en avion assez interessant pour rejoindre l'Uruguay...
Lesmissguyan · 20 avril 2008 à 17:39 · 3 participants · 1 586 affichages
on part a quatres au vénézuéla pendant dix jours du 29 au 08 aout 2008 et nous pensons louer une voiture des notra arrivée a caracas... savez-vous a peu pres les prix, les conditions de location, est ce que c'est sympa de se faire le vénézuéla en voiture?...
Naps · 28 septembre 2006 à 5:47 · 6 participants · 9 657 affichages
J ai un pote qui va ariver en guyane francaise bientot. le vaccin contre la fievre jaune est il obligatoire sinon ils refoulent a l aeroport? merci d avance...