Tchou12 · 16 février 2016 à 17:42 · 4 participants · 2 879 affichages
Je reviens d'un voyage à Cuba et je suis étonnée car ma Visa PREMIER ne fonctionnait pas dans les distributeurs de retrait. A qui cela est-il arrivé? Aucune info là-dessus sur le net ni sur le site de ma banque (LCL) Merci
On retourne à Jibacoa le mois prochain et je commence à planifier ce qu'on fera et je me demandais si c'étais possible de faire dans 1 journée: Aller faire une petite de Matanzas, Visite de la grotte Ballamar (cuevas Ballamar), de l'apnée à playa coral...
Mimidésert · 24 février 2016 à 18:00 · 3 participants · 1 177 affichages
Désirant faire un petit séjour de deux semaines en Guadeloupe en mars 2017 j'ai commencé mes recherches. Par contre j'ai une grosse hésitation entre Capesterre Belle eau et Sainte Rose. Quelques heures de plage de temps en temps mais surtout visite de...
Sosofato · 3 juin 2015 à 20:26 · 7 participants · 1 493 affichages
Nous sommes deux couples avec chacun deux enfants. Nous partons 3 semaines à Cuba cet été et envisageons de nous déplacer à l'extérieur de la Havane durant 2 semaines (itinéraire genre La Havane - Soroa - Vinales - Playa Larga - Cienfuegos - Trinidad...
Gasplou · 16 février 2016 à 0:28 · 3 participants · 958 affichages
Nous partons 2 semaine à Cuba en avril et souhaitons louer une véhicule pour 4 adultes et 3 enfants soit une véhicule 7 places. Savez vous si je peux trouver ce genre de véhicule à Cuba?
Comme le dit vaguement le titre, nous en serons à notre 2e séjours à l'une ou l'autre de ces destinations que nous avons beaucoup aimé surtout pour la superbe apnée qu'on peut faire à partir de la plage:) nous planifions y aller vers le 28 septembre prochain...
Notre périple à Cuba nous amène jusqu'à Trinitad, et de là retour en passant par Cayo Santa Maria. Je ne sais pas quelle des 2 villes privilégier Santa Clara ou détour par Sancti Spiritus, la visite des 2 nous prenant trop de temps sur notre planning:...
Clanny · 8 janvier 2016 à 11:40 · 3 participants · 1 337 affichages
Plutôt qu'un séjour nous avons finalement opté pour un périple en voiture de location puis quelques jours à las Terranas dans un petit hôtel. Nôtre itinéraire: Saint Domingue: 3 nuits Baharona: 3 nuits Santiago 3 nuits Puerto Plata ou environ 4 nuits...
Je compte rejoindre ma copine en République dominicaine du 13 au 27 mars. Elle a déja loué un appart à Punta Cana pour la première semaine. Elle pensait y rester la totalité du séjour pour se la couler douce mais j'aimerais bien bouger un peu histoire...
Lilizy · 25 janvier 2006 à 20:24 · 14 participants · 5 839 affichages
UN PETIT CONSEIL QUAND VOUS VOYAGEZ A CUBA SVPDE NE PAS DONNER LA TOTALITÉ DE CADEAUX À LA FEMME DE CHAMBRE!!!!!!!!!!!!... ELLES N'ONT BESOIN PRESQUE DE RIEN, C'EST MIEUX DE DONNER DES CADEAUX AUX PERSONNES QUI ONT BESOIN RELLEMENT, LES PERSONNES QUI...
Avec ma famille nous avons loué par le biais du site abritel sous la référence 1379016 ou sous 662617, Une maison créole avec deux chambres est non conforme à l'annonce. Il s'agit en fait d'un bas de logement avec une seule chambre fermée, la pièce qui...
J'aimerai partir en republique dominicaine a la mi-août mais les agences de voyages me le déconseillent. Qui peux m'en dire plus? J'aimerai allez à Punta cana du 18 au 29 août. Déjà merci pour vos réponses. Catherine
Kinireve · 1 novembre 2015 à 10:35 · 4 participants · 1 721 affichages
Je me rends à Cuba en fin d'année et j'envisage de passer par novela pour la carte de tourisme. J'habite à la Reunion. Est ce un moyen fiable? J'ai lu par ailleurs que certaines compagnies d'aviation fournissent cette carte, est-ce le cas d'Air france...
Cybercaribea · 18 février 2016 à 20:58 · 3 participants · 849 affichages
Pour une expatriation de 2 retraités français en République Dominicaine, connaissez vous une assurance santé efficace. Certaine comme April sont très onéreusespour les retraités donc je regarde un mixte assurance locale + assurance rapatriement. Quelqu'un...
Cectravel · 19 février 2016 à 23:05 · 3 participants · 2 015 affichages
Voilà, mon mari et moi venons chercher quelques réponses sur ce forum concernant l éternelle question de la propagation du virus Zika en Guadeloupe et surtout, nous souhaitons connaître les risques de partir avec notre bébé de 10 mois! Nous partons en...
Ma question est simple, mais peut-être que les réponses le seront moins:)) De l'aéroport le Raizet pour se rendre à Deshaies quel est le moyen de transport le moins dispendieux le dimanche? Merci!
Nous souhaitons organiser 15 jours en guadeloupe en avril 2016 avec 3 enfants qui commencent juste à voyager (7, 9 et 11 ans) nous souhaitons profiter du balnéaire et aussi de quelques ballades et excursions vaut il mieux être localiser à saint anne (trés...
Nous louons une villa et serons à St-Francois pendant deux mois. Y a-t-il un bon Marché de poisons, où l'on pourra acheter du Poisson et langouste, sans payer une fortune?
Isabelledou · 5 novembre 2015 à 16:51 · 23 participants · 18 235 affichages
Je voulais encore partir en Asie mais mon partenaire ne parle que de Cuba j’ai voyagé en Amérique centrale que j’ai beaucoup aimé a l'époque. Mais Cuba, que faire à Cuba? une histoire très riche mais, j 'appréhende les infrastructures, je n’aime pas les...
Marcemilo · 25 janvier 2016 à 13:48 · 8 participants · 2 382 affichages
Je lis je lis je lis et je lis mais je trouve pas. Quelqu'un peut me dire qu'elle hotel la plus belle plage à Holguin? De ce que je lis c'est tout plein de corail. Ce que nous voulons c'est faire de l'apnée mais aussi avoir une belle plage! Merci!
Chantal1964 · 21 janvier 2016 à 16:45 · 11 participants · 6 750 affichages
Par curiosité, les femmes de chambre, qu'aiment-elles recevoir des touristes comme petits cadeaux ou attentions? Qu'est-ce qui leur est plus profitable? Et les jardiniers?
J'aimerais savoir s'il est sécuritaire d'utiliser les cartes bancaires et les cartes de crédit dans les commerces et s'il y a des précautions à prendre. Je n'aime pas avoir beaucoup d'argent comptant sur moi quand je voyage, à part les coupures pour laisser...
On cherche un voyage en juin 2016 genre ville et plage. Pensez vous que c est un bon choix? On veut visiter se promener voir les café les terrasse et les bars vos commentaires svp
Marc270255 · 15 février 2016 à 21:33 · 2 participants · 1 102 affichages
A la fin de notre voyage à Cuba en avril, nous voudrions passer quelques jours à Cayo Levisa. Lorsque je cherche à réserver en parcourant les différents sites, je trouve des disponibilités et des prix très différents (simple au double). Le site CUBAISM...
DrCarter · 13 février 2016 à 20:19 · 5 participants · 1 658 affichages
Je vous propose un retour de mes vacances à Cuba fin janvier-début février 2016. Nous sommes partis en couple, pour une durée de 2 semaines. Nous avions vraiment envie de découvrir cette île, son histoire "avant qu'il ne soit trop tard", c'est-à-dire...
Aurelie36 · 16 février 2016 à 21:07 · 2 participants · 802 affichages
Nous avons apres de nombreuses recherches réfléchi au circuit ci dessous. La Havane 2 nuits Baracoa 4 nuits Santiago 2 nuits Camaguey 1 nuit Trinidad 3 nuits Cayo Santa Maria 1 nuit Santa Clara 1 nuit Vinales 4 nuits La Havane 3 nuits Nous souhaitons...
Veroniqu444 · 15 février 2016 à 2:46 · 4 participants · 777 affichages
Quel est le meilleur chasse moustique pour adulte et enfants? Est ce que il y en a qui ont essayé pi-active? Devrai-je M inquiéter avec tout ce qui se parle sur la dengue et le zika?Je pars du 19 mars au 30 prochain...
Maddyy · 8 mars 2011 à 22:13 · 3 participants · 10 094 affichages
Je pars à Puerto Rico pour une semaine en Avril. Je pense prendre un hôtel à San Juan et visiter toute l'île. Est-ce pratique de séjourner à San Juan pour visiter toute l'île ou alors vaut-il mieux réserver plusieurs hôtels? Que peut-on faire pendant...