J'ai des escales dans ces 2 villes lors de ma croisière et j'aimerais communiquer avec mes enfants lors d'une de ces escale. On m'a dit que le meilleur moyen serait d'utiliser skype sur mon téléphone, mais pour ça j'ai besoin de wi-fi. Savez-vous s'il...
Casteigne · 15 octobre 2013 à 3:14 · 4 participants · 1 413 affichages
Comme je disais il n'y à pas longtemps j'ai 3 amis qui se sont fait faire des implants dentaires a cuba, à Guanabo, le résultat est très bien. Moi je voulais avoir d'autres adresses, au cas où, car je ne sais pas si ce dentiste fait des couronnes, vs...
Pepe331 · 15 février 2016 à 17:08 · 2 participants · 610 affichages
Nous partons à CUBA au mois d'avril, nous sommes 2 couples et désirons louer une voiture. Avec votre expérience quelles sont les compagnies les plus sérieuses. Si nous décidions de prendre une voiture avec chauffeur connaissez vous un chauffeur parlant...
Boubs87 · 25 janvier 2016 à 22:58 · 6 participants · 1 310 affichages
Nous venons de nous décider pour notre 1er voyage en famille, ce sera la Guadeloupe aux prochaines vacances de noël. Nous sommes 2 adultes avec 2 enfants de 6 et 11 ans. L'idée serait de réserver un gîte sympa. On aimerait avoir vos conseils par rapport...
Dorelei67 · 3 janvier 2015 à 15:49 · 7 participants · 3 630 affichages
ë Je viens de finir un voyage de 4 mois aux États Unis et je souhaite passer quelques vacances bien méritées à Cuba. Pour y aller, je vais faire une escale de quelques jours à Toronto et je m'envole ensuite pour La Havane avec escale de quelques heures...
Cendrines · 7 février 2016 à 13:24 · 3 participants · 1 060 affichages
Je prépare un voyage de 3 semaines en bus à Cuba au mois de mars-avril. Ce sera la première fois que je me rendrai là-bas. Je voudrais passer au moins 4 jours à La Havane, et faire une boucle dans l'. Mais c'est la boucle qui me pose le plus de souci...
Nous sommes trois hommes début trentaine qui s'en vont à La Havane et voici quelques questions pour les habitués -Dans quel coin de la ville devrions-nous loger? -Air BnB, ça vaut la peine à Cuba? -Air China pour se rendre, vous avez déjà pris ce transporteur...
Veroniqu444 · 13 février 2016 à 3:57 · 2 participants · 1 143 affichages
Je serai en Guadeloupe du 19 au 30 mars prochain. Nous avons loué une villa à ste-Rose. Est-ce possible de faire la location de velo pour une journée? Mes enfants ont 6 et 9 ans, est ce trop pour eux le ascension de la souffriere? Merci
Toudebon · 29 novembre 2015 à 20:33 · 5 participants · 2 043 affichages
Je souhaite aller 8 jours (et 8 nuits) à Cuba en Février 2016. Ce que je recherche: - Bien évidemment flâner à La Havane et prendre mon temps - 2/3 jours de plage (bleue turquoise, transparente et pas bétonnée si possible) - 1 nuit à la campagne (dans...
Feiby · 9 novembre 2015 à 15:45 · 7 participants · 1 961 affichages
Y a-t-il des voyageurs qui ont eu la possibilité d'être dans des casas à Cuba avec la particularité de pouvoir bénéficier d'une piscine? Si je demande cela c'est parce que je pense m'y rendre avec mes deux enfants et que ce sera durant le mois de juillet...
Sienna · 23 février 2007 à 15:40 · 19 participants · 18 862 affichages
Je voulais partir a Cuba Debut Mars pour 2 semaines toute seule car tous mes amis ne sont pas pas libre pendant cette periode de temps. je me demandais si ce n'etais pas trop dangereux pour une fille de voyager seule car j'ai lu un peu tout et n'importe...
Tabarwouette · 13 février 2016 à 9:58 · 3 participants · 1 287 affichages
Nous partons fin mars pour 14j sur place à Cuba, c'est le premier voyage là bas, nous pensons faire un itinéraire classique avec voiture de location et hébergement en casas, Voici l'itinéraire que nous pensons faire, comme d'hab j'ai pas mal feuilleté...
Nous serons sur le Costa favolosa du 20 au 27 février 2016. Nous prenons un vol Costa (compagnie Neos) à Bordeaux. Pourriez vous m'indiquer combien de temps avant le départ du vol devons-nous nous présenter à l'aéroport? Je vous remercie pour votre aide...
MarieOll · 7 février 2016 à 20:27 · 5 participants · 1 061 affichages
Et me revoila...! Comme je ne pouvais pas finir l'année avec une Paris triste et sonnée je me suis envolée à la Havane, seule mais accueillie comme une princesse dans la famille d'un couple d'amis. J'ai fais en sorte de faire coïncider mes dates avec le...
Leclouerec · 11 février 2016 à 15:26 · 3 participants · 4 472 affichages
Ma femme mon fils de 2 ans et moi aimerions partir a Cuba ou la république dominicaine début Avril. Y'a t'il des hôtel ou l'on peux être sure de ne pas tomber sur le spring break a la rep dom ou cuba Merci de vos réponses
Dan3009 · 10 février 2016 à 20:38 · 4 participants · 1 314 affichages
Nous partons à CUBA à la fin de la semaine. Pouvez vous me dire si nous pouvons retirer de l'argent au distributeur avec une MASTERCARD. Merci par avance.
Nous partons en Rep D en avril avec nos enfants, est ce que les avions iberia sur cette destination ont des écrans tv individuel en classe eco car sinon je me fais du soucis pour occuper les longues heures s'il n'y en a pas, merci mumuald
La réservation va être effectuée la semaine prochaine, notre choix définitif c'est donc arrêtée pour un séjour de 3 semaines au Be Live Canoa dans les environs de Bayahibe. Nous sommes preneurs de toute infos, bon plan, à faire durant ces trois semaines...
Jobel · 7 février 2016 à 16:08 · 4 participants · 1 138 affichages
Nous partons normalement fin juillet pour les Saintes (Terre de Haut) pour environ 18 jours. Je sais ce n'est pas la meilleure période mais nous n'avons pas le choix... j'aurai voulu quelques infos sur les visites à faire absolument pour sortir des Saintes...
Cassandrya · 8 avril 2009 à 0:17 · 13 participants · 10 701 affichages
Bon, voilà quelqu'un a dit à quelqu'un que je connait que le soir a cuba sur les plages il y avait des scorpions?? ca vi la ca des scorpions,? si vous avez l information et bien j aimerais savoir, J'aimerais aussi savoir si il est possible de marcher...
Stanley83 · 2 février 2016 à 21:08 · 6 participants · 1 569 affichages
Nous allons partir au Dominicus Beach a Bayahibe Et on m'a dit qu'il ne fallait pas sortir de l'hôtel car c'est dangereux J'ai vu sur des blog qu'il était possible de sortir avec le bus et des taxis sans problème bien sûr en ayant pas de Rolex au poignée...
Départ samedi 26 avril 13 h 50 ai trop hâte de découvrir Cuba!!! pourriez vous me donner quelques infos: - qu'elle est la meilleure place pour un couple j ai repéré les 55 K et L?? - est ce une prise jack classique pour me permettre d emmener mes écouteurs...
Lomaphi · 8 février 2016 à 10:05 · 5 participants · 1 339 affichages
Nous partons le 12/2 jusqu'au 26/2. pouvez-vous me dire combien je dois retirer avant de partir? je n'ai pas trop envie de me promener avec trop d'argent sur moi. Je peux directement retirer des cucs dans les distributeurs sur place non ou bien est-ce...
Lomaphi · 9 février 2016 à 14:34 · 5 participants · 2 318 affichages
à j- 3 du départ, je m'interroge, nous avons prévu: la havane 3 jours vinales 4 jours (champs de cigares, mogotes, cayo jutias) Trinidad et ses environs 5 jours. (vallee de los ingenios - playa ancon - cienfuegos)... j'hésite, devrait-on rester moins...
Ilanasl · 31 janvier 2016 à 11:54 · 2 participants · 464 affichages
Nous sommes 2 amies partant à Cuba du 18 février au 3 mars. Nous sommes en train de préparer notre trip (Havane, Vignales, Trinidad..) mais souhaiterions avoir des tips bonnes adresses, endroits incontournables, conseils:) Autre point, nous dansons toutes...
Bib24 · 3 février 2016 à 17:33 · 4 participants · 968 affichages
N'ayant jamais été à Cuba j'aimerais bien l'essayer en avril ou octobre nous partirions 4 amis couples. Le seul hic c'est que j'ignore où aller exactement il y a tellement de place à Cuba. Est-ce que Cayo Santa Maria est un endroit où nous pourrions bien...
Nous revenons de 1 mois passé à Cuba: Transports: Viazul ou taxis partagés avec d'autres voyageurs - Nous avons pris un avion de La Havane à Santiago de Cuba. L'Oriente est la région qui nous a le plus plu. Authentique, peu de touristes, beaucoup de contacts...