Je vais à Cayo Santa Maria et le taux de change vous avez reçu combien pour 100$ Canadian en CUC? Dite moi si j'ai pas beaucoup je fera pas d'excursions, merci pour l'info.
Nous allons partir en Guadeloupe et aimerions nous rendre aux Saintes. Nous n'avons vu des départs en bateau pour nous y rendre que le matin.Quelqu'un pourrait il me dire si nous pourrions faire la traversée dans l'après midi? Merci bcp pour les réponses...
VoyageForum · 18 janvier 2016 à 16:44 · 1 participant · 1 422 affichages
Que voir à Haiti? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans le pays. 1- Villes et patrimoine culturel Cap-Haïtien: en bordure d'Atlantique et pas loin de la frontière dominicaine, la seconde agglomération...
Nous allons 3 semaines en guadeloupe dont 4 j à Marie Galante (à capesterre). Nous avons une voiture sur Guada, est il possible de se débrouiller sans voiture sur Marie galante? J'ai regardé les loc de voiture à MG, elles sont chères (35€/j), il y a...
J'effectue un séjour à Puerto Plata - Sosua.Je souhaite visiter Santo Domingo pour une journée et retourner le soir, et cela au meilleur prix. Pouvez-vous me donner le meilleur conseil? Cordialement
Est ce que quelqu'un a déjà fait l'essai de louer une voiture à Varadero avec la compagnie "transtur" (la seule que j'ai trouvée à cet endroit)? On va certainement réserver une semaine tout inclus au Tuxpan mais on veut aussi aller voir un peu de pays...
Lena46 · 10 janvier 2016 à 21:35 · 2 participants · 1 300 affichages
Je souhaiterais avoir des retours d'expérience de personnes de nationalité dominicaine ayant effectué une ou des croisières avec escales aux Antilles. Quelles destinations ont exigé d'autres documents que passeport et ETSA? La langue espagnole est-elle...
Danielita83 · 17 janvier 2016 à 14:37 · 2 participants · 693 affichages
En mars nous partons (4 adultes) à Cuba. Nous ne logerons pas à l hôtel mais en casas particulares. nous pensons faire l 'ouest de l île ainsi que le centre Pour les prises électriques nous sommes équipés d'un adaptateur. Devons nous également prévoir...
Hawaiidiane · 15 novembre 2015 à 14:59 · 4 participants · 1 510 affichages
Je voudrais partir à Cuba avec une amie en mars 2016 et j'aimerais avoir des avis, que pouvons nous faire de sympa, les endroits ou séjourner, les maisons d'hôtes etc... Merci à tous et à toutes Hawaiidiane
Melinda23 · 16 janvier 2016 à 18:56 · 2 participants · 1 161 affichages
J'ai pour projet de partir voyager en république dominicaine 1 ou 2 semaines du côté de punta cana / romana et j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'activités aquatiques sur la plage de bavaro mais j'ai trouvé que des excursions en groupe style sanoa / Catalina...mais...
Il s'agit juste d'une petite info pour ceux qui aurait envie de faire la randonnée dite des ''sources chaudes'' entre Saint Pierre et Le Précheur. C'est vrai que cette randonnée est encore dans pas mal de guides et brochures. Nous y sommes allés il y...
Mplafortune · 7 avril 2015 à 19:24 · 8 participants · 1 865 affichages
Nous cherchons un tout inclus pas trop cher (entre 750$ et 900$) pour debut juin. Nous sommes allé a cuba une seule fois, on voyage plus en europe, mais differente vie avec des petits. On cherche une superbe plage, relax pour les enfants, pas trop grosse...
Ablo · 6 mars 2012 à 14:26 · 6 participants · 7 487 affichages
Mon conjoint et moi souhaitons aller en vacances en Guadeloupe. Sachant qu'il est de nationalité Togolaise (donc étranger hors UE), habitant en France et titulaire d'un titre de séjour régulier, a-t-il besoin d'un visa pour se rendre en Guadeloupe? J'ai...
Je pars en janvier 2016 pour le Moule, pour 7 semaines, je n, ai pas acheté encore les billets d'avion, j'attends l'évolution sur le phénomene des algues en guadeloupe. Nous y allons pour la mer et les paysages, quelqu'un peut-il m'informer de la situation...
Famille avec 3 enfants, nous devions rester 2 mois à Casa Grande mais y sommes finalement restés moins de 2 semaines. Pourquoi? Le lieu semblait superbe mais quelle déception! La devise du propriétaire semble être "je vais faire". Beaucoup de propositions...
Theluck · 14 décembre 2015 à 4:10 · 2 participants · 967 affichages
Nous nous préparons pour notre voyage à Cuba du 16 jan au 13 fév 2016. Nous partons 3 adultes et 2 enfants (1 an et 5 ans). Nous arriverons à Varadero et avons trouvé une casa à Matanzas pour environ 10 jours. Avec les enfants, nous ne cherchons pas nécessairement...
Tigrou11 · 1 février 2006 à 20:22 · 11 participants · 5 739 affichages
Je me demandais si quelqu'un savais pourquoi il n'y a plus de vol direct au départ de montréal pour holguin cuba. J'ai presque toujours voyagé avec Air Canada pour cette destination mais là j'avoue que je ne comprend pas!!! La compagie offre un vol montréal-toronto...
CathyMax · 10 janvier 2016 à 23:40 · 5 participants · 925 affichages
Je pars à Cuba, fin juin, pour 15 jours. Actuellement, je n'ai que mon billet d'avion; je dois organiser mon voyage. Je voudrais faire la partie ouest de l'ile: j'atterris à la Havane - Vinales - Santa Clara - Varadero ou autre pour 2 ou 3 jours de farniente...
Nous sommes revenus dimanche le 24 octobre de l'hotel Blau Costa Verde et mon épouse s'est fait piquer et elle en souffre encore beaucoup. J'aimerais savoir si d'autres voyageurs qui sont allés aux deux hotels voisins soit le Playa Costa Verde et le Pescaro...
Jiv · 10 juin 2014 à 5:35 · 9 participants · 1 788 affichages
On regarde la météo prévue pour cette période et c est loin d etre encourageant...i... annoncent beaucoup de mm de pluie.croyez-vous a de forte averses et du beau temps ou généralement il pleut toute la journée avec orage?????
Quel serait en voiture le trajet le plus rapide pour aller de l'une à l'autre? La route par la côte est (Lamentin->Goyave... semble "plus rapide" (moins sinueuse etc...) mais probablement plus embouteillée? Donc au final ne vaut-il pas mieux passer...
Makassi · 30 juillet 2015 à 22:48 · 9 participants · 2 014 affichages
Très bref compte-rendu de notre second voyage en famille à Cuba! Un voyage très chargé en émotions liés à nos relations avec la vie quotidienne des Cubains. Etant plus rats des campagnes que rats des villes, nous avons opté pour une immersion dans l'Oriente...
Zaudrey · 8 janvier 2016 à 22:45 · 7 participants · 5 604 affichages
Je prépare un voyage à Cuba pour le mois prochain, je voudrais savoir quels types de cadeaux emmener pour donner aux gens que je rencontrerai sur place? Je chercherai à être le plus possible au contact de personnes qui ne sont pas trop impliquées dans...
Lomaphi · 11 janvier 2016 à 12:16 · 4 participants · 1 580 affichages
J'ai réservé depuis quelques semaine déjà mon trajet La Havane/vinales sur Viazul, sans problèmes. N'ayant pas loué de voiture sur place, nous pensions tout faire en Viazul, mais lorsque je veux réserver mes autres trajets: Vinales/Trinidad et Trinidad/La...
Jyno50 · 11 janvier 2016 à 6:51 · 3 participants · 5 883 affichages
Je serai au début de février au Riu Palace Macao à Bavaro Beach (Punta Cana). Suis-je mieux d’acheter le rhum en ville, au marché à proximité de l'Hôtel ou à l'aéroport. La différence de prix est-elle énorme? Merci
Partez dans cette ile merveilleuse qu est cuba et que vous recherchez un logement casa chez l habitant et un chauffeur pour visiter l ile contactez moi. je reviens de cette ile merveilleuse et j ai été choyée par sergio. non seulement il a plaisir a faire...
Milo53 · 9 janvier 2016 à 11:30 · 4 participants · 809 affichages
Nous partons 4 semaines à Cuba avec l'intention de nous déplacer en bus. J'ai lu qu'il était conseillé de réserver les places dans les bus avant de partir. Est-ce que c'est vraiment indispensable? Ça me paraît un peu contraignant. Qu'en pensez-vous? Merci...