Juliabesoind · 20 septembre 2014 à 1:26 · 2 participants · 1 531 affichages
Dois aller me faire faire un couronne de toute urgence sur une dent, je réserverais un départ ce soir si c'était possible, mais je n'arrive pas a voir l'information pour me décider a y aller. Je voudrais aller a l'hotel Atlantico pour me faire 8 couronne...
J’aimerais avoir un contact à Varadero ou à Cayo Coco. De préférence, j’aimerais bien que ce soit un employé de l’hôtel où je choisirai d’aller puisque je pourrais rencontrer cet (cette) ami (e) à tous les jours de mes vacances! Idéalement, je voudrais...
Franky45 · 19 septembre 2014 à 0:46 · 6 participants · 4 213 affichages
J'hesite entre deux destinations pour partir en famille 6 personnes au mois de mars on n'a deux choix la republique dominicaine ou le mexique, on cherche du soleil des plages de sable fin et des beaux paysage si vous avez fais un des deux pays dites moi...
Rom2 · 17 septembre 2014 à 20:31 · 2 participants · 4 891 affichages
Je voudrais avoir des renseignements sur trinidad et tobaggo, j'envisage d'y aller pour visiter et me rendre au venezuela, donc voila j'entends pleins de choses sur l'insécurité et les trucs a visiter et si c facile d'accéder au venez. Merci d'avance...
Eri76 · 7 septembre 2014 à 2:17 · 2 participants · 1 284 affichages
Quelqu'un peut me renseigner sur l'envoi de documents de manière sécurisé et pas trop cher vers Santo Domingo? Selon les tarifs que j'ai obtenu des services privés, ça coûte une fortune!!: Exemple: Envoi enveloppe 100g de la France --> SDO DHL: 75...
Picotine · 17 septembre 2014 à 4:59 · 3 participants · 1 462 affichages
Je pars pour Cuba et je veux savoir si je peux acheter seulement le billet d'avion (sans tout inclus) et dormir chez des amis? Est-ce qu'aux douanes, il demande une adresse d'hôtel ou de l'adresse où je vais dormir? Ce n'est pas une maison enregistré...
Atmospheric · 14 septembre 2014 à 20:22 · 5 participants · 5 439 affichages
Nous avons réservé notre toute première croisière sur le MSC DIVINA prévu pour janvier 2015, et je suis désireux de lire tout vos bon conseils sur ce que nous devrions apporter ou pas avec un bébé de 7 mois. Le départ est de Miami, connaissez-vous des...
Je vais a cet hôtel bientôt et j'aimerais savoir si on peut apprécier l'apnée a cet endroit ou si ça ne vaut pas la peine d'apporter masque, tibs et palmes. Merci
Daxou06 · 13 septembre 2014 à 11:55 · 6 participants · 4 382 affichages
Tout d'abord bonjour à tous, Le 9 septembre, j'ai effectué une reservation sur Travelgenio pour un vol partant de Nice jusqu'à St martin (Caraïbes). J'ai bien evidemment payé, et ai reçu un mail de confirmation, celui ci plus précisement: img4.hostingpics.net...
Anniet180 · 4 février 2014 à 23:59 · 7 participants · 6 552 affichages
Reviens tout juste de cuba. Et je me suis fais piquer par des pièces de sables. Ma question est comment être certain que j'en ai pas ramené avec moi dans mes bagages, et si j'en ai comment m'en débarrasser? Merci à l'avance pour vos réponses.
Pelococotte · 5 septembre 2014 à 18:54 · 8 participants · 2 075 affichages
Je voudrais savoir qui part de France pour varadero ou Matanzas, en septembre ou octobre. car j'ai un colis (petit) a remettre a un ami a carbonera, village entre varadero et Matanzas. merci pour vos réponses jc...
Sunshinne · 9 septembre 2014 à 19:39 · 5 participants · 1 336 affichages
Je cherche un bon prix de Martinique (Fort-de-France) à Montréal (aller-retour) pour les fêtes (départ entre le 19 et le 23 décembre pour retourner aux environs du 3-6 janvier) soit pour rester environ deux semaines. Je cherche en ce moment et je trouve...
Cahute · 12 septembre 2014 à 7:31 · 3 participants · 4 446 affichages
Volontaire humanitaire dans la santé en haiti (Jérémie) durant 1an, j'ai étais rapatriée sanitaire en france sans avoir le temps de changer mes billets de banque tous neuf... Je cherche à les échanger au taux en vigueur sans commission à quelqu'un qui...
Aichatou · 11 septembre 2014 à 12:49 · 4 participants · 1 638 affichages
J essaie d acheter un billet avec air europa via opodo ou go, mm pb, pas de solution pour prendre une assurance annulation, à moins qu'il faille payer d'abord sans en savoir le prix? merci, Aichatou
Noisette30 · 1 mars 2012 à 10:34 · 8 participants · 5 397 affichages
Je suis a la recherche d'un transport entre punta cana et samana pour le 6 mars 2012... ca urge... Et je ne trouve rien!! De préférence en avion! Quelles sont les compagnies et les tarifs pratiqués? Merci pour votre aide!!
Nat1974 · 11 septembre 2014 à 13:41 · 3 participants · 1 542 affichages
Nous partons pour Holguín en octobre 2014 et pour la première fois avec Air Cubana. J'ai cherché les derniers commentaires sur cette compagnie mais les commentaires sont vieux (2012-2013). Avez-vous des commentaires récents pour cette compagnie? Merci...
Je songe à prendre un taxi de l'aéroport à mon hôtel qui est situé à 60 km de l'aéroport d'Holguin. Est-ce que quelqu'un a déjà fait le trajet? Combien ça coûte?
Piou2505 · 31 août 2014 à 18:41 · 7 participants · 3 074 affichages
Nous partons en Guadeloupe 15 jours début Janvier et j'ai plusieurs questions à poser car nous serons avec notre petite fille de 6 mois: - Quel est l'endroit le mieux pour se loger: Ste Anne, St François, autre... Sachant que nous ne voulons pas un endroit...
Jahno · 3 septembre 2014 à 11:50 · 3 participants · 1 737 affichages
Nous partons 15 jours en guadeloupe début novembre avec notre petit bout de 16 mois et nous aimerions nous offrir une journée de plongée mais cela paraît compromis avec un bébé. Quelqu'un connait-il des clubs de plongée qui propose un service baby-sitting...
Beatrice3681 · 14 août 2014 à 16:35 · 4 participants · 5 513 affichages
Nous pensons faire la croisiere en catamaran 5 d sur les iles grenadines en septembre. Qui peut nous donner son expérience sur cette croisiere? Ambiance, repas, boisson, excursion? Merci
Arinou · 2 septembre 2014 à 20:03 · 3 participants · 658 affichages
Je me cherche un hotel 4 ou 5 étoile. On voyage avec 2 enfants. J'aimerais qui ait un mini-club au cas des jours de pluie.Je veux pas les faire garder. J'aimerais être dans le coin de varadeo. Je veux être proche de l'aéroport (c, est notre point important)...
J' aimerais savoir comment atteindre Las Terrenas à partir de l'aéroport El Catey, nous arriverons vers 19:30. Nous avons par le passé visiter la ferme de Esmeralda (cacao) mais maintenant nous recherchons la ferme qui fais l' extraction du caoutchouc...
Olivierb · 28 août 2014 à 18:48 · 2 participants · 2 061 affichages
Je cherche des infos sur de possibles rites vaudou en guadeloupe ou dependances (mg). je cherche aussi des objets liés aux rites petro (wangas...) j y serais de janvier à mars merci d avance olivier
Syracine · 1 septembre 2014 à 12:49 · 2 participants · 2 283 affichages
Je viens du Québec et Est-ce nécessaire de faire changer mon argent canadien en américain avant de partir ou c'est aussi avantageux de ne pas faire changer de canadien en américain, j'ai une carte de crédit us, Est-ce accepter partout ou dois-je payer...
Mamyte · 31 août 2014 à 18:24 · 3 participants · 1 643 affichages
Nous partons mi janvier à la RD on aimerait savoir le prix d' un taxi de las americas à bayahibe et si de bayahibe des bus deservent san domingo, las tarrenas, merci de vos reponses