Jeyeteme · 9 juin 2014 à 22:40 · 4 participants · 2 170 affichages
Nous sommes à la recherche d'un logement accessible en Guadeloupe avec deux chambres et un jardin. Plutôt sur Grande Terre, mais nous sommes ouverts à toutes vos propositions. A bientôt et merci d'avance! ;
Viretvévé · 31 août 2014 à 16:51 · 2 participants · 3 228 affichages
Nous recherchons une croisière de 8/9 jours aux grenadines ou îles vierges pour novembre / décembre 2014. Denis (42 ans), mon mari aime la plongée, moi (29 ans) je recherche surtout le farniente, la découverte de sites isolés et la sensation de liberté...
Voila mon titre dis tout...ou aller faire son marxhe apars sur le bord de rue ou il y a presque juste des légumes et des fruits?! Quelque chose ou on peut acheter de tout les aliments...merci!!!! vickygblais@hotmail...
Je découvre à l'instant ce court documentaire. Il s'agit d'un projet d'installation de portraits / murales dans les quartiers populaires de La Havane. Le film révèle l'âme cubaine de manière juste et touchante. À voir! Wrinkles of the city - Havana Cuba...
Sur les docks, juste à coté du marché à souvenirs dans un dock, c'est ouvert une brasserie. la bierre est faites sur place, deux barbecues pour les brochettes En semaine le soir clip vidéo et possibilité de danser, le vendredi, samedi, et dimanche soir...
J'avais laissé un premier message sur ce forum pour un éventuel voyage en Amérique latine via une agence, bon finalement, ce sera Cuba avec une amie. Ce qui est mieux! Nous partons donc à deux pendant 3 semaines cet été. Nous allons prendre notre billet...
Badiner · 25 août 2014 à 14:56 · 3 participants · 2 830 affichages
J’ai attiré de nombreuses fois l’attention des internautes sur le risque que représente la location des petits scooters chinois 50cm pour des trajets sortant des limites définies par le loueur. Je rentre de Baracoa ou j’ai été témoin d’un problème rencontré...
Nous allons pour 11 jours à Las terrenas et voudrions découvrir les environs typiques. Apparemment les guides locaux sont relativement chers. Quels sont les endroits que l'on peut visiter seuls et sans risque? Faut-il louer un scooter, un quad, une voiture...
Une excursion que je qualifierai d 'exceptionnelle pour les paysages traversés Depuis peu, une route militaire a été ouverte à la circulation touristique et permet de rejoindre Guantanamo sans passer par la Farola. Vous traverserez des paysages magnifiques...
Nous avons un vol qui arrive le 5 janvier a 18HOO à saint Domingue. Comment rejoindre Las Terrenas? En taxi c'est très cher (200 dollars), en voiture de nuit c'est dangereux et d'après ce que j'ai compris à cette heure là il n'y a plus de bus. M^me question...
VoyageForum · 8 juillet 2014 à 17:11 · 2 participants · 5 318 affichages
Que voir dans les ex Antilles Néerlandaises? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans ces différentes îles (carte). Jusqu'à il y a quelques années, l'ensemble des îles "hollandaises" des Caraïbes formait...
Lecubacois · 15 septembre 2013 à 15:43 · 6 participants · 2 273 affichages
Nous sommes un groupe d'amoureux de Cuba de la ville de Québec et samedi le 28 septembre nous organisons une rencontre sous forme de souper causerie sur le thèmes de Cuba. Au menu, bouffe Cubaine, musique et danse Cubaine. Au plaisir de vous y accueillir...
Pierroro · 19 février 2013 à 17:09 · 16 participants · 7 749 affichages
Que tal! Est-il recommandé à une personne (+ de 60 ans) susceptible de connaître des ennuis de santé (digestion et principalement intestinaux: diarrhée...le va-vite) de voyager à Cuba de façon autonome, en habitant et en mangeant dans les casas particulares...
Je besoin de votre aide ou puis je réserver et acheter mes billets à St. Lucie à Castries pour la navette maritime WEST INDIES qui effectue la liaison de CASTRIES à LE MARIN? Pouvez vous me donner e-mail ou web-site, adresse et No de tél. à St. Lucie...
Sergie1 · 13 août 2014 à 21:11 · 6 participants · 1 491 affichages
J'aimerais savoir si des démarches ou formules sont requises pour un séjour de 2 mois à Las Terrenas pour un Canadien. Quel aéroport choisir pour faciliter une arrivée à Las Terrenas à toute heure du jour (Santo Domingo ou Puerto Plata).Est-il possible...
Si quelqu'un connait des petits hotels qui offre des chambres avec cuisinette ou studios équipés (Las Terrenas) pour long séjour près de la plage et du centre ville. Une réponse serait une aide très appréciée. Merci Serge et Lorraine
Polonais38 · 20 juillet 2014 à 17:02 · 9 participants · 2 819 affichages
Nous avons réservé nos billets pouur la guadeloupe du 12 au 25 janvier. la première semaine et consacrée à la basse terre. Nous seront logé à Sainte Rose. puis pour la deuxième semaine on se dirigera du coté de la Haute terre entre st anne et st françois...
Moumou33 · 10 août 2014 à 12:32 · 3 participants · 4 441 affichages
J'aimerai partir aux bahamas pour soutenir un ami dans une dur epreuve. Mon budget est serré, c'est seulement pour 1 semaine à partir du 06 septembre. Ma question, comment obtenir des billets d'avions pas cher pour nassau?
Seguinot · 10 août 2014 à 17:56 · 3 participants · 1 519 affichages
Nous souhaitons partir en Martinique 3 semaines en juillet 2015 en location chez l'habitant (3 personnes). Quel est le meilleur point de chute pour combiner randonnée et plage, doit on changer de location pour limiter les déplacements en voiture. La circulation...
J'arriverai par l'aéroport Las Americas l'après midi. Je me rendrai à Puerto Plata. Si je prend le dernier autocar Caribe Tours, trouverai-je facilement un taxi à l'arrivée à Puerto Plata (ça risque d'être tard...) pour aller à ma destination (entre Brugal...
Carnon · 9 avril 2014 à 14:44 · 5 participants · 1 969 affichages
Je souhaiterai assister aux manifestations de départ de la route du rhum prévue pour le 02.11 Pouvez vous m'indiquer où je puis m'informer, sachant que pour l'arrivée je serai rendu à Pointe à Pitre. Merci d'avance
Me rend en couple a Punta cana le28/102014 au riu bambou j.aimerais savoir s.il et possible de se rend a saint domingue au départ de l'hôtel ou tous près soit en guagua. Ou autres moyen de transport bus etx et le prix merci a vous
Phramon · 9 août 2014 à 9:03 · 3 participants · 10 735 affichages
En prévision d'un séjour en Martinique, pouvez-vous m'indiquer la solution la moins onéreuse pour ramener du rhum martiniquais? Achat lors des visites de rhumeries, achat lors du passage au duty free à l'aéroport, achat dans les épiceries ou supermarchés...
Bebouille26 · 1 août 2014 à 17:01 · 5 participants · 2 012 affichages
Je vais faire un séjour en Guadeloupe pendant les vacances de la Toussaint. j'ai plusieurs questions qui me turlupinent... Les chèques déjeuners sont ils acceptés là bas? pensez vous que l'épidémie de chicun sera finie? Avez vous une idée d'un circuit...
Hola tout le monde, voila je vais en république dominicaine chaques années pour les vacances mais cette année pas envie de faire des kilomètres et de kilomètres comme on peut faire d'habitude.Avec quand même l'envie de voir des lieux magiques et un peu...
Nous devons passer 2 jours à la sulfureuse Boca Chica en novembre prochain. Quelles sont les activités sympa à faire (hors St Domingo où nous passons 2 jours et Bayahibé où nous passons 4 jours). Pouvez-vous me donner les coordonnées d'une agence pour...
Je souhaiterai acheter un voyage sur expedia, en tout inclus mais ils ne me proposent pas le transfert quelqu'un aurait il déjà fait en taxi punta cana bayahibe? a combien cela revient il? que me conseillez vous? un grand merci d'avance. Corinne