Kevana74 · 22 septembre 2014 à 13:08 · 5 participants · 1 746 affichages
Mon chéri m offre mon tout premier voyage en janvier 2015, ont hésite entre la république dominicaine et le Mexique! Ont à en peux peur que 15 jours en RD nous semble long sur le point découverte culturel, je vous avoue être perdu pour arrêté un choix...
Floatingsis · 13 septembre 2014 à 5:17 · 4 participants · 1 987 affichages
Je planifie partir pour la république dominicaine en décembre et j'aimerai savoir si la plongée est bonne en décembre et selon vous... quel est le meilleur endroit: puerto plata, punta cana, cabarete...etc merci à l'avance
Mag123 · 15 septembre 2014 à 22:13 · 4 participants · 1 856 affichages
Pour notre premier voyage en Martinique qu'elles sont les plages à ne pas manquer? En une semaine Nous souhaitons profiter de la baignade tout en étant en sécurité, les endroits qui sont déconseillés? Merci
NOUS SOUHAITONS ALLER AVEC notre fils de 11 ans à Saint Domingue pour les vacances de la toussaint (18/10 au 30/10). Nous aimerions trouver des logements chez l habitant ou petit bungalow et rester 2 à 3 jours vers le nord et 2 à 3 jours vers le sud...
Bardamu76 · 30 septembre 2014 à 12:09 · 2 participants · 4 341 affichages
Je sais que la question a déjà été posée plusieurs fois mais j'ai du mal à trouver tous les éléments que je cherche. Voilà donc la situation: Mes parents et mon frère prévoient d'aller en Floride en janvier. Ils envisagent de faire un crochet d'une semaine...
J' envisage de retourner en Guadeloupe début décembre, et de faire les Saintes et Marie Galante en excursions. Je voudrais bien connaitre les tarifs des voyagistes.Merci
Voici un compte-rendu de notre voyage d'une semaine en Guadeloupe effectué au printemps 2012. Merci par avance pour vos lectures et retrouvez plus de photos sur mon modeste blog: Mes carnets de voyages Episode 0: Itinéraire & Préparatifs Au printemps...
Nanachris · 12 avril 2014 à 8:34 · 5 participants · 2 759 affichages
Je pars en guadeloupe dans 15 jours et je commence à me dire que décidément 12 jours c'est bien trop court. Il y a tellement de chose à voir! Pourriez vous me conseiller? J aimerai faire du Kayac, aller sur les ilets deserts (enfin presque), faire du...
Nous envisageons de partir avec nos 2 enfants pour les vacances de Noel. Nous hésitons sur la guadeloupe ou le martinique. Qui pourrait nous conseiller? Nous aimons bouger et faire des activités mais aussi lézarder sur les plages et faire de la plongée...
Peut on me dire si c'est possible de prendre le bateau pour Désirade à 16h45 en arrivant de métropole le jour même du vol air france à 14h 30? est- ce trop juste? merci pour votre expérience
Nous irons a Holguin (Cuba) et nous nous demandons quelles excursions est la mieux à Holguin. Nous aimons faire le catamaran et l'apnée. Merci Gaston et Lina
Syracine · 12 septembre 2014 à 23:05 · 6 participants · 3 654 affichages
Je parts pour 6 semaines a sosua, et je suis inquiète pour la nourriture, je serai en condo et dois faire mon épicerie, que me suggérez-vous... Est-ce que je peux faire confiance aux viandes, et pour boire ya t-il des bières américaines et du bon vin
Je voudrais savoir si il faut un guide pour aller à la cascade et je veux y aller à pied il faut marcher combien de temps? sachant que j'ai une voiture et que je pars de Las Terrenas merci e votre réponse
Que me conseillez vous cayo santa maria, ou varadero, voyage en octobre ou novembre, ou fait il le plus beau et chaud a votre avis, il y a surement des experts qui voyage souvent pour répondre a ma question j'en suis certaine. merci
Nous sommes un couple de retraité qui voyage a montigo bay en septembre. y a til des guichet automatique pour retiré de l'argent jamaicain et lors d'achat de souvenirs quel est la devise de choix pour payer
Je me rend a varadero le 6 octobre et cette fois j amene mon equipement de peche..mon vieux stock que je laisserais las bas a un cubain... ca plusieurs fois que je vais a cuba et je regrette chaque fois de ne pas l avoir.. pour ceux qui connaissent le...
Moumou33 · 20 août 2014 à 17:29 · 4 participants · 10 471 affichages
C'est bon les billets sont pris et j'ai fait une affaire. Bref, J'aimerai savoir si le shoping (vetements, telephone portable, accessoires sac) ca vaut le coup niveau prix a Nassau mais egalement et surtout as t on le droit de ramener en avion, frontieres...
Jyno50 · 18 septembre 2014 à 21:45 · 7 participants · 4 557 affichages
Certaines personnes prétendent que le dollar canadien serait mieux accepté à Cuba que le dollar américain. Donc, dois-je me me munir de dollars canadiens ou de dollars américains? Enfin, suis-je mieux d'attendre à l'hôtel (Royalton, Cayo Santa Maria)...
Je suis à regarder pour céduler un voyage dans le sud à l'hiver 2015. Nous regardons pour le Grand Bahia Principe El Portillo de Samana. Jai 2 enfants de 5 et 8 ans et avoir un complexe familiale est un critèque très important. J'aimerais avoir vos commentaires...
MichèleMD · 21 septembre 2014 à 17:54 · 4 participants · 5 549 affichages
1er voyage à Cuba prévu du 28 nov au 19 déc, vols sur Varadero - je voyage seule, parle espagnol, souhaite découvrir des facettes diverses de l'ïle - logement en casas, trajets en bus + 1 vol intérieur - Ville, nature (mais pas trop randos)- plage un...
J'ai une simple question ce matin. Un ami cherche une destination voyage en république et aimerait avoir un village proche pour aller prendre une bière, resto se meler un peu avec les gens de la place. Est-ce que ceci est possible à Puerto Plata et Punta...
Willemspie · 20 septembre 2014 à 17:12 · 3 participants · 3 811 affichages
Quelqu'un a-t-il des informations recentes sur l'etat du GR G1 en Guadeloupe et des gites gratuits le long? Au moins pour la partie Sud. Une nouvelle edition du topoguide est parue en 2013.
Je me rend a varadero le 6 octobre prochain hotel iberostar tanios C est la 4 fois que je me rend a cuba mais cette fois j aimerais bien faire de jolies decouvertes culinaire.. pour cette fois nous laisserons de coté les excursions pour nous concentrer...
Pommedepain · 17 octobre 2012 à 23:44 · 5 participants · 6 598 affichages
Je projette d'aller prochainement en voyage en Guadeloupe et j'aimerais savoir si vous aviez de bonnes adresse pour ce qui est des massages.. Je suis adepte de ce moyen de détente et je ne m'imagine pas des vacances sans massages, un voyage dans le voyage...