Voilà, notre avion arrive à St Domingue dimanche 10 août prochain à 20h et notre hôtel se trouve à Bavaro: la question est: est-ce possible de trouver un taxi à cette heure pour y aller directement sans passer une nuit d'hôtel à St Domingue pour prendre...
Mistyblue · 21 juillet 2014 à 20:33 · 3 participants · 1 613 affichages
Je prévois de passer quelques jours en République Dominicaine en septembre! Pour les connaisseurs, quelle est la formule la plus avantageuse financièrement? --> Acheter le billet d'avion séparément, puis l’hôtel et les excursions? --> Ou prendre...
Alors personne pour un bon tuyauconcernant le transfert aéroport entre punta cana et bayahibe sur le dominicus beach? quel tarif prévoir en taxi pour 2?
Tipere · 29 juillet 2014 à 5:07 · 9 participants · 2 003 affichages
Je vais bientot partir de Montréal a destination de Varadero avec Air Canada. Je n'ai jamais empruté cette compagnie aérienne auparavant. Si je me fie aux informations sur leur site, j'aurais droit a 2 bagages enregistré de 23 Kg chacun. Avec les autres...
J'ai la possibilité de prendre un vol AmSud-Madrid qui ferait une escale de 16h à la Havane (de 4h20 du mat à 21h). Est il possible de sortir de l'aéroport durant ce temps (pas de visa nécessaire pour un français ok mais peut être d'autres formalités...
Glassberg · 22 avril 2014 à 14:57 · 9 participants · 2 522 affichages
Je suis en train d'organiser nos prochaines vacances à Cuba et j'ai besoin de votre aide. Nous partons 3 semaines (2 adultes et 1 ado de 15 ans) et la dernière semaine est déjà réservée dans un hôtel à Varadero (besoin de repos et faire plaisir à notre...
Pacha596 · 1 août 2014 à 14:28 · 5 participants · 16 374 affichages
Je vais partir en Martinique en fin d'année via Corsair. Je suis grand et assez corpulent j'ai donc choisi un siège en issu de secours pour allonger mes jambes. (1.98 m 125 KG) J'ai les ai contacté deux fois, pour connaître la largeurs des sièges mais...
Trail1969 · 28 juillet 2014 à 18:59 · 5 participants · 3 006 affichages
Je suis a faire ma lettre d'invitation pour inviter ma blonde cubaine ici au Quebec. Ai-je besoins de faire traduire cette lettre? J'ai vue les démarche a suivre sur le site de immigration canada mais je n'ai pas vue si il fallait traduire cette lettre...
Carmen10 · 12 janvier 2014 à 19:30 · 2 participants · 2 292 affichages
Nous partons à deux couples en Guadeloupe et nous avons réservé deux chambres dans la Villa KALY au GOSIER ainsi qu'une voiture. Merci de m'indiquer si nous avons fait un bon choix pour l'hébergement. Nous avons rassemblé énormément de sites à aller visiter...
Je vais avoir besoin de vos experiences et connaissances concernant une partie de mon voyage a punta cana. C'est au niveau de l'escale à New York.. Nous avons 16h30 et nous prennons un hotel a cote de l'aeroport jfk. 1) Comment cela se passe pour les...
Sandrinefred · 22 décembre 2012 à 18:46 · 16 participants · 35 720 affichages
Les premiers vols avec xl airways ont commencés sur la martinique et la guadeloupe nous partirons avec cette compagnie du 10 au 23 janvier 2013 j'ai eu les billets a 392 euros d 'habitude nous partons avec air caraibes avec laquelle nous n'avons jamais...
Mélan450 · 29 juillet 2014 à 4:44 · 2 participants · 639 affichages
Mon chum et moi voulons nous marier en Jamaïque en février prochain. Nous y allons sans la famille et pas d'enfants. Avez-vous un bel endroit 5 étoiles (pour adulte seulement) à nous suggérer? Merci beaucoup!
Sweety55 · 8 février 2013 à 11:26 · 5 participants · 5 663 affichages
Je pars dans quelques jours en Guadeloupe avec Corsair (vol opéré par Air Caraibes) en classe éco. Il est mentionné que nous n'avons droit qu'à un seul bagage en soute de 23 kg mais ils ne parlent pas de dimensions. Pourtant au téléphone on m'a parlé...
Voila je voulais avoir quelques avis sur un voyage qui je l'espère sera l'un des plus beau. je pars en couple nous disposons de 4000e de budget commun avion et hôtel (nourriture) compris pour une a deux semaines nous voulons être au paradis (plages paradisiaques...
Moussafer · 8 avril 2014 à 20:32 · 7 participants · 4 355 affichages
Je me demande comment il faut faire pour passer quelques mois a cuba..?? Sachant que je dispose d'une mensualité en espèces ($Canadian), déposée dans mon compte de banque Canadienne. -Peut on (en) disposer a' cuba..comme ailleurs dans la Caraïbes?? si...
Mariechou29 · 21 juillet 2014 à 17:11 · 2 participants · 5 993 affichages
Nous partons mon copain et moi à Aruba dans une semaine! À force de parler de cette destination avec des connaissances et de lire des commentaires sur Internet à propos de vols fait dans des logements de touristes, je commence à douter de notre choix...
Jahansylviap · 26 juillet 2014 à 1:22 · 2 participants · 1 322 affichages
Je voudrais faire un tour du monde sans prendre l'avion, aussi je me renseigne sur les possibilités pour franchir les 3 grands océans, notamment une traversée de l'atlantique dans le sens et au niveau de Caraïbe Afrique par des lignes régulières ou bien...
AnytsuJ · 26 juillet 2014 à 13:07 · 2 participants · 1 305 affichages
Il y a déjà un certain temps je me suis mise en tête qu'après le bac, en 2016, j'irai à la découverte de l'Amérique du Sud et des alentours à pied/bateau/vélo/... autre moyen de transport qui croise ma route à petit prix, toute seule, avec mon sac à dos...
Floopii · 25 juillet 2014 à 9:48 · 2 participants · 1 397 affichages
Je suis en train de me décider pour la Guadeloupe en août sachant qu'en plus de la beauté de cette destination, les prix pratiqués (avion /hébergement) sont finalement plus intéressants que pour la Grèce ou Majorque... Alors pourquoi ne pas se faire plaisir...!...
Universcrea · 19 juillet 2014 à 14:50 · 4 participants · 1 691 affichages
Je commence à effectuer mes recherches pour un séjour de 12 jours. Nous pensons effectuer 2/3 jours sur la havane, ensuite Vinales 1/2 jours, peut etre Trinidad 2 jours en casa. Ensuite nous aimerions finir notre séjour par un repos sur un cayo ou ile...
Profgta78 · 10 juin 2014 à 20:48 · 5 participants · 2 033 affichages
Helllo, j'ai réservé et payé mes vols pour Cuba, j'ai reçu un mail de confirmation! Il suffit que je les imprime pour avoir mes billets à l'aéroport? Cette semaine ou le jour J? C'est ma première fois pour ce type d'achat! Merci
Ragamuffin · 16 septembre 2013 à 13:01 · 2 participants · 1 418 affichages
En 2006 je me suis rendu à Cuba. L'une des principales motivations pour effectuer ce voyage était de découvrir les nombreuses vieilles voitures qui sillonnent l'île. J'ai (enfin) concocté un album photos (photos scannées de tirage papier et de films en...
Colisso · 12 juillet 2014 à 19:04 · 5 participants · 2 292 affichages
J'entends de tout sur la répuplique dominiquaine point de vue sécurité, a ce qu'il parait il y a des zones à éviter, moi je vais sur las terrenas, qui peut me réconforter. Merci
Michelzen · 18 juillet 2014 à 14:20 · 3 participants · 2 459 affichages
Pas une grande surprise Arret des vols en basse saison sep/nov Pas de siéges de plus en saison estivale Tout ça va ressembler de + en+ a une offre pour les TO plus qu'une vraie desserte des Antilles, je pense que les Domiens seront d'accord avec ça 2...
Besoin de vos lumières... Départ pour Bayahibe ce weekend... en allant sur certains sites je lis que le temps prévu pour la semaine prochaine est bof bof: (... Des avis? Avez-vous déjà voyagé en mai début juin? Impossible de faire bronzette sous la pluie:...
VoyageForum · 17 juillet 2014 à 15:29 · 4 participants · 1 547 affichages
Le gouvernement cubain va ouvrir aux touristes ses maisons d'hôtes jusqu'à présent réservées aux fonctionnaires en déplacement ou en vacances. Le but étant d'augmenter les capacités d'accueil sur l'île. Lire la suite...
En dehors du vol Cubana de Madrid et celui de Paris Orly...y a t'il une autre ou d'autres compagnies qui volent en direct depuis l'Europe vers Santiago de Cuba? Merci