Lolotata · 16 juin 2014 à 19:13 · 3 participants · 2 154 affichages
Nous projetons d aller à la Martinique fin decembre durée 15/17 jours où louer? 1 semaine dans le sud une autre ds le nord? sachant que l on n'aime pas trop les grands complexes touristiques. nous voulons louer un bungalow au calme, retiré de la foule...
Julia17 · 24 juillet 2006 à 15:01 · 9 participants · 15 262 affichages
Cela fait un bon bout de temps que je me renseigne comment faire venir un cubain avec une lettre d'invitation en France pour un séjour d'un mois. Avec toutes les infos, renseignements et expériences que j'ai vu et entendu, cela m'a découragé et je me...
Suzannel · 14 octobre 2013 à 1:39 · 7 participants · 3 597 affichages
Comme résidente de la Rep. Dom. je vous suggère de vous éloigner des hôtels tout compris de la côte de Punta Cana, de Las Terrenas, de Bavaro. Pourquoi ne pas vous rendre à Cabarete et louer un condominium? Vous pourrez vivre avec les Dominicain, profiter...
Guilbaud · 9 juin 2014 à 10:27 · 6 participants · 3 763 affichages
La Guadeloupe des années touristique 70 a bien changé. Dans les années 70, la destination phare de la Guadeloupe était la petite ville de Gosier et son incontournable hôtel "Arawak" du nom des premiers indigènes. Ce lieu privilégié de "bonne société"'...
Quelquun est alle a holguin ou cayo coco en mi juillet? Jaimerai connaitre la temperature svp..on fit dans les site chaleur intense, pluie et ouragan...comment dois je prendre cela
Pitofu · 19 juin 2014 à 23:01 · 3 participants · 1 123 affichages
Suis nouveau sur ce site et pas facile de trouver le bon titre pour ma question; je vais donc détaillé au mieux; A ce jour le 19 JUIN 2014 après 6 mois de relation stable avec ma compagne cubaine nous avons elle et moi décidé de vivre ensemble je v a...
RebGarcia · 19 juin 2014 à 23:05 · 3 participants · 1 546 affichages
Je cherche de l'information ou de possibles solutions dont je ne suis pas au courant. Je voyage fréquemment du quebec à la république dominicaine pour voir mon conjoint la bas. Finallement, celui-ci a réussi à avoir un visa de visiteur pour venir me voir...
Profgta78 · 15 juin 2014 à 19:23 · 5 participants · 2 671 affichages
Les casas particular font du linge? Vu que je vais pour 3 semaines et je prendrais une valise avec 1 semaine de linge (pour pouvoir amener des souvenirs sans dépasser les 23kg) Je dois prendre le Génie "Lessive Gel Express" par précaution? Ou il y a des...
Gretta · 29 mai 2014 à 18:40 · 6 participants · 3 857 affichages
On aimerais aller à cuba pour le réveillon du jour de l'an. Et voici mes questions: 1 - Est-ce qu'il y a de l'animation pour le réveillon? 2 - Ou vous me conseillerez aller - j'avais pensé à Varadero à cause de la callas 62? 3 - Ou avez vous des suggestions...
J'ai une petite question. Je me suis fais un copain cubain et j'aimerais aller le rejoindre pour une semaine à Varadero. Comment procéder pour la location d'une chambre ensemble? Dois-je réserver d'une agence à Québec ou directement avec l'hôtel par courriel...
Natha5 · 26 mai 2014 à 23:35 · 9 participants · 3 656 affichages
Je dois me rendre en république dominicaine en août et je suis très inquiéte par cette épidémie Pouvez vous m aider? Y a t il un membre qui revient de ce pays? Merci pour votre aide
Jonadu041 · 13 juin 2014 à 22:17 · 3 participants · 1 451 affichages
Qui connait les agences Tropical Paradise et Pro excursion et laquelle est la mieux? J ai regarde les prix pour Saona et Tropical Paradise le propose a 60€ alors que Pro Excursion le fait a 109€!! Pourquoi une telle différence de prix?
Lilounette36 · 12 juin 2014 à 8:48 · 3 participants · 2 671 affichages
Je dois partir en Martinique le 21 juin pour 11 jours. Sauf que voilà je commence à m'inquiéter car je découvre que le chikungunya a envahit l'île. J'ai peur pour ma petite de 3 ans et aussi pour moi car je suis enceinte de 5 mois. Je compte acheter l'anti...
Clemgab · 10 juin 2014 à 2:21 · 5 participants · 1 939 affichages
Avec mon ami nous faisons un tour du monde et le 16 juin nous sommes a cuba. J aurai voulu savoir si il etait possible de reserver des chambres chez l habitant le jour meme de notre arrivés car nous n avons pas notre carte de tourisme et elle nous sera...
Je pars en Guadeloupe samedi prochain pour 15 jours. On parle beaucoup ici en métropole d'une épidémie de dengue et de chikungugna qui seraient imminentes. Quelqu'un vivant en Guadeloupe peut il nous donner des nouvelles du" front"? Merci d'avance.
Parptp · 12 juin 2014 à 21:44 · 1 participant · 983 affichages
Le service en classe affaire va s'aligner sur celui de l'international: (extrait site AF) Du nouveau sur les plateaux pour les clients du réseau régional Caraïbes Depuis le 11 juin 2014, huit nouveaux menus, accompagnés de plats chauds servis dans une...
Je dois me rendre une journée à Marie Galante, le 1 er mai 2014, je souhaiterai savoir ce qu'il y a à visiter pas loin de Saint-Louis. Et s'il y a des transports en commun ce jour? Merci
Cashmire · 26 mai 2014 à 22:09 · 3 participants · 2 802 affichages
Petit retour d'un voyage de deux semaines à cuba. Les conditions: avec nos filles de 6 et 9 ans, voyage réservé via havanatour en juin 2013 pour un voyage en février 2014 vol réservé par nos soins sur air france en juin 2013, 4500 euros pour nous quatre...
Je suis étudiante et je réalise ma thèse sur les relations habitants/touristes dans la zone coloniale de Saint-Domingue. Je vis sur mon terrain de recherche, afin de mener une enquête pour ma recherche. Je me permets de poster une annonce sur ce forum...
Marie10285 · 10 juin 2014 à 17:57 · 3 participants · 1 278 affichages
J'aimerais avoir des suggestions d.hotel que vous avez fait soit a cuba, republique ou mexique. Je voyagerais avec 2 enfants 3-5 ans. Je cherche un endroit ou il y a des piscinies concues pour les enfants avec jeux d'eaux. un endroit propre. peut etre...
Brebre42 · 28 mai 2014 à 21:50 · 5 participants · 1 312 affichages
Je pars a cuba du 1 au 28 juillet, je n es rien reservé encore. Je ne connais pas le pays et aimerait avoir des avis et conseils. Bonne adresse? Quoi mettre absolument dans mon sac à dos? Ect... Touts les conseils seront les bienvenus! Merci par avance...
L'hiver prochain j'aimerais me rendre en République Dominicaine. Après Santo Domingo et la péninsule de Samana, je compte me rendre au Lago Enriquillo. Or je trouve peu d'informations récentes sur ce secteur. Si quelqu'un sur le forum si est rendu récemment...
Mariejo25 · 16 mai 2014 à 13:15 · 3 participants · 4 637 affichages
Je me cherche une location dans un village typique avec une belle plage, des restos et des gens accueillants. Quel village me suggérez vous? J'avais pensé à Grand Case ou Oyster Pond. Nous n'aimons pas les endroits trop touristiques. Merci de me répondre...
J'ai réservé une location a la vague bleu qui et situé au niveau de la plage a st anne en guadeloupe J'ai cherché sur les differents forum pour avoir des renseignements mais je n'ais trouvé aucun commentaires est ce que quelqu'un connait cette location??...
J aurais aime savoir si il y a des magasins en tout genre dans l une de ses 3 villes et ou fait on les meilleurs affaires? Et aussi comment se rendre a la romana depuis l hacienda dominicus? Merci.
ThierryBe · 21 octobre 2013 à 16:30 · 8 participants · 4 249 affichages
Pour préparer un séjour en Guadeloupe, je n’arrive pas à trouver de solutions satisfaisantes pour des transferts en bateau entre les îles de l'archipel. L'idée serait de partir de grande ou basse terre d'aller sur les Saintes et Marie Galante et revenir...
Werypauline · 24 avril 2014 à 17:24 · 8 participants · 2 845 affichages
Je viens de réserver un vol sec vers la RD au moins de juillet sur le site Jetairfly. Je prévois de réserver un vol retour une fois sur place. Pouvez vous me dire si je risque d'avoir des problèmes à Zaventem à l'aller? Merci