Nous aimerions aller à Curacao. Ce sont des hôtels avec plan européen (sans repas). Est-ce que vous pourriez me dire si le coût de la vie y est cher? le prix moyen des repas (midi et soir) au resto? la devise $ et vos bons conseils pour choisir un hôtel...
Sanman · 16 juillet 2012 à 21:10 · 3 participants · 6 206 affichages
Je cherche à réserver un vol en Classe caraibe sur Air Caraibes, et je vois que le 15 mars, sur le vol TX540 la classe caraibe propose les sièges au rang 1 et 2 en 2 2 2 sur un vol en Airbus a330-200. Pas de classe madras sur ce vol, est-ce que leur ancien...
Nous partons en Guadeloupe du 27/12 au 9/1 prochain. Nous souhaiterions faire une excursion sur les Saintes et une autre sur Marie-Galante, pensez-vous qu'il soit nécessaire de réserver le bateau pour les traversées à l'avance? Je vous remercie par avance...
Mon mari et moi on cherche un petit hotel sympatique à Bayahibe, pas le gros trucs tout inclus. Des suggestions? On regardait peut-être pour Aparta Hotel Villa Baya, quelqu'un connait? Aussi, est-ce que les plages à Dominicus sont privées (réservées aux...
MartineSteph · 25 octobre 2014 à 4:20 · 9 participants · 2 935 affichages
Nous voyagerons en janvier 2015 avec air transat. Comme maintenant il n'y a plus de repas dans l'avion, et ayant deux garçons de 6 et 8 ans avec nous qui sont très gourmands, je me demandais si je pouvais passer des grignotantes dans mon bagage à main...
Avez-vous une idée de prix pour un taxi entre l'hôtel Riu Macao à Punta Cana et la Place Bavaro Shopping Center? A qui faire appel pour ce déplacement? Merci par avance pour vos réponses.
Fabien49 · 16 octobre 2014 à 14:29 · 1 participant · 462 affichages
Nous souhaitons partir entre le noël et le 1er de l'an (du 28/12 au 04/01), et la destination que nous nous étions fixé étaient la guadeloupe. nous avons démarché une agence de voyage, et biensûr qu'a cette période on se doutait que sa allait être le...
John54 · 20 octobre 2014 à 16:11 · 3 participants · 951 affichages
Nous partons en couple avec ma femme. j'envisage une douzaine de jours de repos à CUBA en janvier ou février 2015. Période divisée en deux: Séjour avec visites à La Havane puis par exemple à Trinidad... Et puis un peu de repos avec du farniente dans...
Christ1 · 22 juin 2013 à 14:38 · 5 participants · 8 771 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les temps de trajet en voiture pour les étapes suivantes: - La Havane-Vinales (par la route côtière ou par l'autoroute) - Vinales - playa larga - playa larga- Trinidad par Cienfuegos - Trinidad - Varadero par Santa...
Gibilou · 24 octobre 2014 à 7:15 · 2 participants · 1 365 affichages
Devant partir pour un mois en Martinique et suivant un traitement médical continu, je souhaite savoir si le renouvellement de mon ordonnance peux se faire dans n importe quelle pharmacie ou y a t il un traitement particulier du fait de se trouver dans...
Une première à cuba pour 3 semaines en janvier 2015 ça me tenterai bien!!! départ de paris pour une arrivée à santiago et j'aimerai repartir de la havane pour paris j'ai pas trouvé avec la cubana une multi-destination sur leur site? coût moyen d un billet...
Nous arriverons à La Havane depuis Istanbul le 2 février au soir pour 3 semaines et je voudrais commencer le périple par Santiago en revenant tranquillement à La Havane. Je pense prendre un vol intérieur le 5. Que me conseillez vous? Pensez vous que je...
Utopie92 · 23 octobre 2014 à 18:37 · 3 participants · 1 762 affichages
Nous partons le 11 novembre pour la Guadeloupe (Pointe Noire), je voudrais savoir où en est l'épidémie de Chikungunya. Au mois de septembre, la situation semblait s'améliorer, qu'en est-il exactement. D'autre part, quelqu'un sait-il si ce moustique pique...
Bocati · 14 juin 2014 à 8:55 · 19 participants · 11 510 affichages
Je pars en guadeloupe le 30 juillet pour 15 jours avec mon mari et mes 2 enfants nous allons loger dans une villa a sainte rose et nous nous réjouissons de ses vacances, nous sommes cependant très inquiet de la montée exponentielle du chikungunya, je...
Babelhorizon · 21 juin 2014 à 18:11 · 8 participants · 4 359 affichages
Déjà merci pour toutes les bonnes infos que j'ai lues sur le site. Je pars le 1° juillet et ai déjà vu, revu et changé mon itinéraire à Cuba pour 1 mois. J'aimerais avoir l'un ou l'autre avis. Pour situer l'esprit dans lequel je pars, j'aime visiter...
Dedette17 · 20 octobre 2014 à 19:43 · 1 participant · 1 524 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entres vous auraient déjà réserver leur hôtel sur DERTOUR, un voyagiste allemand? Si oui, est ce fiable? J'ai remarqué que c'est beaucoup plus valable que sur nos sites français, mais j'ai un peu peur de me faire avoir...
Delaho74 · 20 octobre 2014 à 18:57 · 2 participants · 1 991 affichages
Nous partons en croisière avec MSC sur le Musica en février 2015 nous embarquons à La Romana en Rep Dominicane Il parait qu'il existe une taxe aéroportuaire de 10$ en entrée et de 20$ en sortie Notre vol est assuré par air France (Charter) savez-vous...
Je recherche des renseignements sur l'hotel (Residence Caribe) ou un endroit bon marché pour 2 ou 3 jours le temps de trouver un appartement pour du long terme. Merci a tous
Zebrasquare · 11 mars 2014 à 21:42 · 15 participants · 5 187 affichages
Je projette un voyage à Cuba cet été, mi juillet mi aout. J'ai l'intention d'y partir 3 semaines et je ne souhaite pas courir. J'ai un temps songé arriver à Santiago et remonter sur la havane en voiture de loc, ainsi faire l'est, le centre et l'ouest...
Lilocorsaire · 15 août 2014 à 23:50 · 7 participants · 3 035 affichages
Je souhaite partir à Cuba avec ma compagne faire un circuit + combiné hôtel pour 14/15 jours en Janvier 2015. Nous seront ravies de vous lire et avoir des conseils, des endroits à ne pas louper, des endroits à éviter les circuits + combiné que vous avez...
Je prépare ma lune de miel pour un départ en novembre à Cuba avec comme destination: la Havane, Vinales et Varadero. Je programme deux jours à Vinales mais je voudrais savoir ce qui est à faire, ou plutôt ce que vous me conseillez car nous ne sommes pas...
Mirage2008 · 9 septembre 2008 à 20:42 · 7 participants · 12 779 affichages
J'aimerais partir en Jamaïque du 25 octobre au 1 novembre. J'ai consulté plusieurs sites sur la température pour ces dates et je sais qu'il s'agit de la fin de la saison des pluies mais j'aimerais savoir de façon concrète comment est la température à...
J' ai besoin de vos expériences et vos connaissances pour une amie au sujet d'un vol retour punta cana Alors le vol en question part de Punta cana, escale de 2h20 à Atlanta, escale à paris et arrivé bordeaux 1) A t-elle assez de temps pour son escale...
Kadian · 20 octobre 2014 à 16:23 · 1 participant · 2 776 affichages
Il y a un concert de Lutan Fyah le 6 decembre 2014 dans la paroisse de Clarendon, a ne pas rater, avec des groupes live et une vingtaine d artistes tres connus, dont Ninjaman, Luciano, Nesbeth..C est une bonne occasion pour voir comment les gens s amusent...
Titite1 · 19 octobre 2014 à 1:38 · 3 participants · 1 550 affichages
Je veux quitter le weekend prochain pour Varadéro Ont peu me dire qu'elle température je dois m'attendre... esce vrai qu'il y a des menaces d'ouragan Merci
Guatemayan · 7 octobre 2014 à 14:36 · 4 participants · 3 327 affichages
Je serai en jamaique du 10 au 17 octobre a Ocho Rios et je deteste tout ce qui est hotel, Resort et activité de groupe de tourist. Y a-t-il un moyen de quitter l'embiance touristique pour aller explorer l'ile de facon relax pour y decouvrir l'autenticité...
Lapone · 13 novembre 2012 à 11:36 · 13 participants · 17 563 affichages
Nous partons en guadeloupe du 14 janvier au 22 fev, j ai contacté les loueurs de voiture cité ds les forums, revcar, gwadloc, aps location idealcaretc aucune voiture a louer pour., cette periode; Si quelqu'un avez un tuyau je l en remercie