J'aimerais savoir comment est en général la température à la fin juillet-début août à Basse Terre en Guadeloupe. J'entends différents commentaires... Certains disent que ce n'est pas si chaud (en moyenne 25 degrés) et qu'il pleut plus, mais de façon intense...
J'arrive le 15 juillet a Montego Bay, il parait qu'on peut trouver des navettes minibus vraiment moins cher qu'un transfert en taxi pour rejoindre mon hôtel a Negril, quelq'un peut il me dire ou les trouver et a quel prix environ, Merci d'avance. Georgeaise...
Mirage · 22 octobre 2004 à 18:33 · 11 participants · 4 146 affichages
Je me demandai ce que je pouvai prendre avec moi à donner aux femmes de ménage ou aux habitants de certains villages. Merci de ne pas faire de polémique (comme dans une discution similaire) sur le fait de laisser des pourboires ou faire des cadeaux.
Nous partons en fevrier 2015 sur le Magica, je commence à regarder les excursions. J'aimerais savoir si l'excursion ile de Sanoa et virgin Gorda the baths est faisable avec un bebe de 9 mois.J'ai lu que c'est des bateaux rapides. Sinon si vous connaissez...
Eri76 · 17 juillet 2013 à 0:06 · 9 participants · 6 255 affichages
Ayant une copine en Rep Dom, j'envisage de la faire venir en France pour avoir une vie commune ici mais je ne voudrais pas devoir me marier. Elle ne me demande pas de venir mais je me vois pas faire des aller-retours en Rep Dom pour toujours... J'ai abandonné...
Orely85 · 7 juillet 2014 à 14:32 · 6 participants · 2 500 affichages
Novelle sur ce forum et contente de pouvoir partagé cela et pouvoir me rassurer. Nous partons du 4 au 13 aout 2014 en Guadeloupe st François TI figues avec nos 2 enfants (4 ans et 7 ans) Depuis plusieurs mois que la réservation a été faite on se rend...
MichelGrot · 5 juillet 2014 à 21:05 · 4 participants · 2 553 affichages
Je pars du 4 au 23 aout à Cuba. Arrivée et Depart de la Havane. En famille, 3 enfants, 11, 16 et 17 ans. 2 filles et un garcon. On prevoit de sejourner essentiellement en casa particular. Notre itinéraire à priori: La Havane (3 nuits) Vinales (3 nuits)...
MargauxP2 · 8 juillet 2014 à 22:05 · 3 participants · 1 566 affichages
Nous partons en couple à Cuba du 9 au 30 aout soit 3 semaines. Nous voyagerons quasi en totalité avec Viazul et voici l'itinéraire que j'avais imaginé:La Havane: jour d'arrivée + 2 joursViñales: 2 jours (dont 1 jour rando dans les mogotes, 1 jour visite...
Chloelaf · 6 juillet 2014 à 23:50 · 5 participants · 1 647 affichages
Je dois préparer un documentaire TV sur la Guadeloupe. D'habitude, je ne sollicite la communauté que pour mes voyages privés. Seulement voilà, habituellement, je connais les destinations où je tourne... Pour ce doc, je voudrais partir à la rencontre de...
Alinoucalino · 9 juillet 2014 à 8:29 · 4 participants · 1 764 affichages
Voila je pars en Martinique d'ici moins de 1 semaine étant en fort surpoids et prenant l'avion pour la première fois je me pose pleins de questions, J'aimerais donc avoir des avis de personne ayant voyager dans les mêmes conditions. merci d'avance.
J'ai entendu dire que des bus viazul partant de Trinidad allaient à Playa Larga... Est ce que l'un d'entre vous a utilisé ce service dernièrement? auriez-vous une idée des horaires et des tarifs? Merci d'avance
Marcb2001 · 17 janvier 2014 à 0:52 · 5 participants · 3 055 affichages
J'aimerai savoir le meilleur moyen de transport entre l'aéroport LA ROMANA et Wyndham Palace à Bayahibe. Est-ce que je dois réserver d'avance ou je peux trouver sur place, et avoir une idée des prix pour Taxi ou navette ou limo pour une famille de 4...
Patmol25 · 8 juillet 2014 à 19:04 · 2 participants · 1 712 affichages
Premièrement merci d'avoir cliqué et merci d'avance pour vos conseils. Nous sommes un couple dans la trentaine. Nous nous marions cet hiver (début janvier 2015) sur la plage du Mexique (hôtel Barcelo Maya Palace). Nous allons nous marier avec nos 2 enfants...
Playa del carmen, bayahibé ou punta cana??? Malgré tout les commentaires que j'ai lu, je suis incapable de me décider:-) Je n'ai fait que 3 voyages et chaque fois cuba, endroit que j'aime beaucoup mais j'aimerais bien voir autre chose. Je vais vous donner...
J'aimerai partir en repdom pendant les grandes vacances 2010, mais j'hésite sur la date. Question climat/météo, est il preferable de partir en aout ou debut septembre? et même s'il ne pleut pas pendant ces periodes, est ce qu'il y a plus de chances que...
Nous partons en Guadeloupe, précisément à Gourbeyre (Basse Terre) le 24 juillet prochain pour une période de 7 mois, et nous amenons notre chien avec nous ; quelqu'un peut il me dire comment faire le trajet de l'aéroport de Point à Pitre à Gourbeyre...
Nous partons dans 20j a Punta Cana avec 2enfants et nous avons reçu un avis d'épidemie de Chicungunya (38000 cas en REp Dom). J'ai envie d'annuler car j'ai très peur pour la santé de mes enfants. Y a-t-il des mesures spécifiques prises? Avez vous entendu...
Fabefabe78 · 25 juin 2014 à 10:25 · 4 participants · 1 328 affichages
Ma femme et moi souhaiterions partir à Cuba en février - mars 2015 L'idée est d'être indépendant, louer une voiture et découvrir ce beau pays, ses paysages, ses traditions, ses habitants. Certains parmi vous auraient ils des suggestions d'itinéraire et...
Mon mari et moi envisageons de partir en République dominicaine les 2 premieres semaines de septembre Nous avons lu qu'il valait mieux aller vers le nord est ou le nord Pouvez vous nous conseiller sur un secteur a privilegier D'avance merci marie pierre...
PierreGaelle · 25 juin 2014 à 13:44 · 7 participants · 5 029 affichages
Lors de notre tour du monde, on compte passer par Cuba. Peux on obtenir le visa / carte touristique à l arrivée à l aéroport? Car nous partons en septembre et devrions arriver à Cuba vers avril, sans repasser par la Belgique...
Je vais en république dominicaine en aout du 19 au 30 / 8 / 2014 à l’hotel Vik Hotel Arena Blanca je ne suis pas pour faire des excursions de masse et plein de monde mais en groupe restreint, j’ai besoin de participant pour faire un groupe de six à un...
Ola! Je suis actuellement en vacances du côté de Punta Cana pour 15 jours et l'envie d'aller passer deux petits jours à Cuba me prend... ^^ Est-ce réellement envisageable? Est-ce pas trop onéreux niveau coût avion? Connaissez-vous des bons plans en ce sens...
Olivia2011 · 28 juin 2014 à 18:59 · 4 participants · 985 affichages
Quel est le coût d'un visa touristique pour Cuba en CUC et en dollars canadiens? Puis-je acheter des CUC à l'aéroport de Cayo Coco avec mes dollars CDN pour payer le visa? quel est le taux de change pour 1.$ CDN, à l'aréoport et à la banque?..Par la suite...
Cedalem · 23 juin 2014 à 12:44 · 15 participants · 8 480 affichages
Je viens vers vous car au mois de mai je suis aller en République Dominicaine avec mon mari et mon fils. Sachant que je suis une femme voilée, je ne me suis pas posée de question concernant ma religion, résultat les deux premiers jours je me suis baigner...
Habin · 27 juin 2014 à 18:05 · 3 participants · 1 827 affichages
Recherche la meilleure manière d'envoyer de l'argent a cuba a ma belle mere avec tout les details si possible ca me semble compliquer dmavoir de bonne explication mon institution financiere. (Caisse desjardins) ne sait pas trop quoi me dire. Ma belle...
Olivia2011 · 27 juin 2014 à 5:22 · 6 participants · 3 672 affichages
Je pars pour Cuba dans un tout inclus et je me demandais si l'attestation d'Assurance voyage est obligatoire? Ou peut-on se procurer un visa touristique pour Cuba, ainsi que des CUC? Merci
Lexoise · 26 juin 2014 à 9:58 · 4 participants · 806 affichages
Je viens d'apprendre que les chèques de voyage n'existaient plus... Pour voyager confortablement, en dormant dans des casas, de combien de CUC a-t-on besoin par jour? Merci de vos réponses