Je serai en martinique de janvier a fevrier 15 a ste anne en location pourrai je obtenir des infos sur la situation exacte ou il y a des algues ds le sud jai lu ds des journaux qu il y en a a cap chevalier et cap ferret, est ce que la plage des salines...
Une idée de la façon de relier Punta cana à las Terrenas sans passer par la location de voiture. Je sais que le trajet est long, peut être existe il des bus ou taxis collectifs. merci d avance de vos bons tuyaux
Anita0233 · 14 novembre 2014 à 12:48 · 3 participants · 3 835 affichages
Bj mon mari, mes 2 filles et moi partons pour cuba en avril prochain, nous voyagerons avec xl airways! que pouvez vous me dire sur cette compagnie! merci
Rapha31 · 22 avril 2013 à 18:46 · 8 participants · 4 778 affichages
Nous prévoyons partir dans un tout inclu le mois prochain avec notre petit coco de 5 mois et demi. Comme c'est le premier voyage de bébé, je voulais savoir les must à emporter. J'ai tellement peur d'oublier quelque chose Aussi, savez-vous quelle sorte...
Nous partons faire un petit tour en Oriente en juillet prochain. Je n'ai aps encore établi notre parcours mais j'aimerais sur le séjour aller une fois à un endroit où il y a de beaux spots pour faire du snorkeling. Pouvez-vous me renseigner? Merci!!
Pinam · 16 juin 2014 à 12:33 · 2 participants · 7 164 affichages
Mon mari et moi, avons loué une maison au bord de l'océan à Exuma cayS pour un séjour de 22 jours du 22 novembre 2014 au 7 décembre 2014. L'un d'entre vous pourrait-il s'il vous plait me dire si le séjour n'est pas trop long, quelles sont les activités...
Tabogs · 9 novembre 2014 à 5:37 · 3 participants · 2 511 affichages
Je suis en train de planifier un voyage de 3 semaines avec ma conjointe (du 4 au 25 juillet 2015) en Guadeloupe en provenance du Québec. J'aimerais beaucoup si vous pouviez me donner un ordre de grandeur quant au budget que je devrai prévoir pour l'essence...
Calinote · 11 novembre 2014 à 13:45 · 3 participants · 1 409 affichages
J aimerais trouver avec votre aide une facon de decouvrir la mangrove en guadeloupe une excursion a la journee de preference en evitant autant que possible une usine a touriste.Merci pour votre aide nous serons en guadeloupe le 15 mars prochain
Nicolinag · 8 novembre 2014 à 11:49 · 5 participants · 1 634 affichages
J’ai lu sur le forum qu’il vaut mieux avoir un véhicule dans cette région, mais comme je voyage seule la location va être trop chère. Est-ce qu’il y a quand-même des lieux intéressants accessibles en bus/guagua? J’aimerais aller à Las Aguilas, Laguna...
Titoune75 · 5 novembre 2014 à 13:12 · 6 participants · 2 018 affichages
Je vais en Guadeloupe fin novembre, une semaine du coté de St François. Je suis hébergé dans un hôtel pendant une semaine. Je souhaite visiter la Guadeloupe, voir les iles... Mais les activités proposées par l'hôtel sont trop cher et je ne pourrai finalement...
Ampie · 7 novembre 2014 à 16:11 · 3 participants · 2 874 affichages
Mon époux aimerait finir notre voyage de 3 semaines à Cuba en fevrier 2015 en pratiquant son sport favori, le windsurf. J’aimerais avoir un retour d’expérience à Varadero et ailleurs. Qui peut m’aider? Nous envisageons un périple en voiture d’un bout...
Olivierq · 5 novembre 2014 à 19:19 · 3 participants · 1 400 affichages
Je souhaite partir à Cuba en aout et le meilleur tarif que je trouve c'est: Air europa à 934E. Je dois prendre 5 billets pour la famille et le prix me semble un peu haut...Est-ce le cas ou dois-je encore attendre? Pour info j'habite à LYON. Merci pour...
Grazie23 · 6 novembre 2014 à 0:44 · 7 participants · 1 041 affichages
Je suis graziella, j'ai un gros souci avec le père de ma fille, qui s'est mis avec une cubaine qui pratique je pense la magie noir ou blanche je n'en sais rien, il n'est plus dans son état normal... ya t-il une personne qui peut me parler des pratiques...
Mym13 · 5 novembre 2014 à 5:29 · 2 participants · 1 003 affichages
Habitant à Mexico, je pense partir à Cuba du 20 au 31 décembre. Les vols sont bien sûr un peu chers. Connaissez-vous une compagnie aérienne low cost? Sur place, à Cuba, l'hébergement est cher. Comment faut-il prévoir en budget? D'autre part, quels sont...
Kate34 · 3 novembre 2014 à 19:05 · 5 participants · 1 933 affichages
Nous partons à Noel à la Guadeloupe: nous avons notre hébergement à Deshaie, notre voiture. Nous nous sommes fait un petit programme: les Saintes, sortie en bateau, plage...mais inouïs avons quelques interrogations. La montée de la Soufrière est elle...
PiekHo · 25 octobre 2014 à 11:30 · 5 participants · 2 832 affichages
Jeune homme de 26 ans, j'ai décidé de partir à l'aventure vélo, marche, auto-stop, bateau-stop... Traversé des pays et océans, pour une durée indéterminée! Je viens de faire un tour de France à vélo et bientôt l'Espagne! Et j'ai beau chercher mais il...
Il s'agit d'un duplex, résidence Alamanda Lotissement Anse des Rochers, à St François - Réf: 606098 Abritel.fr. Problèmes rencontrés. Plaque électrique défectueuse. 1 thermostat défaillant. Non réparé durant notre séjour. Bac à douche nécessitant 2 interventions...
Dedette17 · 8 octobre 2014 à 19:01 · 10 participants · 1 786 affichages
Nous sommes deux couples et nous avons prévu de partir en république dominicaine en Février 2015. J'ai entendu parler du site allemand "HotelKatalog24.de". Seulement, je n'arrive pas à trouver les tarifs que j'ai pu voir au cours d'autres discussions...
Mon conjoint et moi allons2 semaines en Republique Dominicaine cet hiver. On cherche un coin pour se baser au moins une semaine, et ce qu'on cherche est plutôt simple - une super belle plage (sable blanc ou doré, eaux turquoises) - la posibilité de faire...
Jonathan2705 · 7 octobre 2014 à 12:28 · 5 participants · 1 429 affichages
Je souhaite pour le mois de décembre réserver un séjour en République dominicaine avec promovacances. Est ce que ce site est fiable et aucun problème? Merci beaucoup
NatalieC · 27 octobre 2014 à 15:11 · 9 participants · 2 807 affichages
J'ai une bonne amie qui revient tout juste de Cuba (Camaguay) avec une escale à Havane. Cette expérience doit être divulguer pour toutes voyageurs qui prendront prochainement Cubana Air lines. Mon amie se rendait à Camaguay et le même vol continuait son...
Capucine33 · 3 novembre 2014 à 19:55 · 2 participants · 1 187 affichages
Lors de notre passage à Vinalès nous envisageons de passer un peu de temps sur cayo jutias (qq heures de bronzette maxi nous suffisent) et profiter d'etre dans ce coin là pour aller à Puerto Espéranza (il parait qu'il y a un excellent resto qui propose...
Quelques petites questions en vue de mon voyage du 28 nov au 19 déc: - j'arrive à Varadero vers midi - j'envisage de me rendre directement à La Havane avec le bus de l'après-midi (dont je découvrirai l'horaire une fois sur place vu qu'ils changent au...
Je desire me rendre de Viñales a Trinidad en transport en commun mais avec Viazul il y a a peu pres 8 heures de trajet. Je me posais donc la question de savoir s'il ne serait pas plus rapide de prendre un taxi collectif. Quelqu'un d'entre vous aurai-t-il...
Nous sommes en réflexion (il faut réfléchir vite, on veut partir fin novembre) concernant la façon de profiter d'un moment de répit (2 semaines) pour aller en Guadeloupe plus précisément à Deshaies. Pour une première visite on sait pas trop... forfait...
Nous partons a cote de playa bavaro en janvier (complexe riu palace) et je souhaiterai savoir comment faire pour aller au parc national del este a coté de boca de yuma.est ce possible en transport en commun?connaissez vous aussi un moyen de transport...
Ayant un vol pour fort de France en février, je souhaite ensuite rejoindre saint Vincent mais les tarifs exercés par LIAT me semblent exorbitants pour un trajet aussi court. connaissez vous d'autres moyens de rejoindre saint Vincent ou d'autres îles des...
Mattpi · 29 octobre 2014 à 10:05 · 2 participants · 858 affichages
Désolé si la réponse a cette question a déjà été donnée mais je n'ai pu la trouver. Nous faisons actuellement un tour du monde et sommes en Asie du Sud Est jusqu'au 10 Décembre date a laquelle nous prenons l'avion pour Cuba avec escale a Francfort.7 Etant...
Varkalai · 29 décembre 2010 à 17:27 · 6 participants · 17 558 affichages
Je suis française, je vais en Guadeloupe en février prochain. Mon passeport arrive à expiration en janvier... bien sûr je vais faire le renouvellement, je dépose mon dossier en fin de semaine, mais il parait que ça peut prendre beaucoup de temps avec...