Tofbiker · 19 mars 2013 à 13:35 · 2 participants · 964 affichages
Bien le bonjour, Mon père et moi souhaitons partir du 28 au 5 ou dans les eaux là en louant un petit bungalow. Nous avons un peu du mal a trouver car une chambre nous suffit mais avec des lits jumeaux. Nous partirions de Paris ou pourquoi pas de l'étranger...
FleurPivoine · 17 mars 2013 à 11:36 · 3 participants · 1 576 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide:) Mon mari et moi souhaitons partir du 22 mars au 6 avril 2013 en République Dominicaine mais nous avons peur d'être envahis par une foule de Spring Breakers! Connaissez-vous les dates exactes...
Banfafi · 28 janvier 2013 à 19:17 · 6 participants · 3 676 affichages
Je pars avec mon frére pour 15 jours en avril en Martinique, on me propose un logement à st Marie...Quant pensez vous? est ce l endroit ou il faut loger en martinique, y rester une semaine puis allez autre part??? qui faire le soir? ou sortir??? merci...
J'ai entendu parler du cholera a la Havane. Est-ce que la glace est fait d'eau potable ou du robinet J'aimerais savoir si c'est prudent de boire des cocktails dans les restaurants et bars de la Havane. car souvent ses cocktails contiennent de la glace...
Kat31 · 24 février 2013 à 11:34 · 2 participants · 1 764 affichages
Bpnjour, Nous partons sur les vacances de Pâques et avons réserver un gite la 1ere semaine au Robert et un sur les Anses d'Arlet la 2eme semaine Que peut on faire comme activités autour de ces 2 points de chutes avec des enfants de 4 et 7 ans? merci de...
Nous partons à Sainte Anne dans 1 mois et nous voulons faire une excursion sur Petite terre...mais je ne sais pas quelle compagnie choisir...Awak, Uhaina, Tarzan, Tip top, paradoxe...j'ai regarder toutes les discutions sur le net, et il y a tout et...
Eri76 · 16 mars 2013 à 22:55 · 5 participants · 2 965 affichages
Comme je voudrais retourner en RepDom et louer une voiture pour le Sud du pays j'aimerais quelques conseils pour la location. Avant tout, j'aimerais dire que contrairement de ce qu'on entend souvent, les routes dans l'Est du pays sont pas mauvaises. Je...
Daniel1024 · 10 mars 2010 à 23:29 · 3 participants · 2 663 affichages
Voila notre défi:) - un endroit d'où rayonner facilement sur l'ile - 2 chambres - où les enfants (fille de 7 ans, garçon de 11 ans) puissent gambader, rencontrer d'autres enfants pour jouer, pisciner... - où on puisse troquer les menus-enfants-steack...
PetiteFlamme · 16 mars 2013 à 2:40 · 3 participants · 2 313 affichages
Voilà, j'ai 15 ans, je m'appelle Clara et ma vie et un puzzle... J'ai commencer à voyager à l'age de 5 ans avec mes parent bien sûr, je suis aller en Nouvelle-Calédonie j'en ai des souvenirs magique, cette île est magnifique et j'ai récupéré une chienne...
Nous (14) passons entre autre 3 jours à Santiago et 3 jours à Baracoa, (26/04 au 2/05), j'ai récupéré des infos sur les randos, visites, sorties sur des bouquins, mais rien ne vaut l'avis de quelqu'un qui connait bien le coin et qui pourrait me donner...
Je suis entrain de préparer notre voyage en Guadeloupe 15 jours mi avril à début mai. Je nous présente rapidement: on aime tout les deux prendre le temps de s’imprégner de vie locale, glander sur la plage, faire du snorkeling...Speede... pour enchainer...
Nous partons à Punta Cana dans huit jours ; faut-il faire du change avant de partir (Euros en Dollars)? est-il plus judicieux et plus pratique de tirer tout simplement de l'argent au distributeur avec sa carte bleue? Que préfère les commerçants: Euros...
Pierroro · 15 mars 2013 à 22:31 · 5 participants · 2 775 affichages
Notre projet de nous rendre à Cuba. Séjour de 3 semaines. Visiter LaHavane-Varadero-Vi... Transport avec Viazul et hébergement en casas (sauf si...) A/R Montréal-Varadero ou LaHavane? Qu'est-ce qui revient le moins cher: vol sec de 3 semaines ou y a-t-il...
Saoufé, Les fleurs ramenées de la Martinique commençant à faner ici en métropole, il est temps de refermer la parenthèse hivernale 2013. Mais avant, nous souhaitons remercier les membres du forum qui nous ont permis de profiter pleinement de notre 3e...
Komatsu · 10 mars 2013 à 19:58 · 4 participants · 1 497 affichages
Il y a quelques mois, j'ai lu qu'il était parfois difficile pour un Soldat Canadien de voyager vers Cuba... Si d'entre-vous faites partie des Forces Armées Canadienne, ce serait gentil de me faire savoir vos expériences à ce sujet Peut-être même un ami...
Je suis une femme de 35 ans souhaitant effectuer un voyage en Jamaïque au mois d'août, seule, et je voudrai savoir si d'autres personnes francophones se trouveront sur l'ile au même moment afin d'échanger conseils, bons plans, infos etc... car il y a...
Lotheanne · 13 mars 2013 à 15:16 · 2 participants · 1 454 affichages
Savez-vous s'il existe des vols directs depuis nice ou marseille pour pointe à pitre? Car pour l'instant ces deux aéroports ne donnent que leur programme hiver et n'ont pas encore annoncé leur destination été. Merci de votre réponse
NatachaP · 22 juillet 2012 à 22:29 · 5 participants · 4 056 affichages
En réservant mon séjour en RP j'ai payé 15 euros pour une "carte touristique". Est-ce que cette somme correspond à la taxe d'entrée + taxe de sortie ou à une seule des 2? Comment fait-on pour prouver au douanier (ou au contrôle) que l'on a bien payé cette...
Clopine · 3 mars 2013 à 13:37 · 5 participants · 2 321 affichages
Avec mon chéri nous cherchons un destination pour notre voyage de noce, nous pensions partir en république dominicaine, nous sommes jeunes (entre 21 et 24 ans) et donc nous recherchons un endroit ou la journée nous puissions être les pieds en éventail...
Nélyanne · 5 février 2013 à 18:03 · 2 participants · 6 795 affichages
Je part pour la première fois a Saite-Lucie en avril à l'hotel rendez vous.Quelqu'un connait l'hotel? j'aime beaucoup sortir de l'hotel alors es ce sécuritaire?? quoi faire absolument aussi? Merci!
Tchounette · 11 mars 2013 à 11:11 · 4 participants · 2 539 affichages
Quelqu'un a t'il des infos récentes sur la compagnie CORSAIR: sécurité, retards, services... Nous partons la semaine prochaine en Martinique par cette compagnie et après avoir lu différents forum...je m'inquiète! Merci de vos réponses
Cowgirl514 · 3 mars 2013 à 20:28 · 4 participants · 1 442 affichages
Mon copain et moi aimerions partir à Cuba (Cayo coco) pour une semaine en Aout. On aimerait simplement profiter d'un hôtel sympa, de la plage et de la bonne bouffe (on m'a dit que c'était pas terrible mais bon). Auriez-vous un forfait tout inclu à nous...
Athena00 · 9 mars 2013 à 1:15 · 6 participants · 1 522 affichages
Je regardais l'excursion a Los Haitise et ca semblais hyper intéressant mais on dit que nous pourrons voir les reptiles, oiseaux etc. J'ai fait une recherche sur les reptiles la bas et on dit qu'il y a des boas. Mon amie ne veux faire l'excursion car...
Guélohéjo · 11 janvier 2013 à 10:55 · 7 participants · 5 217 affichages
Je prépare mon voyage en Guadeloupe en Octobre prochain 2 adultes et 2 enfants, j'ai déjà une petite idée du séjour: 3 nuits à Sainte Anne avec excursion à petite terre, aller de Sainte Anne aux saintes en bateau puis 4 nuits aux Saintes pour marcher...