Nanie06 · 20 janvier 2013 à 9:40 · 10 participants · 3 817 affichages
Pensez vous qu'il soit possible de visiter la cote nord de Cuba (de baracoa à la Havane) en bus? Je souhaite me rendre sur les cayos mais ça ne semble pas facile. Connaissez vous de casas sur les cayos? Autre pb, je cherche un moyen de faire Trinidad...
Suis nouveau sur ce forum je pars en republique dominicaine a punta cana et voudrais savoir vos impressions pour ceux qui y sont allés tous ce qui est negatifs et positifs bien sur a trés vite merci
Vince9111 · 22 juin 2012 à 3:33 · 18 participants · 22 811 affichages
Depuis quelques temps je vais sur les forums pour voir des sujets de personnes ayant vécu en Guadeloupe certaines sont très heureuse d y vivre a l année et d autre en vacances et d autres personnes critiquent énormément l île je vois beaucoup de personnes...
Milena77 · 3 mars 2013 à 16:02 · 2 participants · 1 879 affichages
J'aimerais avoir votre avis concernant deux hôtels de Cuba. Nous hésitons entre Iberostar Laguna Azul et le Playa Pesquero. Je sais que les deux hôtels ne se ressemble pas...Mon problèmes s'est que je ne suis pas capable de trouver des détails concernant...
Notre petite famille (2 adultes, 1 enfant de 7 ans et un bébé de 1 ans) nous souhaitons partir pour sainte-anne au mois de mai. en prenant nos billets A/R, puis une location en bungalow en logement seul pour ce sentir comme chez nous, repas, siestes de...
Je projette une semaine de vacances sur Trinité et Tobago et je suis à la recherche de bon plan guest sur Trinité et sur Tobago, proches des aéroports. Quelqu'un peut me renseigner? Merci
Tomc63 · 23 janvier 2013 à 20:46 · 2 participants · 6 167 affichages
Nous avons fais en couple en 2010 une croisiere 4D aux grenadines durant 14 jours. Perso nous n'avons pas été déçu car nous ne nous attendions pas aux luxe pour le prix. Nous voudrions repartir cette fois ci à 2 couples mais il n'existe plus que le 5D...
Pititom · 6 mars 2013 à 14:28 · 4 participants · 1 326 affichages
Je souhaite prolonger de deux semaines des vacances que je vais passer en Martinique. Je voulais savoir si vous aviez des idées de quoi visiter dans les Caraïbes, sachant que: - je serai seul durant ces deux semaines, - je me débrouille en anglais et...
DoudouMarçot · 7 mars 2013 à 19:14 · 4 participants · 1 043 affichages
Je voudrais poster ce témoignage s'il peut aider d'autres voyageurs. Dans le cadre d'un séjour tout compris en Martinique avec Go Voyages, nous avons souhaité partir de Lyon. Go voyages nous a proposé un Lyon - Paris un samedi soir et le départ pour la...
Sourcil · 9 décembre 2007 à 12:30 · 5 participants · 5 258 affichages
Voudrai voir les cetace a malendure alors deja ma question: combien dois je prevoir au niveau budget est ce que c'est joli (ja pars le 28 janvier en guadeloupe) et connaissez vous d'autres excursions sympa a faire en vous remerciant
Après avoir consulté les rubriques sur: " Quoi apporter à Cuba en cadeaux" je me rends compte que les messages sont de 2008 et moins... J'aimerais savoir s'il y a d'autres objets à la mode 2011 pour les Cubains que je peux apporter. Merci
Elsabla · 28 janvier 2013 à 12:43 · 4 participants · 7 873 affichages
Je dois partir pour Haïti entre juillet et août 2013. Est-ce que quelqu'un sait comment s'y rendre (peut-être en passant par Santo Domingo) sans passer par les Etats-Unis? Merci d'avance pour vos nombreuses réponses!
Paul37 · 25 août 2012 à 12:08 · 5 participants · 4 089 affichages
Voila après un petit séjour de plus de 4 mois en asie du sud est (cambodge laos thailande birmanie). J'ai décidé de me tourner vers la jamaique et peut être cuba... J'ai pas mal de question: sur internet il y'as des infos que sur des stations balnéaires...
Jahidren · 7 mars 2013 à 1:06 · 2 participants · 2 166 affichages
J’envisage un voyage en Jamaïque depuis de longues années. Ce n'est pas aisé d'expliquer mon amour pour la Jamaïque par message. Mais, la perspective de me retrouver là-bas m'a toujours enchanté pour différentes raisons. Je suis musicien... J'ai plusieurs...
Je vais au Vivia Dominicus Beach du 8 au 15 mars. Je connais bien ce resort, mais je n'ai jamais été danser en ville. Certains d'entre vous y sont déja allé?? Est-ce que ca en vaut la peine?? Je sais qu'il doit y avoir un peu de prostitution, c'est classique...
Isade · 13 novembre 2009 à 16:46 · 8 participants · 5 925 affichages
Nous sommes en train d'organiser notre séjour en Guadeloupe. Dans les grandes lignes: 8 jours Basse-Terre, 2 jours aux Saintes, 3 jours Marie Galante et peut être la Désirade si temps restant S'agissant de la location de voiture nous souhaiterions la...
Tiger17 · 28 février 2013 à 19:39 · 6 participants · 5 364 affichages
Je suis allée voir sur le site de Air transat (c'est avec eux qu'on va voyager) ça dit qu'on ne peut pas mettre les médicaments dans nos bagages enregistré qu'on doit les mettre dans nos bagages à main. Mais tsé quand on voyage avec deux jeunes enfants...
Nous prévoyons parti fin juillet avec nos 2 enfants (3ans & 1 1/2 an) pour punta cana. Mais certaines personnes me le déconseille et d'autres non à cause de la températue. Je sais que c'est chaud mais est-ce si pire et dramatique avec de jeunes enfants...
Cecilia0007 · 2 novembre 2012 à 0:55 · 9 participants · 6 000 affichages
Je suis nouvelle sur le forum j'espère trouver des réponses grâce à vous! Nous partons avec mon ami 3 semaines en RD en janvier. Nous réservons 3 hotels différents pour pouvoir découvrir cette ile de nous même, en fuyant un petit peu le tourisme de masse...
Jessminimoye · 17 février 2013 à 22:21 · 3 participants · 1 189 affichages
Nous sommes un jeune couple de vadrouilleur, nous voudrions partir quelques jours en Guadeloupe, c'est le budget qui définira le temps que nous y resterons! Nous ne sommes pas spécialement attiré par le tous compris, mais si financièrement c'est le mieux...
Iznogod13 · 7 février 2013 à 16:32 · 4 participants · 1 731 affichages
Auriez une idée de location pas trop chere et les endroits sauvages a voir? est ce que vous connaissez l auberge de jeunesse du gosier? merci d avance pour vos reponses
Tdmvc · 4 mars 2013 à 11:47 · 2 participants · 883 affichages
Nous sommes deux freres de 21 et 25 ans à la recherche d'un embarquement à partir de la cote Européene vers les Amériques des que possible Ou à Partir de la cote Asiatique vers les Amériques également. Nous avons tous les deux le pied marin. Nous sommes...
Part pour cuba a varadero a lhotel bellevue sunbeach le 14 avril prochain!! je voudrais savoir si il y a une place que je peux faire sois de la plonger ou de lapnée et les prix environs! Merciii de vos reponse:
Foxyzelda · 5 mars 2013 à 11:38 · 2 participants · 1 376 affichages
Je pars avec mon mari du 12 au 26/04/2013, j'ai hâte Nous faisons le circuit "parfum de cuba" puis une extension d'une semaine à l'hôtel Sol Palmeras de Varadero. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur ce circuit??? Y a t'il un endroit mieux que d'autre...
Utilisat65 · 11 août 2012 à 15:28 · 10 participants · 23 513 affichages
SunWing est de loin la compagnie qui applique la politique la plus restrictive en terme de limite de poids pour les bagages, Je fais référence ici spécifiquement à l'itinéraire Montréal - Cuba (car la dite limite peut varier selon les destinations) -...
C'est la première fois que j'écris sur ce forum. J'espère écrire à la bonne place. Je pars en voyage en janvier à Cuba à Holguin. J'aimerais faire de la plongée sous-marine. Par contre, je suis la seule dans notre groupe à avoir mes cartes et je ne sais...
Cheers · 19 septembre 2010 à 1:48 · 7 participants · 5 683 affichages
A mon tour de soliciter votre aide. Mon frère a son cetificat de plongée sous-marine et il voudrait bien allez tenter son expérience de plongée à Cuba. Que lui conseiller vous? J'ai vu que le Sandals à Vardero offraient la plongée sous-marine mais je...