Solalix · 12 février 2013 à 16:21 · 4 participants · 4 486 affichages
Je désire former un groupe de 55 ans et plus pour un voyage voile/plongée dans les Caraibes, dans le but de retrouver des souvenirs/passions, parfois trop souvent oubliés.Personnes seules, en couple et skipper, bienvenue. Guy
Voici quelques prix de casas et autres transports aux divers endroits que nous avons visité à Cuba cet été, pour ceux qui veulent se faire une idée de prix. Evidemment ce post est à fuir très rapidement pour ceux qui veulent lire des ressentis, des réflexions...
J'ai l'intention de partir 2 semaines vers les Antilles en février 2014 avec un couple d'amis. Plusieurs questions: Est ce une bonne période en février pour la baignade et plage. Quelles sont les températures " air/eau" a cette période. J'hésite entre...
En partance pour Cuba, j'hésite à louer une voiture de loc entre La Havane et Trinidad ou prendre le bus. Nous arrivons à La Havane en début de soirée, et je crains un peu la route entre l'aéroport et le centre ville. Nous avons déjà fait ce trajet en...
Rougetmx · 3 mars 2013 à 10:55 · 3 participants · 1 408 affichages
Je compte réserver notre avion pour rester environ 40 jours à Cuba. Ma question est: Peut on nous refuser une prolongation du séjour, nos dates de retour étant figées? J'ai lu aussi, qu'il fallait une assurance maladie. J'ai la MasterCard Pass qui nous...
On vas partir pour le mois de mai pour Cuba On doit ce déplacer de Vinales à Playa Larga le Vendredi 24 Mai Donc à priori:VIAZUL Vinales 7,30h -Entroque de Jaquey 13,45h Entroque de Jaquey 15h- Playa Larga 15,40h Mais si il y as des personnes que font...
Heur27 · 1 mars 2013 à 18:13 · 2 participants · 1 177 affichages
Nous venons de passer 4 semaines en 3 endroits différent en Martinique Ne logez pas aux "bungalows et villa de la plage " à Tartane... Vous seriez déçus du rapport qualité/prix et du comportement du propriétaire Au Prêcheur, la résidence "pomme cannelle...
Ricounettop · 20 février 2013 à 13:21 · 9 participants · 3 752 affichages
Après être parti aux Philippines, Bali (X3), Malaisie et Thailande (d'ailleur si vous avez des questions je suis dispo) cette année je pars avec ma copine à Cuba, 3 semaines (juillet et aout). J'aurais quelques questions et par avance je tiens à vous...
Quelqu'un doit-il se rendre à Vinales prochainement et serait d'accord pour donner à des amis "Vinalésiens" deux petits dictionnaires que j'aurais préalablement envoyé chez vous par la poste? (ils ne sont pas lourds et ne tiennent pas beaucoup de place...)...
Je pars pour Tobago le 6 novembre pour un séjour de 12 jours et je n'ai pas vraiment trouvé sur le site de coordonnées d'hébergement ni de loueurs. Nous recherchons un hébergement pas trop cher et au calme. Nous serions intéressés par soit un hôtel soit...
Ffaannyy · 28 février 2013 à 23:41 · 4 participants · 1 934 affichages
Nous partons 15 jours à cuba fin avril. Le but du voyage n'est pas que la plongée mais puisqu'on y est... Question encadrement, ce n'est pas trop le pb, on est autonome (N2 / E2) du coup: l'île de la juventud vaut-elle vraiment le déplacement? Et faut-il...
Marion8433 · 26 février 2013 à 20:15 · 3 participants · 2 840 affichages
Je souhaiterai avoir votre avis: Je pars du 26/12/2013 au 04/01/2014 en Guadeloupe donc dans 10 mois; 2 adultes et une enfant de 5 ans; seulement je ne sais pas comment m'y prendre. Vaut il mieu que je prennemes billets maintenant en sachant que les prix...
VoyageForum · 16 janvier 2013 à 12:01 · 11 participants · 6 334 affichages
Votée lundi dernier, une réforme permet aux cubains de circuler hors de leur frontière avec un simple passeport en règle. Lire la suite... Egalement sur le même sujet.
Mayounette06 · 4 février 2013 à 12:05 · 6 participants · 6 330 affichages
Comme le titre l'indique je suis à la recherche de billets d'avion pour la Martinique car nous partons pour noël prochain du 21/12/2013 au 02/01/2014. Depuis que j'ai fait ma réservation je regarde un peu partout le prix des billets, et ça augmente...
Izia · 3 février 2013 à 15:37 · 4 participants · 2 020 affichages
Nous partons 10j fin avril en Guadeloupe et nous cherchons un gîte ou un bungalow à louer (nous sommes 2). Nous aurons une voiture pour visiter l'île, et avons choisi de louer l'hébergement sur la région de Deshaies, pour éviter la foule et les embouteillages...
Fafa39 · 8 février 2013 à 14:41 · 4 participants · 1 465 affichages
Je compte me rendre en Guadeloupe les deux dernières semaines d'aout auriez vous des adresses pas trop cher style bungalow pour que l'on puisse se faire à manger. Nous serions deux. merci fafa
C'est la première fois que je vais réellement loin avec les enfants. Nous avons fait des escapades ici et là, puis on est aller à Myrtle Beach en 2011, sauf que tsé tous ses endroits là un coup mal pris on pouvait toujours tout trouver dans les magasins...
Cocoloca64 · 28 février 2013 à 15:26 · 3 participants · 1 426 affichages
Je suis actuellement en République Dominicaine où je suis arrivée avec la Cie AIR EUROPA par le biais d'une réservation sur le site de ORBEST. Je repars le 14 mars prochain et je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur les suppressions de vols de...
Je prépare un cadeau pour ma femme pour nos 10 ans de mariage; (j ai déjà fait le même type de surprise pour ses 40 ans: voyageforum.com/... il nous en reste de super souvenir et on a fait de super rencontre, ils se reconnaitront s ils lisent ce message!)...
CathouP · 6 février 2013 à 21:28 · 4 participants · 1 953 affichages
Nous allons réaliser un rêve et avons réservé une croisiere sur le Norwegian Epic en avril prochain avec nos deux enfants de 9 et 5 ans. Nous partons de Miami et faisons escale à St-Maarten, St-Thomas (îles vierges) et à Nassau. On aura une chambre avec...
Connaissez vous sur Marie galante, la résidence belle emeraude (3 f2 et 1 f3 c'est tout prés du port (100m) ce n'est pas cher mais peut etre y a t'il de mauvaises surprises? (qqun m'a dit qu'il y avait du bruit la nuit prés du port et c'est au bord de...
J'ai lu des messages datant de quelques années...ce n'est pas que je crois que les infos soient dépassées mais je ne suis pas sûre que les utilisateurs soient toujours enclins à partager s'ils sont tournés vers d'autres horizons voilà le programme: 15...
Lexter · 25 février 2013 à 10:46 · 4 participants · 3 056 affichages
Suis actuellement n rep dom et impossible retrait au distributeur moment puis je faire pour obtenir des espèces aucun problème sur ma cb je pense distributeur vide sont ils rechargsbsouvent merci de votre aide urgent
Je souhaiterais savoir si l'utilisation d'un GPS est utile voir indispensable pour visiter Grande-Terre et Basse-Terre ou si l'utilisation d'une carte papier et des panneaux de direction est suffisante? Par avance, merci.
Voila mon problème: je suis en train de préparer notre circuite en Guadeloupe prévu pour mars prochain mais j'ai du mal à évaluer le temps que l'on peut passer sur certains sites, notamment: - 2ème chute du Carbet, - la soufrière (au pied du volcan car...
Liliance · 26 février 2013 à 12:01 · 3 participants · 6 861 affichages
Je me prépare à partir 6 mois en Amérique du sud, en commençant ce voyage par Cuba, pour repartir de Rio! J'ai tellement hâte ;) J'aimerai me rendre au Belize après Cuba, et je me demandais s'il y avait des bateaux qui reliaient les 2 côtes? Ou pensez-vous...
Pedrodon · 3 août 2010 à 5:08 · 9 participants · 8 121 affichages
Est-ce qu'il y en a qui ont loué une voiture pour sillonner les routes de la Jamaïque et si oui, est-ce qu'il est arrivé quelques expériences malheureuses. Ex: Conducteurs dangereux, harcèlement dans les villages non touristiques où quelques autres aventures...
Avec mon amie, nous partons en jamaïque vendredi 31 aout ^^. On atteris à Montego Bay vers 19h, et on aimerai reserver un hotel pour la première nuit la bas. Je voudrais savoir a quelle distance de la ville se trouve l'aéroport, (et s'il est trop loin...