57600david · 12 février 2013 à 9:08 · 8 participants · 3 493 affichages
Je m'appelle David et début février je pars 2 semaines à Cuba. je pars seul sans guide et sans agence de voyage. je souhaiterai faire de la plongée sous marine mais je ne trouve pas le moyen de faire des résevations en ligne. Ma question est: comment...
Gibilou · 17 février 2013 à 17:19 · 2 participants · 6 583 affichages
Est ce que quelqu'un sait si le carrefour market chez anette au Marin est ouvert le dimanche matin? Nous arrivons le samedi soir par le vol d'Air caraibes et je pense que ça va être un peu juste pour les courses samedi soir au Super U du Lamentin. merci...
KarelleTR · 18 février 2013 à 3:50 · 4 participants · 1 319 affichages
Mon copain et moi partons a cuba cette été. Nous comptons loger dans les casas, seulement on se demandais si les prix que tout le monde affiche dans le forum c'est un prix par personne ou bien par chambres? Exemple une casa a 20 CUC c'est 20 chaque ou...
Mon fiancé et moi même partons en Martinique du 2 au 12 Juin. Nous aurions souhaité faire une journée à Marie Galante est ce possible? Car sur les différents site que j'ai pu voir, tous les départs sont en Guadeloupe.. j'aimerai faire ce trajet en bateau...
EricS · 15 février 2013 à 20:46 · 3 participants · 12 211 affichages
Je serai à St-Martin en juillet 2013 pour 2 semaines et j'aimerais aller visiter St-Barthélemy aller-retour sans y dormir le temps d'une seule journée. Je vais louer une voiture pendant mon séjour à St-Martin mais il est impossible de traverser en ferry...
Nous allons à Cuba du 21 avril au 5 mai dans le cadre d'un voyage Transat. Tout d'abord 6 jours de circuit (Vallée vinales - La Havane - Santa clara - Trinidad - Cienfuegos - Varadero). Nous n'aurons qu'une journée de visite guidé de la Havane (y compris...
Je voulais savoir si c'était possible, avec les nombreux tout-inclus, de voyager en routard à travers le pays et connaissez-vous un itinéraire pour un voyage de + de 2 semaines. Merci
Je dois par internet reserver une voiture de location pour Marie Galante, une personne aurait-elle un site ou adresse serieuse a me proposer? merci de vos réponses
Loucha · 16 février 2013 à 12:27 · 5 participants · 3 757 affichages
Retour de Martinique après 15 jours de location à Rivière-Pilote -- Résumé pour ceux qui ne connaissent pas encore cette île très agréable: Vie chère à cause de l'octroi de mer sauf le poisson excellent --nous en avons mangé chaque jour-- essence et restos:...
Quelqu'un pourrait il m'indiquer ou acheter une carte SIM pour mon téléphone débloqué. Je me rends au Dreams La romana cette fin de semaine pour la 3ème fois mais je ne sais pas ou acheter la carte SIM et il faut que je reste absolument en contact avec...
Kiki70 · 30 janvier 2010 à 21:48 · 6 participants · 2 249 affichages
Nous désirons découvrir les iles de M-Galante et Les saintes début aout 2010 durant notre excapade en Guadeloupe. Plutot que les traversées par bateaux, hotels, voitures et tout le tralala... nous avons penser: " et pourquoi pas une mini-croisière???"...
Besoin de renseignements: La liaison Varadero/la Havane est elle difficile à effectuer en voiture Rencontre t on des problèmes: Faux policier, pneus crevés et j 'en passe comme il est décrit dans les forums? Est ce difficile d' entrer dans La Havane...
J arrive a Holguin a 14 heures l apres midi...et je me demandais si il y en a parmi vous qui connaissez les horaires d autobus Islazul...car je dois me rendre a Camaguay...et j aimerais le faire dans la meme journée... Est ce possible d apres vous?? a...
Je cherche un endroit pour aller profiter de la vie seule avec mes 3 enfants (13, 6 et 3 ans). On m'a parlé de Las Terrenas en République Dominicaine comme un endroit pas trop touristique (je fuie le luxe et les touristes) sécuritaire et plaisant. Je...
je compte passer quelques jours a Camaguay...et je cherche une habitacion dans une casa particular ou un apartement a louer...lequel serait situé tout pres du terminal d autobus Islazul... Je sais que c est situé un peu en dehors du centre ville (environ...
Carolane70 · 4 janvier 2013 à 2:55 · 7 participants · 3 891 affichages
Je ne sais vraiment pas quelle destination choisir entre Cuba, la République Dominicaine ou le Mexique. J'ai beaucoup aimé le Mexique mais ça peut devenir dispendieux pour une famille! A Cuba, je crains que la bouffe soit mauvaise. République...Sais...
Hémérolys · 14 février 2013 à 13:47 · 4 participants · 6 791 affichages
Nous envisageons des vacances à la Dominique, mais avec 5 jours en Martinique pour terminer le séjour. Quels sont les coins à ne pas rater lorsqu'on effectue que qqes jours sur l'île? Est-ce que tout début mai serait encore une bonne période? Merci pour...
Assmbp · 9 février 2013 à 14:38 · 3 participants · 6 267 affichages
Mon compagnon et moi aimerions partir en République Dominicaine a Bayahibe au mois d'août, plus précisément du 16 au 30. Nous avons trouvé un superbe club au pied d'une magnifique plage avec activités, plongée et excursions. Mais voila, au niveau de la...
Je voudrais savoir s'il existe une ligne régullière PUERTO PLATA - LAS TERRENAS. Nous sommes 6 adultes qui arriveront le 04/03/2008 à PUERTO PLATA. Merci de vos conseils
Mildomini · 13 février 2013 à 16:23 · 4 participants · 3 217 affichages
Nous sommes 4 étudiants qui souhaitent partir en République Dominicaine (Las Terrenas) pour un projet humanitaire. on aurait aimé savoir le budget à prévoir pour la vie sur place (déplacement, nourriture...) Merci d'avance!!
Pour ceux qui songent à passer par la Havane prochainement et qui aiment la musique, les concerts, les spectacles, voici le calendrier des événements tiré du blog Havanatimes. À consulter régulièrement pour se tenir à jour. Le blog est aussi très intéressant...
Margoulinett · 13 février 2013 à 20:39 · 2 participants · 2 180 affichages
J aimerais avoir des avis de personnes ayant loué un bateau sans permis avec un tracé Gps pour visiter le grand cul de sac marin en autonomie au départ de Sainte Rose. Est ce faisable en 1/2 ou en une journée complète? Est ce accessible à tous? Merci...
SoiréesTrek · 25 janvier 2013 à 18:41 · 9 participants · 8 544 affichages
La 10ième Soirée Trek à Lyon aura lieu le mercredi 13 février 2013 Stéphane présentera Le Waitukubuli National Trail sur l'île de La Dominique Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour...
Maryse29 · 4 octobre 2012 à 21:54 · 7 participants · 4 354 affichages
Je sais que le thème à été exploité, mais pas pour la nouvelle année... Savez-vous si les risque de dengue sont encore élevés cet hiver pour la Basse-Terre - Côte sous le vent? Nous partons en février avec une petite de 1 an... on dirait que j'ai pas...
Ejay78 · 9 février 2013 à 1:34 · 18 participants · 16 349 affichages
Coup de gueule AF sur leurs vols Antilles Les appareils: Boeing 777 300 = appareils spécialement configurés pour les Antilles (et Réunion je crois également). En mode..bétaillères.. Mon expérience: Après un 1er vol ORLY POINTE A PITRE en février 2012...
J'aimerais partir pour 2 semaines dans une île Latino mais j'hésite entre Santo Domingo, Cuba et Puerto Rico. J'aime énormément les randos, la culture; en revanche je n'aime pas trop le coté bling bling et les hôtels trop chers. J'aimerais vraiment être...