J'aurais besoin des conseils avisés des membres de ce forum à propos de mon itinéraire pour Cuba, sur la base de 20/25jours de mi-aout au 10 septembre. Mon amie et moi apprécions / souhaitons découvrir princiapelement: la culture, la nature, les villes...
Poupouny · 7 février 2013 à 18:37 · 12 participants · 6 084 affichages
Une source venant du Ministère de la santé publique affirme que 18 cas de choléra ont été répertoriés en moins d'une semaine dans les quartiers Plaza Vieja et Catedral dans la vieille Havane. Cette nouvelle est rapportée par un groupe de presse indépendant...
DanGoud · 25 mars 2013 à 7:05 · 2 participants · 1 984 affichages
Et oui malheureusement, j'ai oublié ma camera finepix bleu, sur un siège bleu, dans l'autobus lors du trajet pour nous rendre a l'aéroport de Santiago de cuba vendredi le 8 mars. Nous avons perdu tout nos photos de vacances (les premières de notre fils...
Jeremyrivest · 10 avril 2013 à 23:13 · 3 participants · 1 751 affichages
Je me prépare a partir en voyage à Cuba avec ma mère. Nous vivons dans le Québec, au Canada, et nous partons en fin Avril. Mes parents sont séparés et je ne suis vraiment pas en bon terme avec mon père. Je ne lui parle presque plus et sans aucune raison...
Je voudrais savoir quelle région de Cuba privilégié sachant que l'ont est plus nature et campagne que ville et musée le but étant de prendre un hôtel tout compris mais juste pour la chambre et le repas du soir car ont voudrait découvrir tout seul merci...
j'ai vu sur le site tripadvisor une casa particulare à Trinidad LAS PALMAS Quelqu'un (e) connait cette casa? Si oui par quel moyen peut on réserver? sur le site Tripadvor impossible!! Elle ne se trouve pas non plus sur JDSDF ni PARTI CUBA si non toute...
Nanou63 · 31 mars 2013 à 19:20 · 3 participants · 2 429 affichages
Tout d'abord merci pour toutes les réponses qui ont été données à mes questions lorsque je préparais mon voyage, cela m'a beaucoup aidée. Je rentre donc d'un voyage de 10 jours (un peu court à mon goût) mais intense. Nous logions à Sainte-Anne, petite...
Partons pour cayo coco a l'hôtel tryp cayo coco le 9 décembre 2012. d'après les commentaires que j'ai lu nous avons fait un bon choix d'hôtel. Je me demandais seulement si a cette période de l'année ça bougait un peu ou serons nous dans une période tranquille...
Ceridwenn · 13 septembre 2008 à 13:33 · 7 participants · 15 368 affichages
Je suis partie à Cuba du 22 août au 5 septembre 2008. Nous avons choisi de partir avec Vacances Transat: une semaine de circuit "Parfums de Cuba" + extension balnéaire à Varadéro. C'était la première fois que nous faisions un circuit. Il y a des avantages...
Québecjeff · 8 avril 2013 à 22:35 · 3 participants · 981 affichages
Mon père, mon frère et moi allons visiter Cuba en 10 jours dans 2 semaines (je sais, c'est très court). Nous pensons peut-être terminer notre séjour par une ou deux nuits à Gibara près de Holguin (notre vol de retour quitte Holguin à midi). J'aimerais...
Suis nouvelle sur ce forum j'espère pouvoir trouver les réponses a mes questions. Alors voilà j'ai reservé mon billet Paris-punta cana (Xl airways) pour la fin du mois d'avril.à l am J'ai la nationalité serbe et l ambassade ou je me suis renseignée pour...
De retour de bayahibe nous avons découverts un nouveau magasin vient d'ouvrir ils vendent des vêtements Harley Davidson et fera bientôt des excursions en Harley Davidson. il se trouve derrière la rue piétonne pas loin de la fabrique de cigare
Ananas37 · 6 mars 2013 à 9:35 · 7 participants · 8 129 affichages
Je fais mon baptême sur le forum. Je prépare notre prochain voyage de deux semaines à Cuba en février 2014. Nous sommes deux adultes et notre fille de 11 ans. On va optez pour la voiture de location et les casas particulares. J'ai un doute sur l'utilité...
Je suis un malheureux touriste qui n'a pas pu atterrir le 25/032013 en guadeloupe et qui a été dérouté sur la martinique pour un retard cummulé finalement de 19h donc mise a part la nuit éprouvante dans l'aérogare j'ai perdu une nuit d'hotel et une journée...
Philippep · 8 avril 2013 à 12:21 · 2 participants · 4 809 affichages
Je dois faire une croisière dans 1 mois, avec une escale dans Les Iles Vierges Américaines. La croisière part de Floride, j'ai dons mon passeport ainsi que mon ESTA pour les US? Ais je besoins d'un autre visa pour cette escale (St THOMAS). Merci Philippe...
Je pars pour 10 jours à Miami, du 02 au 12 juin 2013 pour la 2eme fois. Je souhaiterais faire une petite excurssion de 2 jours aux Bahamas. Avez vous des bons plans à me conseiller? En cherchant sur le net, je ne trouve que des mini croisieres de 4-5...
MiniDulle · 5 avril 2013 à 18:39 · 5 participants · 1 948 affichages
à quiconque voyage à vélo Nous partons de Holguin vers Baracoa dans 2 semaines. Nous ne prenons pas la route qui passe par Banes. Si quelqu'un connait des casas P dans les petites villes non touristique, genre Cueto ou bien entre Moa et Baracoa. La qualité...
Je suis nouvelle sur ce forum et apres avoir parcouru certains topic c'est ici que j'ai voulu poser ma question... Voila un an que je suis en "relation" avec un homme que j'ai rencontré sur un site de rencontre. Apres plusieurs echanges nous sommes passes...
Ariadni28 · 15 mars 2011 à 14:36 · 13 participants · 27 700 affichages
On aimerait partir du 06 10 au 21 10 au iles granadines sur un catamaran pour 16j est c'est que quelqu’un a fait déjà le voyage en cette période? le meteo est comment? pluie, cyclones ou au contraire assez cool? (il faut dire que j'ettend tout et son...
OrageduJour · 14 février 2013 à 0:37 · 10 participants · 3 101 affichages
J'ai déjà été en Septembre au Maroc et plus précisément à Marrakech. Je compte repartir en voyage un mois au mois d'Avril. N'ayant jamais été à Cuba, j'aimerais savoir selon vous lequel des deux pays est le moins cher? Est-ce que la vie est moins chère...
Vivi78340 · 4 avril 2013 à 7:15 · 4 participants · 1 248 affichages
Le CE de mon époux propose un séjour à un prix très compétitif mais avec un hic c''est le circuit. Une journée à la Havane avec visite guidée de la ville TB mais ensuite c'est 6 jours et demie à VARADERO aïe aïe dont 1 jour avec excursion sortie catamaran...
RootsGyal · 1 avril 2013 à 17:18 · 2 participants · 2 681 affichages
Je vis en Guadeloupe et je dois me rendre en Jamaïque en juillet prochain pour réapprovisionner mon shop rasta en marchandise ainsi que faire quelques visites et participer au reggae sumfest. Mon principe serait, en échange d'une rémunération bien sur...
J'aimerais bien envoyer un message texte à mon ami de Varadero mais je ne suis pas certaine que ça va marcher: il m'a écrit son numéro de cell comme ceci: +5352xxxxxx (les x étant les 6 derniers chiffres de son numéro) Qu'Est-ce que ça veut dire le +...
Princesse24 · 20 février 2012 à 3:51 · 11 participants · 9 550 affichages
Je reviens du melia las dunas avec mon copain pour une durée d'une semaine. Nous avons fait un voyage merveilleux, le départ de Montréal fut bien, a l'heure sans probleme. Toutefois, la fin de notre périple s'est gâtée. Lors de notre départ du melia...
Nous hésitons entre Punta Cana et La Romana. Notre première idée était Punta Cana mais notre agence nous a affirmé qu'il y avait beaucoup de vent sur cette côte. Qui peut nous renseigner? Est-il vraiment fort? Peut-on rester sur le sable sans problème...
Jjosee · 2 avril 2013 à 20:01 · 5 participants · 1 585 affichages
Quelqu'un peut me dire de quelle région provient ce numéro 53 58 XXXXXX? Je ne connais pas le 58. Est ce un autre indicatif pour les cellulaires? Merci!
J'aimerais avoir l'avis de gens qui sont allés à l'hotel Playa Cayo Santa Maria car on regarde pour peut être aller à cet hotel en vacances en mars, nous y allons en famille avec nos enfants. merci à l'avance de vos commentaires Golden 18
Je pars en mai à la Guadeloupe Deshaies BT en location bungalow Quelqu'un a t il l'experience d'y avoir emmené son chien? Est ce que je pourrai le promener partout? merci d'avance Jacques