Nanou63 · 25 février 2013 à 12:16 · 2 participants · 2 187 affichages
Nous partons le mois prochains et dans notre programme nous avons prévu de visiter plusieurs îles alentours à la journée, notamment Les Saintes, Marie Galante et Petite-Terre. Nous logerons à Sainte-Anne mais ignorons encore d'où nous allons partir pour...
Marcalamar · 7 février 2013 à 11:31 · 5 participants · 3 080 affichages
Est ce qu'il y a possibilité de visiter une épave pour les plongeurs possédant le niveau 1 (mon mari avait pu le faire en Polynésie française)? Merci pour vos réponses Marcalamar
Jalbadura · 25 février 2013 à 8:31 · 2 participants · 7 036 affichages
Nous projetons d'aller en Martinique l'hiver prochain avec nos 2 enfants (6 et 9 ans) car ma soeur y habite depuis l'an dernier et nous aimerions en profiter pour visiter une autre île. Nous connaissons déjà bien la Martinique et la Guadeloupe et avions...
Je cherche un logement à marie Galante, j'aimerais savoir si les vents sont forts en cette saison et quels sont les coins abrités (et sans moustiques tant qu'à faire...) Merci beaucoup
Mondabequill · 23 février 2013 à 15:21 · 4 participants · 1 873 affichages
Je pars avec une amie fin mars, je suis à béquilles, on prendra un fauteuil roulant parce que je ne peux pas rester debout longtemps. On va louer une voiture et dormir en casa particulares. J'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire que nous avons prévu...
Louladesbois · 20 février 2013 à 21:54 · 9 participants · 5 257 affichages
Je prépare mes premières vraies vacances (oui oui, je suis pauvre, lol...) On économise depuis des années pour aller au soleil avec mon époux et je demande votre aide afin d'en avoir vraiment pour notre argent et surtout SURTOUT! pour ne pas nous tromper...
TraveleRV · 29 janvier 2012 à 20:09 · 9 participants · 4 404 affichages
On envisage de partir à Cuba au mois d'aout prochain, pour 2 à 3 semaines. Avez-vous des conseils à nous donner pour ce périple ; notamment sur: - la fiabilité des réservations préalables depuis internet - la location d'une voiture - les types d'hébergement...
EricS · 15 février 2013 à 20:39 · 2 participants · 3 083 affichages
Je dérire aller 2 semaines à St-Martin avec ma copine en juillet 2013 et je regarde pour louer un truc du genre bungalow comme Couleur Café Guest House qui semble très intéressant sur les photos. Mais comme des photos sont parfois trompeuses et qu'elles...
Pramousse · 19 novembre 2009 à 18:52 · 7 participants · 11 344 affichages
Nous partons (un groupe de 7 amis) en Guadeloupe, (8 jours) nous serons à SAINT FRANCOIS et louerons une voiture, je prépare le voyage et les visites, sur grande terre et basse terre. Y-a-t-il quelqu'un qui puisse me donner les visites incontournables...
Thierryworld · 16 février 2013 à 20:55 · 3 participants · 1 627 affichages
Voila je me présente je m'appelle Thierry, j'ai 27 ans, suite à un pétage de plomb du à la monotonie de la vie içi et à une envie qui me bouscule depuis plusieurs années je pars fin mars faire un voyage de plusieurs mois, essentiellement en Amerique du...
Tchounette · 24 février 2013 à 14:26 · 2 participants · 3 316 affichages
Nous nous rendons en Martinique du 22 mars au 5 avril. Quel météo fait il, en général, à cette époque?? Nous cherchons à louer une voiture à un prix raisonnable, quelqu'un a t'il des tuyaux? Merci de vos réponse
Phany33 · 13 février 2013 à 21:34 · 7 participants · 5 333 affichages
J'ai pour projet de partir en Guadeloupe du 1er au 8 juin prochain. Je pensais louer un petit appartement sur place (lieu à déterminé encore une fois) ainsi qu'une voiture qui me semble indispensable sur l'île. J'ai besoin de conseils pour un itinéraire...
En avril je devrais me rendre quelques jours à Trinidad depuis la Guadeloupe avec la Liat. Le parcours est le suivant: Vol aller: Guadeloupe-Barbade avec escale à la Dominique; correspondance de 3h à l'aéroport de Bridegetown; Barbade-Trinidad avec escale...
Dzinet · 23 février 2013 à 18:08 · 2 participants · 1 200 affichages
Je pars en martinique pour pâques 2013 je cherche adresses de restos ou mieux table d'hôtes dans endroits sympathiques et authentique quelq'un connait un bon club de plongée qui rpopose le nitrox? merci
Nous partons en guadeloupe début juin prochain, Sur ce forum j'ai lu qu'il valait mieux partir de trois rivières plutot que de saint Anne pour rejoindre les îles saintes. Pouvez vous me dire combien de temps il me faut en voiture de Saint anne à Trois...
J'ai un blanc de mémoire. Je cherche le nom d'un restaurant à La Havane qui se situe juste en face du Capitolio, un deuxième étage et qui relativement beaucoup fréquenté
Audebertw · 3 novembre 2012 à 11:44 · 8 participants · 6 117 affichages
Je me rend en Martinique, puis en Guadeloupe. Je serais intéressé par des hébergements chez l'habitant type chambres d'hôtes, dans le but de la rencontre et de l'itinérance. Avez-vous eu des expériences sympa de ce genre en Martinique comme en Guadeloupe...et...
Ou dormir à Marie Galante? Combien de nuit minimum pour bien profiter de l'ile? Mieux vaut changer de lieu pour dormir chaque soir ou rester sur un lieu unique? Merci pour vos expériences.
Comawhite · 9 février 2013 à 10:31 · 6 participants · 2 572 affichages
Je pars prochainement à Cuba pour 2 semaines de vacances. Ce sera mon premier voyage là-bas. Je vais très certainement louer une voiture pour circuler hors La Havane et passer mes nuits en Casas. Je souhaite découvrir au mieux Cuba, avec un mélange culture/villes/...
MarjoetFred · 22 janvier 2013 à 14:44 · 6 participants · 2 959 affichages
Je viens à la recherche de conseils et de témoignage de personnes ayant voyager et visiter l'île de Cuba sans voiture mais plutôt en bus et train. Avec mon compagnon nous partons à Cuba les trois premières semaines d’août. Nous avions pensé louer une...
Nous sommes un couple de la soixantaine et avons décidé au dernier moment de partir 10 jours à la Guadeloupe. J'ai du mal à trouver un logement pour la période du 11 au 20 mars, car nous souhaitons être au calme et alterner randos et plages. Nous cherchons...
Pour les connaisseurs de Cuba (Varadero), y'a t-il des endroits a la Havane ou a Varadero meme qui tattoo? Étant une amateure de tatouage, j'aimerais me faire "barbouiller" la bas en souvenir de mon voyage. Au plaisir d'avoir des nouvelles bientot! baby_boo987@hotmail...
Nous partons en couple d'une soixantaine d'année, pas très sportif aux Antilles. Guadelooupe et Martinique, pendant une semaine sur chaque ile. Que peux t'on faire (activités) dans la mesure ou on aime bien aller à la rencontre des gens, qu'on adore la...
Nous serons en Equateur du 20 au 28 mars et désirons aller voir notre fils qui vit en Guadeloupe... cela semblait une bonne idée mais niveau liaisons aérienne de ce que je peux voir c'est le désert absolu. J'essaie de trouver des informations sur d'éventuelles...
Bientôt en voyage à cuba avec nos 3 enfants en itinérant et en voiture de loc, nous souhaterions avoir des infos sur le trajet de l'aéroport à la havane centre. (Vieille ville) Nous arrivons en fin de journée et il semble que le trajet soit délicat lorsqu'il...
Sevfrey · 20 février 2013 à 14:18 · 2 participants · 5 842 affichages
Nous allons passer 1 semaine à balenbouche estate (guest house sud île) en avril 2013. si quelqu'un y est déjà allé, j'aimerais savoir si ça s'est bien passé et comment faire au niveau transport depuis la maison d'hôte.le propriétaire nous conseile de...
France27 · 20 février 2013 à 17:24 · 4 participants · 2 468 affichages
Nous partons pour cuba cette fin de semaine. Nous ferons du change à l'aéroport. Nous avons l'intention de bouger, alors comment sera t- il possible de payer nos achats, en CUC ou CUP Petites questions: - 1):comment payer nos achats en CUC ou CUP? - 2):...
Coupdenenez · 6 janvier 2013 à 11:06 · 5 participants · 10 821 affichages
Je pars 15 jours en Guadeloupe. Je vais devoir souvent téléphoner à un de mes numéros favoris (illimités) 06...en france metro dans mon forfait sfr. Est-ce que ces appels restent gratuits? Merci, car sur site sfr impossible de savoir exactement la...