Julie111976 · 11 avril 2013 à 3:17 · 5 participants · 4 170 affichages
Je planifie des vacances à Cuba en mai avec mon bébé. Comme je voyagerai seule avec lui (personne avec qui répartir ses bagages), je compte prendre Air Canada car il a droit à sa franchise bagage même s'il ne paie pas. Je me demande s'ils sont très stricts...
Cedjeje · 21 avril 2013 à 16:41 · 2 participants · 1 637 affichages
Mon ami et moi même voulons passé 15 jours de vacance à Varadero du 03/05 au 17/05/2013. Je lis sur les forums qu'il y a un risque faible de pluie, pouvez vous me dire si il risque de pleuvoir tous les jours et si ces pluies risquent de nuire à nos vacances...
Phualp · 21 avril 2013 à 14:29 · 2 participants · 1 363 affichages
Je voudrais partir à Cuba en juin accompagnée d'une dame agée de 70 ans en pleine forme mais qui ne court plus comme à 20 ans, nous aimons découvrir les villes et aussi lézarder un peu sur la plage. L'an passé au yucatan j'ai loué une voiture et nous...
J'aurais besoin d'un renseignement, on décolle le 16 mars 2013 pour PTP avec le vol SS926 avec le boeing 747 mais je ne connais pas l'immat. et je voudrais savoir si le boeing sera réabilité pour cette date merci d'avance pour vos réponce
J'arrive en Guadeloupe le 08 mai prochain et je dois me rendre de l'aéroport à Basse Terre. Je pensais prendre un taxi de l'aéroport à la gare routière de PAP mais j'ai lu qu'il n'y avait pas de bus qui circulaient pendant les jours fériés. J'hésite donc...
Nanoou · 15 avril 2013 à 22:04 · 4 participants · 3 672 affichages
J'ai recu une offre de location de voiture très interessante de la part de AXELLE AUTO en Martinique. Je n'ai pas trouvé d'avis et de retour de voyageur concernant cette compagnie de location. Si vous avez eu à faire à eux, pourriez-vous me donner vos...
Costic · 18 avril 2013 à 15:49 · 3 participants · 1 435 affichages
Je suis a la recherche d'un voilier pour pouvoir rejoindre la Guadeloupe en octobre 2013 avec un depart de France. J'aimerai faire ce voyage sur la mer pour pouvoir la découvrir un peu mieux. Je suis prêt a me rendre utile sur le voilier, je suis plein...
Celia3264 · 6 janvier 2013 à 19:14 · 6 participants · 3 798 affichages
Nous partons en Guadeloupe entre le 25/03/13 et le 08/04/13, nous avons déjà réservé l'avion et les gîtes. Il nous reste plus que la location de voiture. Les sites les moins chers que j'ai pu trouvé sont: quickrent.fr et jumbocar.fr? Est-ce-que quelqu'un...
Kikisenior · 25 mars 2013 à 17:25 · 2 participants · 948 affichages
Je suis nouveau sur le site et je suis à la recherche d'informations concernant un projet de voyage en Guadeloupe nous sommes un groupe de 28 personnes (21 adultes et 7 enfants) et nous voudrions acheter les billets aller et retour au meilleur tarif (billets...
Offcm · 22 octobre 2011 à 16:13 · 2 participants · 7 506 affichages
Nous venons de voir la meteo sur les sites qui parait peu agréable. Nous partons mercredi pour l'ile de san salvador aux bahamas. quel est le climat en général a cette période? merci
Rudi75 · 26 février 2013 à 14:32 · 9 participants · 9 175 affichages
Env. 12 heures de retard pour le vol de retour de XL Airways France de Montego Bay (Jamaique) vers Paris CDG (prévu pour 19h le 15/02/2013). Selon l'équipe (courageuse et gentille!) c'était à cause de problèmenes techniques. Les voyageurs ont passé une...
Loquette · 17 mars 2013 à 21:08 · 4 participants · 6 251 affichages
Nous sommes trois amis (habitant en Guadeloupe) et nous projetons de se prendre une semaine de vacances en mai pour aller faire un tour en Dominique et à trinidad et tobago. Je fais appel à vous parce que je ne sais vraiment pas comment faire pour organiser...
Nous partons en famille à 6 à varadéro. Quel est le meilleur moyen (le plus rapide et le moins cher) pour rejoindre Cienfuegos sur une journée? Location de voitures? taxi pour 6? excursion privé? où s'adresser? Merci d'avance de vos réponses.. Même question...
Patazaille · 5 juin 2012 à 7:51 · 5 participants · 4 418 affichages
Je suis a Punta cana du 15 au 30 juin, pouvez-vous me donner des bons plans et les visites à faire absolument (plage introuvable, super restaurant, shoping) merci Patazaille
Ça y est presque, le jour du départ pour Holguin.Les sacoches vélos sont testées, pas facile de voyager léger. Un dernier appel à tous ceux et celles qui ont voyagé à vélo, nous avons vu une cas p sur la loma vincente à Mayari mais aucune à Moa. Si vous...
Renaldito · 16 avril 2013 à 5:00 · 2 participants · 1 249 affichages
À signaler, la présentation à Montréal du magnifique film "Siete dias en La Habana (Sept jours à La Havane)", dans le cadre du Festival de Cinéma Latino-Américain. 7 jours, 7 courts-métrages, 7 histoires reliées entres elles, 7 réalisateurs différents...
Je dois partir à punta cana du 27 avril au 5 mai et je suis très inquiète par rapport aux prévisions météo en ce moment (risque de tempete!). Connaissez-vous le climat à cette période ou revenez vous d'un voyage en RP ce mois-ci?? La pluie est-elle si...
Nous avons voyagé pour SXM sur Air france le 25/07 et retour le 01/08... J'ai payé la classe Alizé, vendue sur le site mais une fois payé, alors que c'est marqué "Alizé" dans le dossier, j'apprends, car j'avais un doute, qu'en fait ce sera Premium Voyageur...
Gsbh · 14 avril 2013 à 23:19 · 2 participants · 2 148 affichages
Pas de prestations en premium economy Les prestations en classe premium economy sur les vols transatlantique Paris-St Maarten (8:00 de vol) ne sont pas celles indiquées sur le site. Pas de choix de repas etc... en dehors d'un plus grand siège, c'est de...
Mode1956 · 4 avril 2013 à 12:57 · 2 participants · 3 051 affichages
Je vais séjourner avec des amis à Lucea au mois de mai nous serons 6 personnes et je suis à la recherche d'une personne qui pourrait nous guider dans des excursions et qui parle français. Connaissez-vous quelqu'un dans les environs. D'avance merci.
Nathie95 · 1 mars 2009 à 17:48 · 30 participants · 14 631 affichages
Je pars le 10 avril en Martinique à la pointe du bout (du moins je l'espère). Quel est le jardin le plus beau à visiter? Y a t-il des endroits qu'il ne faut surtout pas rater (restau, sites, plages...
Je poste ce message car il y a quelque chose que je ne comprends pas et je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner: il y a un petit moment deja, on m'avait confirme que la nouvelle route reliant punta cana a bayahibe etait ouverte et que l'on...
Tarente · 11 avril 2013 à 12:50 · 3 participants · 850 affichages
Je ne suis jamais parti dans le sud fin juillet, alors a ceux qui sont déjà parti durant cette période, dois-je booké maintenant ou je peux attendre genre 1-2 semaines avant le départ (date prévue 27-28 ou 29 juillet) moi je booke pour mes vacances du...
Petitebull15 · 4 avril 2013 à 23:34 · 4 participants · 2 767 affichages
Nous arrivons en Guadeloupe début juillet pour au moins un mois. Nous avons un hébergement mais nous aurions voulu louer une voiture. Seulement les tarifs sont trop élevés pour notre budget. Connaissez vous un moyen, quelqu'un qui nous prêterait ou nous...
Lucie75015 · 2 avril 2013 à 18:03 · 7 participants · 2 231 affichages
Ma question va sans doute paraitre bateau et un peu naïve à beaucoup d'amoureux des Antilles et de la Guadeloupe, mais bon... je prends le risque et vous présente mes excuses par avance! Mon mari vient de me faire part d'une réunion professionnelle qui...
Hola! Nous sommes français vivant en Amerique du Sud, et nous souhaitons faire un circuit itinérant en voiture de 15 jours en juillet 2013: St Domingue, Boca Chica, San Pedro de Macorís, Bayahibe, Punta cana, Los Haitises, Samana, Las Terrenas, Cabrera...