Après lecture de plusieurs posts concernant la sécurité à La Havane, je me demande s'il est encore possible en 2013 de se promener avec une caméra dans son cou et de sortir le soir pour aller vivre un peu le night live dans les boites à jazz?? Je ne suis...
Seinomarine · 18 décembre 2008 à 22:59 · 3 participants · 8 306 affichages
Je vais en guadeloupe en mars prochain 15 jours 7 jours à Bouillante (résidence pommes cannelles) 7 jours à St Francois (résidence anse à la barque) 1ere question: y a t-il des gens qui connaissent ces résidences? 2eme -: est ce long en voiture de l'aeroport...
Qdelph · 27 mars 2013 à 23:29 · 5 participants · 4 439 affichages
Ma question est dans le titre... Mon épouse et moi même partons pour la Guadeloupe pour des vacances du 2 juin au 12 juin 2013. Nous prenons l'avion AIR FRANCE depuis Paris Orly. Mon passeport ne sera plus valable au moment du départ, Avant de payer...
Mouda69 · 29 mars 2013 à 15:10 · 5 participants · 3 876 affichages
Désolé pour la récurrence de cette question mais j'ai besoin de vos avis et conseils avisés. J'ai beacoup potassé livres, forum etc mais dur de faire un choix entre ces 2 iles En effet, j'aurai 10 jours sur place ce qui parait déjà juste pour visiter...
Je suis en train de preparer un sejour en famille a Las Terrenas en Republique Dominicaine et je viens de tomber sur des commentaires affolants concernant la securite la-bas. Comme ces messages datent un peu et sont contradictoires, j'aimerais des infos...
Mamid · 27 mars 2013 à 14:38 · 5 participants · 6 007 affichages
Annonce parue aujourd'hui, aircaraibes offre 50 billets à 100€ aller/retour (hors frais de service) au depart de Paris vers toutes ses destinations caraibes du 1er au 5 avril prochain, achat possible seulement à leur comptoir aeroport (Orly sud) de 8h...
Julie973 · 31 mars 2013 à 19:06 · 2 participants · 1 699 affichages
Tout est dans le titre, qui a déjà réservé un appartement avec Lionel Simonato? Son offre est vraiment très attractive pour une location pendant les vacances de Noel. Merci
FreeManX · 21 décembre 2010 à 19:32 · 3 participants · 2 392 affichages
Sur un coup de coeur, j'ai pris un billet pour la Martinique. Bon maintenant reste à rechercher un plan d'hébergement. J'aimerais trouver et réserver à l'avance si possible, car étant sourd sur place ce ne serait pas possible pour moi de téléphoner aux...
Kardegic · 29 mars 2013 à 18:02 · 2 participants · 5 856 affichages
J'arrive à St.-Martin le 8 avril du côté hollandais!! Et je dois me rendre à grand case? Quelqu'un pourrait m'indiquer le moyen le plus simple et peu cher pour s'y rendre? S'il faut prendre un bus et lequel? À l'aéroport, y a t'il un endroit pour changer...
Delainna · 28 mars 2013 à 1:30 · 2 participants · 1 554 affichages
Maman d'une fillette de 5ans, j'envisage de partir 1 semaine fin d'année au soleil (de préf hors vac. scolaire), destination et dates a définir ensemble. j'ai été a punta cana l'an passé, les complexes hoteliers sont magnifiques! ça ne me derangerait...
Eri76 · 28 mars 2013 à 23:33 · 2 participants · 1 223 affichages
Mes vacances en RD s'approchent et je n'ai toujours pas choisi la destination. (J'ai déjà été à Punta Cana donc je voudrais voir autre chose) Pouvez vous me conseiller ou aider à choisir, sachant que j'aime un endroit où ça bouge et on peut sortir danser...
VoyageForum · 26 mars 2013 à 10:30 · 6 participants · 2 031 affichages
Au 26 mars 2013, les billets de la compagnie en classes Horizon et Grand Large augmentent de 10 € sur les Antilles, Dakar, la Réunion, Mayotte et Maurice. A venir aussi pour tous les vols une majoration de 10 € de la surcharge carburant. Lire la suite...
Aureleelo · 1 février 2013 à 14:17 · 3 participants · 2 415 affichages
Nous projettons de partir avec notre bébé de 10 mois pour 3 semaines en Guadeloupe (en mai). Nous aimons les voyages "sacs à dos" mais on s'est rendu compte que c'est un rythme un peu trop soutenus avec un bébé, et voulons nous reposer, donc l'objectif...
Nous aimerions pendant notre séjour visiter Saint Domingue. Nous logeons à Punta Cana. Comment se rendre à Punta Cana et à quel prix? (taxi, bus, avion?) Quel transport est le mieux? Combien de temps dure le trajet? Est-ce faisable dans la journée? Est-il...
Moussafer · 27 mars 2013 à 9:23 · 5 participants · 1 477 affichages
Est ce vrai? Qu'a' CUBA; Les cartes de débit et les virements bancaires en dollars canadiens ne sont pas acceptés. De plus, virements bancaires en devises canadiennes ne sont pas possibles par l’entremise de la Western Union. Les cartes de crédit ne sont...
Evelepine · 25 mars 2013 à 22:20 · 7 participants · 5 196 affichages
Sunwing vient de nous faire savoir qu'on aura une escale a notre retour de cuba en Jamaïque on t-il le droit de faire ca? quel sont les recours? surtout qu'a l'achat du billet il na jamais était question d'une escale...
Voila. Je vais partir cette été a Punta Cana (En aout) avec trois amis a moi. Nous sommes 4 Garcons ayant tous entre 20 et 22ans! J'aimerais savoir si Punta cana est un bon endroit pour les jeunes?Ce que j'entend par la c'est est-ce qu'il y a des endroit...
Nous partons 14 jours à Cuba, envie de profiter de la mer et des récifs (nous sommes plongeurs)mais aussi de découvrir le rythme de vie à cuba. Voici nos projets, merci de m'indiquer des pistes pour en profiter au mieux ou réajuster les envies combien...
Manon57 · 27 février 2013 à 21:18 · 6 participants · 5 023 affichages
Je me demandais s'il y avait des tours de l'île organisés à St-Martin. Je ne sais pas si l'île se visite mieux par terre ou mer. Tout le monde semble louer une voiture pour visiter l'île, mais nous préférons relaxer en contemplant le paysage, sans nous...
Chraps · 28 mars 2013 à 10:52 · 3 participants · 1 158 affichages
Nous terminons notre préparation et quelques questions subsistent: 1) Existe t il une liaison (viazul ou transtur) directe entre Cienfuegos et Vinalès? Ou quel est le plus pratique? Aussi impossible de trouver un site avec les horaires et les trajets...
AlexandreGlm · 28 mars 2013 à 13:05 · 2 participants · 1 098 affichages
Une question me titille. Où, en Amérique Centrale, fait-il le plus beau? Où la saison des pluies est-elle la moins présente? Où est présent le plus grand ciel bleu toute l'année? Et enfin quel pays est le moins cher? Et aux Antilles? Merci:
J'aurai une petite question Planifiant mon voyage a la havane, j'arrive à l'aeroport de varadero, il existe le bus VIAZUL qui permet de faire varadero - la havane, mais faut il aller en centre ville pour le prendre? Sur le site ils indiquent trajet aeroport...
Michouiba · 20 février 2012 à 0:23 · 20 participants · 15 871 affichages
Je me demande si c'est encore pertinent d'apporter des cadeaux aux cubains ou si c'est préférable de laisser de l'argents.Normalemen... ils reçoivent des centaines de cadeaux chaque mois certainement et sans doute les même choses donc ils ne savent peut-être...
C527548 · 27 mars 2013 à 20:49 · 2 participants · 1 782 affichages
J ai un cellulaire avec la firme Rogers, et j envoit des messages textes a ma femme Cubaine, et celle-ci me dit qu elle ne les recoit pas... J ai essaye d envoyer des SMS ou messages textes sur son cellulaire avec ENVIARSMSACUBA et cela ne functionna...
J'ai essayé de chercher sur le sujet mais tous les posts sont trop vieux. Est ce que nous pouvons retirer au guichet automatique a Varadero avec Visa Desjardins, carte a 5 chiffres pour le NIP. Si je me fie au vieux messages, on ne peut pas car les nips...
Cubasiquebec · 3 février 2009 à 2:48 · 5 participants · 3 588 affichages
J'ai entendu parlé, par hasard, de cet endroit de rêve à Cayo Coco. Un genre de centre santé sur le bord de la mer mais indépendant des hotels... quelqu'un aurait plus d'infos? Où est-ce exactement? Y a-t-il une carte de soins que l'on peut consulter...
Nous partons pour un voyage de plus ou moins 2 mois dans les Antilles (martinique et guadeloupe très certainement) Notre arrivée est prévu le 14 janvier à fort de france (très très bientôt) Voila je souhaiterais savoir (je trouve très peu d'info sur le...
Mfordup · 13 mars 2013 à 0:51 · 3 participants · 1 684 affichages
Je partirai pour mon premier voyage en formle ''backpack'' en janvier prochain et je dois avouer que je n'y connais absolument rien en terme de formalités administratives en voyageant et plusieurs questions me trottent dans la tête. Ma première destination...
Fran63 · 9 mai 2011 à 19:13 · 7 participants · 12 670 affichages
Envisageant une croisière aux Grenadines avec partirpascher ou promovacances le 30 juillet et ne connaissant pas du tout les Antilles, je m'interroge vraiment sur le climat à cette saison. Y-a-t-il de la pluie, voir des risques de tempête ou cyclone...