Fullbeef · 3 mars 2013 à 19:40 · 5 participants · 3 660 affichages
Voilà, je viens de passer mon dimanche à lire les avis, commentaires et conseils sur le forum et Pffffffffff, j'ai la tête bien remplie et je commence à me tracasser... Voilà, nous partons début avril avec notre petite famille (2 adultes, 2 enfants de...
Claravoyages · 26 mars 2013 à 2:05 · 3 participants · 1 855 affichages
J'aimerais partir en RepDom en juillet prochain, mais une question me taraude... Savez-vous quel est le taux de fréquentation à cette période? Je me doute qu'en plein juillet les plages ne doivent pas être vides, mais certaines vidéos où l'ont voit les...
Gtnantes · 21 mars 2013 à 12:12 · 2 participants · 5 221 affichages
Je pars en Martinique dans peu de temps (Avril!). Je souhaiterai pratiquer la chasse sous marine (comme je le fait en métropole) avec un petit fusil, pour le repas du soir! je serai basé au Diamant. Je n'ai cependant pas trouvé d'info récente (à part...
Beren24 · 2 janvier 2013 à 14:02 · 6 participants · 3 567 affichages
Nous avons décidé avec mon copain de franchir le cap et de demander à nos 2 entreprises un congé sabbatique de 6 mois (+4sem de Congés Payés). Savez vous si pour un des 2 c'est refusé, si celui qui a eu l'accord peut revenir dessus? Je vous remerciiiiiiiiiie...
Pivoine51 · 21 mars 2013 à 23:57 · 3 participants · 1 640 affichages
Nous aimerions fêter les fêtes de fin d'année à La Martinique... Mais il s'avère que les prix des billets d'avion sont très élevés du moins pour cette période!!! Connaissez-vous un moyen de réserver ou d'obtenir des billets moins onéreux? (dans 700 euros...
Je pars le 27 mars sur punta cana en dernière minute, connaissez vous les prévisions locales car les françaises donnent que de la pluie et nous sortons de deux mois de mauvais temps Merci d avance
Caro83 · 11 janvier 2013 à 20:22 · 7 participants · 7 105 affichages
Je souhaite partir à punta cana entre le 13 avril 2013 et le 27 avril 2013, je voulais savoir si les dates du springbreak tombaient durant cette période... je n'arrive pas à trouver les dates exactes sur internet... merci pour vos réponses.
Zechoune · 24 mars 2013 à 20:29 · 2 participants · 2 666 affichages
J'ai été en république dominicaine en Août 2012 là-bas après de nombreuses visites j'ai entendu une musique que je recherche désespérément c'était un homme avec une voix très grave je dirais que c'était du merengue mais sans grande conviction le chanteur...
Sylvie147 · 30 octobre 2012 à 18:09 · 5 participants · 4 700 affichages
J'ai reservé un vol sec pour la Guadeloupe en mai 2013 et ce pour deux semaines Je partirai seule et aimerais avoir vos conseils sur la destination. J'aime la plongée, les belles plages, les randonnées, les soirées sympas et festives et j'ai aussi envie...
Sacajawa76 · 8 mars 2013 à 22:39 · 3 participants · 2 667 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'un skipper faisant le trajet Guadeloupe-France tout début avril 2013. Si vous êtes en mouillage là-bas et que vous accepteriez de me prendre sur votre bateau, faites-moi signe. J'ai vu une famille sur catamaran, qui...
Nous partons fin avril pour 10 jours à Punta Cana en famille. Nous avons 2 garçons de 6 et 8 ans. Nous pensons faire quelques excursions sur place mais ne voulons pas passer par les hôtels qui pratiquent des prix exorbitants. Quels sont les tour operator...
MarinaLom · 24 mars 2013 à 14:31 · 1 participant · 1 077 affichages
Voilà, mon sujet est un peu différent des vôtres: je publie ici car je ne peux PAS voyager, j'ai donc besoin de vous! J'écris un livre en ce moment, mon rêve étant de me faire publier un jour et de vivre de ma plume. L'action de mon roman se passe en...
Pivoine51 · 22 mars 2013 à 22:04 · 2 participants · 1 225 affichages
Quelles sont les vols abordables pour passer les fêtes de fin d'année au soleil? (Martinique C'est cher en décembre).Y a t-il d'autres destinations? soit autour de 700 euros maxi. Merci de vos réponses. Cordialement.
Mldiane57 · 17 mars 2013 à 18:09 · 6 participants · 2 350 affichages
Je me demandais, est-ce qu'il peut poser problème si j, emporte comme cadeau pour donner au pêcheur cubain ou au personnel des petits couteaux de poche (couteau, tire bouchon ect...tout en uns). Il en vende des beaux pas cher par ici. Je me demande, s'ils...
Cseale · 16 octobre 2012 à 16:46 · 7 participants · 8 755 affichages
Je pars pour quelques mois direction l'Amérique du Sud, et je souhaitais y aller en bateau plutôt qu'en avion: la première partie du trajet est bouclée, à bord d'un grand voilier qui va faire Brest - La Martinique en janvier prochain. Rien que ce voyage...
Je pars prochainement pour Deshaies en Guadeloupe et j'aimerais bien garnir ma planification d'itinéraires avec vos coups de cœur. Merci a l'avance pour vos bonnes idées.
Gaellemax · 20 novembre 2012 à 15:25 · 4 participants · 2 227 affichages
Je vais partir autour du monde pendant un an (youpiii!). J'en suis donc à éplucher toutes les questions administratives et, ayant toutes les peines du monde à joindre mon courtier depuis vendredi, je viens voir sur ce riche forum si quelqu'un aurait été...
Perceneige19 · 16 mars 2013 à 20:33 · 6 participants · 13 808 affichages
J'ai réservée un voyage aujourd'hui pour le 24 mars à Sainte-Lucie. J'aimerais faire un excursion pour se rendre en Martinique une journée. Quel est le coût? Des infos? P.S: Mon hôtel est St. Lucian by Rex Resorts. - Varadero, Cuba - Cayo Coco, Cuba -...
Marcalamar · 5 février 2013 à 19:50 · 3 participants · 1 956 affichages
Nous partons en Martinique pour 16 nuits en avril 2013 avec des hébergements à 3 endroits differents J'ai selectionné des clubs de plongée pour mon mari qui a le niveau 1: le club "alpha plongée" aux anses d'Arlet les clubs "Surcouf" ou "Amphitrite" au...
VanquishV12 · 20 mars 2013 à 22:43 · 3 participants · 1 384 affichages
Désolé de faire une demande urgente mais nous voulons réserver en dernière minute en Republique Dominicaine mais sur internet ils indiquent que le temps est couvert. Quel climat fait il ces jours ci? Nous y serions à partir de Mardi pour une semaine avec...
Laviestbelle · 21 septembre 2011 à 1:26 · 4 participants · 7 888 affichages
Je vais aux Bahamas au mois de décembre ou janvier prochain et j'aimerais aller nager avec des dauphins mais surtout pas avec des dauphins en captivité. J'aimerais donc savoir si vous savez sur quelle ile aller et si vous connaissez un tour. Merci!
VanquishV12 · 20 mars 2013 à 22:44 · 2 participants · 1 590 affichages
Désolé de faire une demande urgente mais nous voulons réserver en dernière minute en Martinique mais sur internet ils indiquent que le temps est couvert. Quel climat fait il ces jours ci? Nous y serions à partir de Mardi pour une semaine avec notre enfant...
Dreadbass · 17 mars 2013 à 16:47 · 2 participants · 1 982 affichages
Je recherche un voiture pour 4 personnes du 28/07/2013 AU 24/08/2013 location si possible entre particulier si possible a moins de 30€ par jour, si vous avez des contacte a me communiquer merci a tous.