Aimerai si possible savoir s, il existe des compagnies aerienes qui desservent cuba a partir de bamako mais sans fair d, escale en europe! car aparement pour les ressortissants maliens qui transitent par l, europe ; ils doivent absolument avoir un visa...
Coryphen · 1 février 2012 à 15:54 · 7 participants · 3 152 affichages
Jolie cinquantaine libre, amoureuse de la voile, de la mer et du soleil, aimerait réaliser son rêve de vie sur l'eau. Attend Capitaine, compagnon pour une longue traversée, emplie de chaleur, d'humour et de complicité. Pas sérieux s'abstenir, merci. marymarymer@hotmail...
Avec l'arrivé d'un A330-300 supplémentaire neuf, Air Caraibes avait envisagé de rénover sa classe Madras en installant de vrais siège lits. Un ami a récemment pris un vol affreté Air Caraibes en A330-200 qui lui a semblé entièrement rénové, mais il n'a...
Hitman4800 · 2 juillet 2012 à 22:53 · 2 participants · 2 183 affichages
A moi de chercher un peu d'aide ici. Sachant qu'il y a pas mal de cubains qui lisent les posts et qui sont peut-etre musiciens, j'espere trouver ici ce que je cherche. Je cherche une chanson cubaine dont le theme est "Cristina" et qui aurait comme compositeur...
C'est mon premier message ici sur ce forum je compte partir avec mes amies a cuba du 22aout au 2 septembre on va passé deux nuit a la havane et le reste a varadero que me conseiller nous de faire eceque c'est une belle période question climat eceque ya...
Fucky · 25 juin 2012 à 17:21 · 4 participants · 2 439 affichages
J'ai pris un billet aller retour pour la Guadeloupe depuis paris qui m'autorise donc à prendre en soute 2 bagages de 23kg. Question: est ce obligatoirement 2 bagages de 23kg ou est ce que cela peut être divisé en 4 ou 5 bagages de 8/10kg tant que le total...
Trust10 · 29 juin 2012 à 17:38 · 3 participants · 1 628 affichages
Ca fait tres longtemps que je ne me suis pas occupé de ça lol je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir un visa pour une amie qui voudrais passé des vacances en martinique chez moi pouvez-vous me donner un petit renseignement a ce sujet quel...
Sylvmartin · 16 avril 2012 à 16:35 · 11 participants · 3 647 affichages
DU COUP J'EN PROFITE RE QUESTION nOUS ARRIVONS LE 3 AOUT LOGER A LA TOUBANA J'AIMERAIS VRAIMENT BEAUCOUP BEAUCOUP VOIR DES DAUPHINS ET AUTRES CETACES ainsi que tortues et voir si organisation de protection organise des conferences ou autre sur la protection...
Lôtesse · 5 juin 2012 à 13:09 · 5 participants · 2 739 affichages
Je cherche sur des anciennes rubriques de voyages sur ce site depuis quelques jours et je ne trouve pas de réponse a quelques questions que j'ai a propos de mon voyage qui s'en vient a grands pas:) Je pars pour Cuba avec mon conjoint et nous y allons...
Admaltais · 27 juin 2012 à 23:01 · 3 participants · 7 711 affichages
Nous voulons visiter Ste-Lucie au début de novembre. L'hotel sera au Nord de l'ile, Rodney Bay (Bay Garden Hotel).Est-ce que le climat y sera favorable ou il y aura encore trop de risque pour les tempêtes? Sinon, quelle moment, relativement proche, serait...
Lezarafrique · 9 janvier 2012 à 16:45 · 3 participants · 2 861 affichages
Nous voudrions faire un autotour en republique dominicaine ou au moins trois hotels: cote caraibe, cote nord et centre, sur une durée de 12/15 jours. Il n'y a pas grand chose de proposé par les TO. qui peut me conseiller? notre budget serait de 1600-1800...
Majokodai · 28 juin 2012 à 16:15 · 3 participants · 1 439 affichages
L'hiver prochain, aux vacances de fevrier nous serions bien tentés par un séjour à cuba; quel hotel me conseillez vous? nous aimerions un hotel tout inclus avec animations car nous partons avec notre fille qui a 17 ans
Fuerza3 · 24 juin 2012 à 22:45 · 4 participants · 2 573 affichages
Nous avons finalisé notre itinéraire pour Cuba. Nous partons le 7 juillet et revenons le 21. Que pensez-vous de notre parcours somme toute assez classique. Mais c'est votre avis sur le nombre de jours par étape qui nous intéresse. 1) 3 nuits à la Havane...
Fanste · 26 juin 2012 à 11:22 · 3 participants · 1 454 affichages
Etant prochainement en voyage à Cuba avec nos enfants et ayant peur d'oublier quelque chose d'essentiel pour eux, avez vous une liste d'impératif matériel pour enfant lié à cette destination par hasard? Nous avons déja une bonne liste mais il est fort...
Après avoir fait le tour de Cuba en car il y a sept ans, une seule envie: y retourner! Chose qui sera faite fin juin-début juillet! Billets pour la Havane réservés pour nous deux, voiture de location également, il n'y a plus qu'à se mettre d'accord sur...
Doguadeloupe · 25 juin 2012 à 20:06 · 3 participants · 4 426 affichages
Je pars en Guadeloupe pour 3 mois à partir d'aout, je vais faire du bénévolat à l'aquarium. Je n'ai pas de permis voiture ni scooter et je me demandais si vous aviez des infos à me donner: - peut-on conduire un scooter sans permis? - est-il possible d'en...
Celmassa · 13 juin 2012 à 13:56 · 4 participants · 2 278 affichages
Nous allons à CIenfuegos prochainement et nous avons acheté notre forfait avec l'agence Aquaterra. notre départ de MTL devait être à 12h45 arrivée à Cienfuegos qui est à 20 km de notre destination. je viens d'aller voir sur le site et l'agence annonce...
Marcusso · 22 juin 2012 à 5:02 · 2 participants · 1 885 affichages
Ma copine et moi recherchons un hôtel tranquille sur le bord d'une plage où nous pourrions nous reposer et faire de l'apnée (snorkeling) pour observer la faune marine. Nous ne désirons pas aller dans un méga complexe touristique avec la discothèque et...
Izabelleiza · 22 juin 2012 à 22:48 · 2 participants · 1 931 affichages
Je reviens présentement d'un voyage a cuba et je chercher deux titre de chanson style reggeatong! La première disais loco loco ce soir loca loca ce soir. La seconde ca sonnait plutot comme dame dame chocolate. Bon, je sias que c'est pas beaucoup d'Information...
Ichbinrodolf · 23 juin 2012 à 13:14 · 3 participants · 1 733 affichages
J'ai pour projet de découvrir Cuba, je me renseigne pour savoir quelles sont les meilleurs moyen de découvrir l'île. Je pense prendre un vol sec puis loué un véhicule une fois sur place ou faire la traversée de La Havane à Santiago de Cuba en train...ce...
Revernay · 15 juin 2012 à 18:30 · 7 participants · 6 179 affichages
Nous partons 1 mois cet été en guadeloupe en famille, nous aimerions savoir ou louer pour pouvoir visiter le plus facilement. Par la meme occasion si vous avez des adresses sympa a des prix raisonnable je suis preneuse. Merci
Ce mercredi est sorti dans les salles le film "7 jours à La Havane", dans lequel 7 réalisateurs nous offre leur vision de la capitale cubaine. "Lundi", dans "El Yuma" de Benicio del Toro, un jeune touriste américain découvre La Havane, ville visuelle...
Nous souhaitons louer une voiture sur Marie Galante du 31 Décembre au 1 Février. Pour une location aussi longue, je ne trouve rien en dessous de 29 €/jour. Connaissez vous un loueur meilleur marché?
Nicodemus · 27 mars 2006 à 13:37 · 9 participants · 4 911 affichages
Il est vrai que quand on voyage, on a surtout envie de découvrir le pays et les gens qui l'habite, normal... Pourtant, il est très intéressant de connaître un peu l'histoire des Antilles... En effet les premiers habitants, connus, des îles de l'arc Antillais...
Nous partons a l'acienda dominicus (bayahibe) du 23 juillet au 06 aout 2012. Notre petite fille de 2 ans et 3 mois vient avec nous... Nous nous posons plusieurs questions: Pensez vous que notre fille s'y plaira? aura t elle acces a des activitées adaptées...