Pascal0506 · 20 juin 2012 à 11:40 · 3 participants · 2 460 affichages
On penserait aller en août pour +- 2 semaines à Cuba. Est ce que selon vous, deux semaines sont suffisantes pour se faire un tour de l'île à son aise sans être pris par la temps? On sera plutôt en mode sac-à-dos autour de l'île, le mode plage ce ne serait...
Camann · 16 juin 2012 à 17:32 · 2 participants · 1 587 affichages
Nous partons pour Cuba au moins d'aout pour un voyage de 13 jours (sur place) d'après ce que j'ai pu voir ici et là, voici notre planning: La havane/vinales avec une ptite nuit à cayo levisa vinales/playa largua playa largua/Trinidas/... Cienfuego/la...
Elny · 6 février 2012 à 20:54 · 3 participants · 7 031 affichages
Je cherche actuellement un point d arrivee a BAie Mahault, mais le seul hotel trouve s appelle le Matik, y a t il qlq chose de similaire ou qlq un connait il cet hotel???? Je cherche le plus en ville possible puisque l idee c est de passer un mois la...
Hola! Voilà je me rends a Santo Domingo en decembre pour y fêter le jour de l'an. Pb: j'atterris a Punta Cana et j'ai vu sur le net que les 2 compagnies d'autobus de la RD ne font pas le trajet Punta Cana - Santo Domingo. Est-ce que vous pourriez me dire...
Jami33 · 1 janvier 2012 à 10:01 · 5 participants · 4 080 affichages
A la recherche d' infos pour 12j mini en décembre 2012 (retour avant le 23/12) Est ce une bonne période? temperature? idée de prix pour 2 adultes, location pas chère et location de voiture. départ Bordeaux? ou mieux Paris avec TGV BX-Paris? Les incontournables...
Cotecha · 19 juin 2012 à 0:38 · 2 participants · 1 173 affichages
J'ai un forfait Parlez à la carte avec Rogers. Je suis allé à Cuba en octobre 2010. Lorsque j'ai ouvert mon cellulaire en arrivant à l'hôtel, il s'est automatiquement branché sur le réseau Cubacel et il m'a été possible de l'utiliser pour appeler à la...
Azerty013 · 8 juin 2012 à 7:40 · 4 participants · 3 123 affichages
Décidemment sur cette ile très touristique beaucoup de touristes ont perdu la vie ces dernières années... nouvel accident dramatique toute à l'heure www.europe1.fr/... pensée pour les familles de victimes...
Figaro51 · 10 juillet 2009 à 20:51 · 6 participants · 4 770 affichages
Je souhaiterais avoir des retours de personnes ayant (en mai) passé un bon séjour, dans un hébergement confortable, sécurisé, sympa, et vu que l'on commence à être hors grosse saison, à tarif intéressant!! au bord du lagon (maxi 300m - maison où appartement)...
Désolée.. je ne sais pas comment fonctionne le site pour ouvrir une nouvelle discussion.. alors.. j essaye ici:lol quelqu un saurait il si il existe des cliniques de chirurgie esthetique a MATANZAS cuba??? merci d avance
Le 1er janvier 2013, pour mon retour de Saint Martin, je dois transiter par Pointe à Pitre avec une longue attente: Saint Martin Gran Case 9h20) Pointe à Pitre 10h15) vol TX 301 Pointe à Pitre 17h15) vol TX 541 Orly 6h20) Que me conseillez vous pour cette...
Shesmine · 16 juin 2012 à 2:32 · 2 participants · 1 598 affichages
Je pars dans une semaine pour Cuba avec mon amoureux, voyage de dernière minute, un peu sur un coup de tête... On a une chambre dans un tout inclus de Varadero pour une durée d'une semaine, mais on prévoit partir pour la journée et y retourner uniquement...
Manganaise · 3 avril 2012 à 11:49 · 6 participants · 9 634 affichages
Ce que je recherche avant tout, ceux sont des infos! Mon ami veut vivre sur un voilier pour ne pas acheter une maison (trop dégoûté par celle qu'il a actuellement et des impôts qu'il faut cracher) et partir en voilier pendant au moins un an. Il veut Accoster...
Aurore25 · 2 mai 2012 à 6:29 · 3 participants · 1 890 affichages
Ca y est, c'est décidé nous avons envie de partir une semaine cet été, soit la 3° de juillet soit la 1° d'aout. La Martinqie, ca nous dit mais connaissez vous un hôtel sympa, pas trop cher dans le sud plutot? Ou une chambre d'hôte? Ou quelquechose...
Velocipede51 · 14 juin 2012 à 1:23 · 4 participants · 3 928 affichages
Nous prévoyons faire le tour de la Guadeloupe en en vélo au début 2013 et nous privilégions l'ile de la Basse Terre. Quels conseils pouvez vous nous donner comme itinéraire et choses à voir? L'hébergement semble se faire surtout à la semaine, aussi nous...
Cotecha · 14 juin 2012 à 0:08 · 5 participants · 2 127 affichages
Je pars en août prochain pour Varadero et j'aimerais savoir si le taux de change de l'argent canadien est meilleur à l'aéroport ou si c'est préférable d'attendre à l'hôtel pour changer son argent? Merci!
Pitoufo · 23 janvier 2011 à 11:42 · 5 participants · 12 542 affichages
Nous avons bien profité des conseils du forum, c’est à notre tour de vous donner notre retour d’expérience. Après avoir voyagé seuls nous avons testé un long voyage en avion avec notre fille d’un an. Trajet: Paris – Guadeloupe avec Air Caraïbes. Nous...
Aureeeli · 21 mars 2009 à 12:25 · 3 participants · 6 081 affichages
Mon amoureux et moi étions à Cuba au mois de février (magnifique pays que je recommande chaudement, surtout si vous partez en casas). On a pu faire un peu d'escalade, de randonnées et découvrir une nature magnifique. Il y a de plus en plus de possibilités...
Tarente · 12 juin 2012 à 23:50 · 3 participants · 2 523 affichages
Ma derniere visite a cuba remonte a 3 ans...Je viens de lire que le gouvernement a banni le 10% de frais lorsque l'on échangeait nos dollar canadiens. Est-Ce vrai? et suis-je mieux en us ou en canadien qui revient de cuba et peux me confirmer combien...
Greenwood80 · 7 juin 2012 à 3:15 · 8 participants · 2 685 affichages
Nous partons pour Cuba le 15 juin prochain. Notre fournisseur est Sunwing. Nous avons acheté notre billet sur internet il y a environ trois semaines. Notre agence ne peut annuler le voyage et nous n'avons pas d'assurance annulation. Je voulais savoir...
Classe alizé avec les sièges premium voyageur ou s'il s'agit toujours des anciens sièges... (pour info vol retour du 19 avril) Par ailleurs petit curiosité alors que le vols retour fait 5 fois par semaine 8H50 est ce que qqun sait pourquoi le vol du jeudi...
Apitchoum · 17 mars 2011 à 2:07 · 7 participants · 3 173 affichages
Je cherche à savoir si vous avez des idées ou des solutions sur comment faire des appels par Internet depuis Cuba. La connexion est une connexion VPN (aaaauuucune idée de ce que ça veux dire!!). À cause du type de connexion Skype et MSN ne fonctionnent...
Marion17 · 22 novembre 2011 à 22:14 · 5 participants · 7 198 affichages
Voilà, on aimerait partir en début d'année 2012 (janvier ou février) aux Antilles, avec notre petite fille qui aura 20 mois. Nous conseillez-vous plutôt la Martinique? ou la Guadeloupe? on a eu plein d'avis différents, on est un peu perdus. Evidemment...
Viens de regarder la météo pour punta cana et y annoncent une semaine de pluie... est ce réaliste? (nous partons du 10 au 20 avril 2012) notre réservation est annulable nous hésitons vraiment... c'est toute la journée ou par ci par là voir essentiellement...
Mlleroxy · 22 mai 2012 à 14:54 · 6 participants · 2 825 affichages
Je me demandais, je m'envais à Cuba pour la dernière semaine de mai et sur les sites de météo ils annoncent que de la pluie pour mes 7 jours de vacances. Pleut-il vraiment 7 jours toute la journée à Cuba ou seulement une heure ou deux par jour??? Merci...
Je pars bientôt pour Varadero et je regarde régulièrement la météo...depuis quelques semaines, je vois que la température est à la pluie...je ne sais pas si je dois me fier à ces informations, donc je voudrais savoir si quelqu'un est allé dans les dernières...
Freeurmind · 4 juin 2012 à 13:15 · 5 participants · 2 776 affichages
Je cherche le meilleur vol possible depuis Cuba pour la Jamaique. Je compte rester à Cuba quelques mois et j'aurais donc besoin de sortir du pays au bout de deux mois pour y entrer de nouveau, ayant déjà mis les pieds au Mexique cette année, cette fois...
Julyia · 4 juin 2012 à 14:27 · 3 participants · 3 030 affichages
J'ai décidé de partir en Martinique en décembre pour environ 15 jours. Je voudrais en profiter pour faire un séjour combiné c'est à dire partir un week end ou 3-4 jours vers une autre île. Quelle île me conseillez vous pour un court séjour? Par quel moyen...