Je vais bientôt en Guadeloupe et à Marie Galante.Pour Marie Galante je cherche de quoi se loger pour 6 personnes pour 2 ou 3 nuits.Si parmis vous vous avez des adresses je serait preneur.Merci encore.
Sudiste13 · 16 mai 2012 à 8:19 · 5 participants · 5 130 affichages
Savez vous s'il est possible de connaitre le remplissage des vols Air France que nous allons prendre pour la Guadeloupe - aller: le dimanche 27 mai 2012 par le AF 3516 - retour: le jeudi 7 juin 2012 par le AF 3521 Merci d'avance
C527548 · 21 mai 2012 à 13:41 · 3 participants · 2 207 affichages
J ai un telephone intelligent, un Iphone 3gs, il me reste moins de 1 annee a mon contrat avec Rogers... Je vais renouveller mon contrat avec Rogers et avoir un Iphone 4S (double coeurs) prochainnement... J aimerais savoir s il suffit seulement de le...
Nous devons partir a cuba en juillet mais nous hesitons entre varadero ou trinidad.je recherche de la chaleur et une belle plage calme et aussi ou se divertir le soir.merci de m'aider! "hotel demie pension"
N'ayant ni site ni blog, et pour "boucler" la boucle à la suite des avis, conseils et suggestions trouvés ici, voici le récit, les prix ainsi que quelques photos de notre séjour de 2 semaines en Guadeloupe du 10 au 24 mars 2012. Samedi 10 mars Vol (prix:...
J'ai un problème!!!! Je n'arrive pas à me décider sur la destination de mon voyage, en Juin. Départ aux alentours du 24. Nous sommes 2 adultes (fille et mère) et ma fille de 7 ans. CUBA, PUNTA CANA OU MEXIQUE????? J'ai connu Puerto Plata et j'ai pas aimé...
Mon conjoint et moi, allons prendre 14 jours à Cuba...Nous aimons bcp Holguin...mais aimerions aussi voir Cayo Largo...Est ce qu'il est possible de prendre un vol Holguin - Cayo Largo? Et d'après vous, le moyen le moin couteux de le faire?? prendre un...
Suite à un retard de trois heures de la navette bordeaux-paris orly (AIR FRANCE) problème technique, nous avons raté le vol (CORSAIRFLY) a destination de FORT DE FRANCE. Nous avons acheté 2 autres billets avec départ le lendemain: dépense 980 euros en...
Psmartin · 14 août 2008 à 15:48 · 9 participants · 4 938 affichages
Il est difficile de trouver des location en RD d'appartement ou de villa. je souhaite m y rendre mais en dehors des zones bondées. Connaissez vous des adresses de personnes qui loue appartement, villa ou chambres. dans un premier temps je veux m y rendre...
Je part pour Cojimar le 29 janvier 2012 avec ma conjointe et mon fils de 10 ans. J'aimerai avoir des nouvelles de Cojimar.Quelle activiter a ne pas manquer et quelle activiter a ne pas faire question de ne pas perdre d'argent pour rien.Bien sur avoir...
Quelq'un pourrais me dire avec quelle compagnie on peut acheter un billet d'avion le moins cher de lyon (france) a varadero. merçi pour les reponses. j-c
Dafri · 17 mai 2012 à 11:24 · 2 participants · 1 364 affichages
Nous envisageons de partir à cuba mon mari et moi nous voulons prendre un vol sec aller retour nous pensons rester un mois. est -ce qu'un forumiste pourrait nous donner des idées sur les transports, les hotels et les sites à visiter ainsi que les bons...
Je vais arriver à l'aéroport de Punta Cana le 3 mai à 16.30. Souhaitant aller directement vers Higuey, quelqu'un peut-il me dire comment prendre le bus depuis l'aéroport et s'il y a des bus en fin d'après midi. D'avance merci de votre aide. Pierre
Guylouguay · 20 janvier 2011 à 19:02 · 4 participants · 9 962 affichages
Après y être arrêté durant une croisière, je retourne à Curaçao durant 2 semaines, soit du 11 au 25 mars. J'ai loué un appartement, ce qui revient nettement moins cher qu'un hôtel tout inclus! J'aimerais en savoir plus sur cette magnifique île. Quelqu'un...
Laguyanaise9 · 11 août 2009 à 19:35 · 4 participants · 11 737 affichages
Qui connait Curaçao? nous partons Samedi, sans hébergement sans programme; Merci pour les tuyaux hébergement, pension, chez l'habitant, budget très moyen. tous les tuyaux sont bienvenus
Sanjoa · 5 mai 2012 à 18:13 · 6 participants · 3 041 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 4 ans et cherchons une destination pour nos prochaines vacances en Décembre et Janvier. Nos critères sont une ile avec un climat chaud en hiver, de belles plages, pas ou peu de voitures ou de mob où l'on se déplace...
Sylviejacky · 31 juillet 2011 à 4:12 · 5 participants · 4 955 affichages
Nous serons dans la région de Rio San Juan du 7 au 21 août et avons envie de faire un saut en parachute (en tandem). Quelqu'un l'a t'il déjà fait? Où peut-on s'adresser? on ne trouve rien sur Internet. On peut se déplacer, on aura une voiture sur place...
Jouquette · 4 mai 2012 à 13:38 · 5 participants · 6 293 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire si la météo sur la Guadeloupe est vraiment catastrophique ces jours-ci? Sur le site de météo France, ils indiquent de la pluie pendant au moins une semaine, et même pas mêlée d'éclairicies. C'est la déprime, je suis censée...
Je viens vers vous pour trouver un logement en Guadeloupe du 28 avril au 07 mai 2012. 1): on nous a dit que le meilleur point d'ancrage pour profiter de l'île et "naviguer" un peu partout était ste anne? Qu'en pensez-vous??? 2): Nous cherchons un logement...
Aimerais savoir si quelqu'un sait comment je pourrais faire pour acheter a distance (a partir de quebec) un plan prepayé d'acces internet pour mon conjoint qui demeure a cuba? et comment celà fonctionne avec un mini portable blackberry playbook? j, ai...
Je pars le 22 mai de Madrid à 16 h55 pour arriver à la havane à 21h20. Savez vous sur quel avion on va voler? et le retour se fera le 31 mai de La Havane à 23h20 pour arriver à Madrid à 14 h 10 Une amie part le même jour de la Havane à 22 h 50 pour Madrid...
Je prévois séjourner a' Puerto Plata l'automne prochain, de Nov a' Avril. je voudrais me loger pas cher dans une zone classe moyenne (safe). Au mieux mieux, avec une bonne connections (electrique, internet, téléphone)?etc.. -de l'eau courante tjrs courante...
Elisabeth01 · 17 mai 2012 à 4:36 · 2 participants · 1 181 affichages
J'aimerais savoir ou est-ce qu'il faut aller en Juin pour avoir de la belle température dans le sud? Est-ce que c'est possible d'avoir de la belle température à ce moment ci de l'année? Merci beaucoup:
Ally310 · 13 octobre 2011 à 17:04 · 14 participants · 8 461 affichages
A la suite d'un bon plan dont nous avons eu connaissance fin septembre, nous (2 adultes) avons décidé de partir en Guadeloupe l'an prochain. Après quelques péripéties, sueurs froides, déceptions et j'en passe... nous avons réservé nos billets chez Corsairfly...
Lilylatreill · 15 mai 2012 à 16:12 · 1 participant · 2 607 affichages
Toutes et tous!!! La république me manque tellement!!!!! et j'aimerais cuisiner mes 2 plat favori mais j'ai perdu la recette pouvez vous m'aider... je recherche la recette de carné salada... jai fouiller sur le net mais comme je suis pas sur de lecriture...
JulieRD · 14 mai 2012 à 17:29 · 2 participants · 1 412 affichages
Désirant me rendre en Rep Dom cet hiver, je suis tombé sur un blog qui disait que Corsair serait de retour en République Dominicaine plus précisement à Punta Cana, pour la prochaine saison d'hiver, est ce que quelqu'un à des infos car je n'ai rien vue...
Charlexis · 13 mai 2012 à 13:53 · 6 participants · 3 683 affichages
Nous sommes entrain d'organiser un voyage de 15 jours, rêvés, à Cuba... Et entrain d'hésiter entre partir avec une agence en autotour, bien tentés par une formule de Nomade, ou aller sur place en ayant loué une voiture et à nous l'aventure! Je voulais...