Lechat52 · 5 août 2012 à 9:48 · 8 participants · 2 886 affichages
Je me rends du 1 septembre au 15 septembre en république Dominicaine. J'arrive à punta cana et je loue un véhicule (tourisme ou petit 4X4 je ne sais pas). Je compte faire le tour de l'île? Y at'il des lieux, villes, sites et fabriques à ne pas rater...
Cinta64 · 9 août 2012 à 6:06 · 5 participants · 2 395 affichages
Je voudrais aller en République Dominicaine en Décembre mais j'ai un peu peur du climat. Est-ce qu'on pourra se baigner tranquillement ou est-ce que l'eau sera trop froide? Merci beaucoup!:
Je serai a St-Lucie en fevrier 2013 et aimerais visiter la Martinique, traversé par bateau. je n'arrive pas a trouver les horaires. Je desire partir de St-lucie, lundi le 11 fevrier. (en plein carnaval!) Savez-vous si il y a des horaires differentes durant...
Crazyhorse · 30 juillet 2012 à 15:10 · 2 participants · 2 527 affichages
Nous voudrions aller passer nos vacances d'hiver en Jamaique à Ochos Rios en fevrier, j'ai lu que ce mois était assez pluvieux?si quelqu'1 peut me reseigner? merci
Pops5983 · 21 octobre 2010 à 17:35 · 4 participants · 5 786 affichages
Nous envisageons d epasser une semaine aux Bahamas pour notre voyage de noce! comme nous habitons aux US, ca ne fait pas tres loin. Nous pensions y aller fin novembre pour profiter de jours feries aux USA. vers le 25 novembre! qu'en pensez vous? on hesitez...
Je pars fin du mois pour Saint -François Guadaloupe et je hesite entre un appartement à la résidence crystal beach ou un studio au domaine l'Anse des rochers!Qui peut m'aider à choisir?
Lapucevs · 8 août 2012 à 10:32 · 2 participants · 4 580 affichages
Nous sommes 2 couples et nous envisageons une croisière en catamaran privé d'une semaine environ aux Grenadines et un séjour d'une semaine dans d'autres iles. Date de départ: entre le 30 janvier et le 13 février 2013. Toutes propositions sont les bienvenues...
Nous venons d'arrêter notre choix sur Cuba pour nos vacances de cet été. Nous partirons donc du 11 aout au 1er septembre 2012. Première surprise le billet d'avion Très cher comparé à d'autres periodes ce qui mange pas mal notre budget. Dans les grandes...
Marcomontpel · 8 août 2012 à 12:11 · 3 participants · 4 916 affichages
Lieux concerts ou DJ, spectacles, danse:: - Le 1830: juste avant tunnel pour Miramar, prendre taxi cubain collectif par linea, descendre calle 20, marcher jusqua malecon Mardi de 20h- 0h: salsa et un groupede rumba/folkore durant 1h à22h30 Mercredi: de...
Typhon29 · 29 juillet 2012 à 19:25 · 7 participants · 5 876 affichages
Je souhaiterais aller en Guadeloupe en fin octobre prochain, mais je prendrais mon billet que vers septembre, voir en début octobre. Actuellement le billet aller/retour est d'environ 880 euros. Si je le prend dans la periode citer ci-dessus, quel serait...
ThierryTou83 · 7 août 2012 à 10:54 · 4 participants · 1 484 affichages
Ma femme et moi souhaiterions nous rendre en Républiqe Domincaine cet hiver. Nous hésitions un peu pour la période, entre janvier, février et mars, quelle est la meilleure période? On veut à tout prix éviter les hôtels sans charme de punta cana. On aimerait...
Emi1321 · 31 juillet 2012 à 13:27 · 5 participants · 10 223 affichages
Je suis novice sur ce site j ai une petite question avez vous de bons petits resto ou paladares a me recommander sur la havane, trinidad, cienfuegos etc;? ou on mange surtout des langoustes homards; je vous remrcie d avance pour vos réponses
Dynz · 18 juillet 2012 à 21:01 · 8 participants · 3 904 affichages
Je pars avec ma copine bientôt pour cuba, et j'avais quelques questions à vous posez... Alors deja j'ai lu pas mal de post qui parle de pas mal d'arnaque entre le rendu monnaie et les personnes qui vous aide et ensuite vous demande de l'argent cela ne...
Nous prévoyons voyager à Punta Cana avec notre fille qui est allergique aux arachides. Nous partirons plus précisémment au Grand Palladium Palace de Punta Cana, est -ce que quelqu'un y est déjà allé avec un enfant qui a une allergie aux arachides? Est-ce...
Carinelamber · 1 août 2012 à 15:31 · 8 participants · 2 944 affichages
Nous avons prévu depuis longtemps un voyage à cuba qui nous enchante, mais voila je suis enceinte de 8 semaines et les médecins que j'ai vu ne sont pas rassurants... la nourriture chez l'habitant, la dengue, les ouragans, les transports... j'ai bien pris...
Vytto · 6 août 2012 à 14:39 · 3 participants · 6 450 affichages
Je pars à la fin du mois à St-Martin avec Air Caraïbes en A330-200 en classe Soleil et suite à quelques recherches, je me suis rendu compte qu'il n y'avait pas d'écrans individuels sur ce type d'appareil. En cherchant encore un peu plus, j'ai trouvé des...
Madikéra · 11 juin 2012 à 12:45 · 4 participants · 2 212 affichages
Avis à celles et ceux ayant envie de venir aux Antilles en fin d'année ou en début 2013. Les compagnies font des promos ponctuelles, jusqu'au 19 juin maximum. Les périodes ouvertes sont sur la base - 3 septembre / 16 décembre - 7 janvier / 2 mars Les...
Est ce qu'il est possible d'acheter a vARADERO des masques tubas et palmes, nous sommes à l'hotel sol las palmeras pas sure que celui ci en prete, merci
Talcha · 15 avril 2012 à 17:31 · 7 participants · 7 442 affichages
Une creme, du nom de MEDUSYL semble reconnue comme efficace pour éloigner les méduses. Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux en trouver au Québec. Les pharmacies ne semblent pas connaître le produit. Si quelqu'un connaît un autre truc efficace pour...
Jenny60650 · 13 mars 2008 à 22:09 · 13 participants · 53 947 affichages
Voilà, je vais partir en Guadeloupe, et j'aimerais pouvoir en ramener du rhum, seulement, je ne sais pas si on peut en ramener dans les bagages et si c'est le cas, combien de bouteilles est ce qu'on peut prendre... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider...
Boston95 · 31 juillet 2012 à 15:25 · 3 participants · 22 785 affichages
Je voyage dans quelque jours et ma copine a un titre de séjour en France de 10ans et on dois aller en Martinique, je suis français donc pas besoin d'un passeport, ma copine n"on plus n'a pas de passeport c'est grave? elle peut quand même voyager avec...
Maupinou · 21 août 2011 à 14:27 · 8 participants · 6 103 affichages
Je pars d'ici un mois en République Dominicaine avec ma mère et j'ai eu l'occasion de lire des commentaires (datant d'il y a quelques années) concernant le tour opérateur Jetair qui font froid dans le dos. Quelqu'un s'est-il rendu en République Dominicaine...
Astrolane · 1 février 2010 à 13:47 · 9 participants · 4 964 affichages
Nous voudrions nous rendre en Guadeloupe au mois de mars et recherchons un logement de type gîte ou villas ou bungalows (bref, pas d'hotels touristiques!). Nous preférerions rechercher du côté grande-terre. Nous ne connaissons pas du tout l'île, merci...
Poujul · 2 août 2012 à 1:41 · 4 participants · 1 697 affichages
Bonjuour, Nous quittons ce vendredi (3 août) pour cayo Santa maria... (première fois à Cuba). Nous aimerions aller au delphinarium avec le bus panoramique et payer l'interaction avec les dauphin. Comme nous somme 5 à vouloir le faire, j'aurais aimé savoir...
Je suis à la recherche de 2 titres de chansons que nous avons entendues lors des spectacles pour enfants à Varadero. Dans la première chanson, il faut faire des gestes simultanés (main en avant, pouce en l'air, on sort la langue...) et ça dit "Company"...