Titite1 · 6 mars 2012 à 19:37 · 3 participants · 3 442 affichages
Je quitte pour Punta Cana dans 3 semaines, plage de Bavaro Est t'il important de prendre précaution contre la malaria dans cette région? Traitement avec comprimé Merci de me rassurer.
Hola, y a t'il une personne qui peux me dire l'adresse a Varadero de l'endroit ou je dois me rendre pour acheter mon billet aller retour pour aller a la Havane avec Viazul! Gracias
Planetevoile · 8 mai 2012 à 17:04 · 2 participants · 1 563 affichages
Dans un premier temps, faisons connaissance en navigant sur les cotes Françaises et Espagnoles, puis, emportés par un bon feeling, préparons un voyage pour l’Amérique Centrale. Un projet qui se vit à deux, doit être construit dans une parfaite harmonie...
Lafleur74130 · 9 mai 2012 à 16:54 · 2 participants · 1 344 affichages
Je prépare (enfin j'essaie!) un itinéraire sans louer de voiture, en me fiant à ce que j'ai lu par rapport aux déplacements en bus. J'arrive pour l'instant à ceci: J1-J2 LA HAVANE J3: LA HAVANE/VINALES en Bus J4: VINALES (et sa région) J5: VINALES/ CIENFUEGOS...
Chouchoune22 · 29 octobre 2011 à 8:55 · 10 participants · 1 887 affichages
Moi et mon conjoint avons pas la même vision des voyages tout inclus. Il me dit ne pas vouloir juste rester dans nos hotels commercial mais il veut voir du monde et de la culture. Pensez-vous qu'en allant en république il va trouver ça? J'avoue que moi...
ElSebasto · 5 mai 2012 à 18:28 · 4 participants · 1 618 affichages
Je pars deux semaines à Cuba avec mon fils de 15 ans en juillet. J’ai prévu de voyager en bus (viazul) et de loger en casas particulars, en plus des visites classiques j’aimerais ajouter quelques plans susceptibles de plaire au fiston du type balade avec...
Araveug · 13 avril 2012 à 3:41 · 6 participants · 3 250 affichages
Je suis entrain de planifier un voyage à Cuba pour le mois Août et je me demandais pourquoi les prix des billets d' avion son si chers pour ce mois là de l'année. Pourtant quand je vérifie les prix pour le mois de juillet ou septembre les prix sont plus...
Nous prévoyons un voyage à Cuba en juillet prochain (papa, maman et deux garçons de 4 et 8 ans). On hésite entre deux resorts. Iberostar Varadero Ou Iberostar Ensenachos. Qu'en pensez-vous?
SelenaG · 29 avril 2012 à 12:31 · 5 participants · 1 911 affichages
Je vais en juillet à cuba pour 1 mois avec mon chéri (dans sa famille) et ma fille qui aura 7 mois. Je ne sais pas comment faire pour son alimentation, je vais emporter quelques petits pots mais je ne peux pas emporter pour 1 mois quand même. Savez vous...
Mikolaj19843 · 8 mai 2012 à 15:23 · 2 participants · 3 308 affichages
Pour notre voyage de noce nous avons décidé, ma femme et moi, de partir en Floride. Nous avons prévu de faire une croisière de 5 jours dans les Bahamas. Nous aimerions partir en Novembre 2012 et c'est a ce sujet que nous nous posons beaucoup de questions...
Je veut me rendre à Saint-Domingue (Santo Domingo) depuis Montréal en mai. Tout ce que je trouve, ce sont des vols avec escales soit à Miami ou à JFK. Avez-vous un autre itinéraire ou quoi que ce soit d'autre à me suggérer qui m'éviterais de passser pas...
Dilaw86 · 4 mai 2012 à 11:44 · 3 participants · 5 909 affichages
Je suis un ingénieur Tunisien qui réside et travaille en france. Je dispose actuellement d'un récépissé (le temps que la préfecture prépare mon titre de séjour), et je partirai dans 10 jours à guadeloupe (j'ai fait la réservation avion, hotel, voiture...)...
Je voudrais réserver mon voyage pour un départ le 5 Mai, mais je sais que c'est la saison des pluies en république dominicaine, je me suis fait dire qu'il pleut beaucoup à samana présentement et qu'il n'y a aucun soleil!! est ce vrai?? il parait que cette...
Metissantill · 3 mai 2012 à 5:49 · 3 participants · 3 699 affichages
Je voudrais connaître le prix d'un voyage par avion, départ Martinique, destination Brésil pour moins d'un mois, quelles sont les meilleures périodes pour éviter le froid, quelles sont les meilleures compagnies aériennes
J'aimerai savoir s'il existe des vols allez simple varadero-montréal (ou meme ottawa, toronto)? cela ne me dérangerait pas d'acheter meme un aller-retour mais malheureusement je ne trouve aucune compagnie offrant ces vols. Je voudrais sinon savoir s'il...
Nadey · 29 avril 2012 à 1:45 · 4 participants · 3 594 affichages
J'aimerais savoir quelles st les chances d'un tunisien qui m'est proche, d obtenir un visa court séjour (env 10jrs) pour la Martinique dont je suis originaire. Il m'a invité dans sa famille pd 15 jours le mois dernier et là, j'aimerais qu'il vienne chez...
Sonat74 · 20 avril 2012 à 23:17 · 12 participants · 5 048 affichages
Voilà c'est décidé, nous partons à la Guadeloupe avec nos 3 enfants (un garçon de 4 ans et des jumelles qui auront 15 mois à notre départ). - Dans un premier temps, on se demande quelle est la meilleure période pour partir? (sachant qu'on peut partir...
Sarahhmusica · 28 décembre 2011 à 1:10 · 3 participants · 8 677 affichages
Je voyage actuellement en Colombie et je cherche a rejoindre la Guadeloupe debut janvier je dois y etre pour le 13 ou 15 janvier. je sais qu'il est possible de se faire embarquer sur des bateaux, en demandant dans les ports. je ne sais pas si le plus...
Fanfan1986 · 22 avril 2012 à 21:08 · 4 participants · 7 676 affichages
Nous sommes francaises et voudrions partir début Aout faire une croisière en catamaran avec mouillage a ste Lucie Doit on faire un visa,? QUI peut me donner les infos, le cout et le délai. J'ai vu qu'il fallait les passeports mais pour les visas j'ai...
Miachachos · 14 avril 2012 à 2:15 · 13 participants · 5 142 affichages
Je pars début mai pour Cuba. Je vais voyager seule et je cherche un resort tout inclus sécuritaire, pas trop de famille, jeune et dynamique. Propre, près de l'aéroport, ayant une belle plage et où les chambres sont propres! Avez-vous des suggestions...
Pour mon premier voyage, ne connaissant pas les us et coutumes j'aimerais savoir comment agir convenablement avec les cubains au sujet des pourboires a donner et aussi comment éviter certaine arnaque a varadero ainsi que les coûts approximatif des taxis...
Nous sommes un jeune couple et nous avons decidé de partir cette année pour cuba fin novembre debut decembre nous souhaitons passer deux jour a la havane et ensuite louer une voiture pour partier sur vinales et longer la cote jusqu' a santiago pour finir...
Sgunty · 27 avril 2012 à 10:13 · 5 participants · 2 449 affichages
Nous comptons partir 18 jours à Cuba en juin. Nous n'allons pas louer de voiture mais utiliser les bus Viazul. Voici notre itinéraire, peut être un peu trop ambitieux compte tenu notre mode de transport? Si jamais vous avez des suggestions, conseils et/ou...
La question peut sembler simple mais je me questionne. Est-ce qu'il y a des taxis à l'aéroport de Cayo Coco. J'ai acheté un billet d'avion pour Cayo Coco et acheté mon hôtel séparément et non par un grossiste (car j, ai un voyage hors norme dans le séjour)...