Sunrisa · 18 janvier 2009 à 2:49 · 12 participants · 10 998 affichages
J'aimerais savoir avec quelle cie de cellulaires il est possible d'envoyer des textos à Cuba, et à quel coût? Je viens d'apprendre que ma cie (Telus) n'offre pas le service. Merci!
Elyes7 · 3 juin 2012 à 19:07 · 4 participants · 14 709 affichages
Un ami vivant en France depuis 25 ans avec une carte de résident et ayant la nationalité tunisienne souhaite se rendre en République Dominicaine dans le cadre d'un séjour touristique. Peut-il se rendre sur place en présentant son passeport tunisien accompagné...
Je souhaiterais savoir si quelqu'un avait déjà fait un itinéraire avec ces 3 destis en 14 nuits ou cela parait-il injouable? J'avais pensé à 2/3 nuits à Orlando, 3 nuits aux Bahamas et donc 8/9 nuits à Miami en visitant Naples, Key West et Everglades...
Nous parons en croisière le 4 Août sur le Norwegian Gem, Je souhaiterais avoir des informations sur le Parc Universal Island Of Adventure d'Orlando et le Parc Altantis à Nassau aux Bahamas. Merci bcq votre aide et vos expérience me sont très très précieuse...
Sidney1977 · 5 juin 2012 à 0:37 · 8 participants · 3 278 affichages
Nous prévoyons partir pour Cuba avec nos enfants de 5 et 6 ans pendant une semaine en juillet. En fouillant un peu sur les sites de forums, j'ai découvert 4 sites qui semblaient bien intéressants pour les enfants. J'aimerais avoir vos commentaires sur...
Je serai a le Bourg, Les Saintes, le dimanche 29 mars prochain. Je souhaiterais allé aux marché aux épices. Y a-t-il un marché aux épices aux Saintes ou dois-je allé a Pointe a Pitre. si oui, y a -t-il une navette qui fait le trajet...horaire...e... Merci...
Cubapassion · 16 juillet 2012 à 20:33 · 4 participants · 2 356 affichages
Diverses sources confirment un début d'épidémie de cholera dans l' Oriente, tout particulièrement dans la province de Granma (Manzanillo) www.phac-aspc.gc.ca/... la presse européenne a repris l'info, on parle d'une grosse centaine de cas rien d'affolant...
Brochette91 · 16 juillet 2012 à 17:19 · 3 participants · 2 937 affichages
Nous souhaitons partir en amoureux sous le soleil de la Rep.Dom En vacances du 25/08 au 15/09 dans l'idéal nous aimerions partir 2 semaine donc du 01/09 au 15/09 En me baladant sur internet j'ai constaté que ce n'était pas la meilleure saison Et habitant...
JiCo · 18 juin 2012 à 18:52 · 4 participants · 2 499 affichages
J'aurais besoin de vos expérience ou connaissance. Nous voulons partir en vacance a la fin juillet dans le Sud avec notre petit gars de 15 mois. On voudrait peut-être aller en République mais ma blonde est pas très rassurée a cause de la Malaria Donc...
Je tenais tout d'abord à vous indiquer que j'ai toujours trouvé toutes les réponses à mes questions sur les forums, mais là, où j'ai rien vu, où je ne sais pas... Mais voila, je vous explique mon problème concernant l'ESTA: Je me rends du 12 au 23 décembre...
Vanillasky59 · 20 mai 2011 à 12:38 · 11 participants · 14 225 affichages
Je souhaite partir a cuba du 1er au 15 octobre pouvez vous me dire si c est une bonne saison? car sur le lonely planete ils ne le conseillent pas merci d avance vanilla
Cubavida · 14 juillet 2012 à 0:25 · 3 participants · 2 309 affichages
Et hop, un autre petit pas de franchi. Sans compter que les ''remesas'' atteignent presque le même montant que le tourisme. Le ''cash'' commence à entrer. www.lapresse.ca/...
72marine · 1 mars 2010 à 21:46 · 6 participants · 9 034 affichages
Je souhaiterai acheter un vélo winora domingo pour effectuer une randonnée des bords de la Loire jusqu'à la mer noire. Pouvez vous me renseigner sur la qualité et la fiabilité de ce vélo ou m'orienter sur un autre modèle car j'hésite eventuellement avec...
Amis des îles de Guadeloupe, bonjour! Je cherche un moyen pour aller directement de Marie-Galante à la Désirade, sans passer par Bergerin / St François. Toutes options (avion, bateau rapide, voilier, etc., mais pas la nage, nous serons chargés) peuvent...
Mesanges · 11 juillet 2012 à 17:29 · 2 participants · 1 426 affichages
On veut louer en Guadeloupe un bungalow pour 4 à 6 personnes 1 mois.Quelqu'un a déjà résidé au " Domaine St-François " ou La ROSERAIE aux ORCHIDÉES DE STE-ANNE?
Sergedenans · 6 juillet 2012 à 13:30 · 3 participants · 6 090 affichages
Je suis une femme et ai l'habitude de faire mon footing seule. Pouvez-vous m'indiquer les meilleurs (plus beaux mais aussi plus sûrs) endroits pour courir en Guadeloupe - sur le plat mais également sur des parcours plus longs et vallonnés? Merci mille...
Camann · 13 juin 2012 à 23:26 · 7 participants · 4 992 affichages
Nous voulons partir 15 jours à Cuba au mois d'aout... vu que le pays est grand et que nous n'avons pas bcp de tps, j'aimerais savoir quel serait le "circuit" idéal si on part du principe qu'on voyagerai autour plutot vers l'ouest et le centre. il y a...
Tchouby · 13 janvier 2010 à 11:31 · 5 participants · 4 274 affichages
Je souhaite me rendre dans l'ile de saint martin courant mars avril. j'ai des questions concernant le voyage (compagnies, prix...) également sur l'hebergement au meilleur qualité prix, sans recherche de luxe, si quelqu'un peut m'aider je lui dis déjà...
Je cherche le nom et le numéro de téléphone d'une petite place qui loue des voitures à Sosua. Le commerce est vers la sortie de Sosua en direction de Cabarette. Ce n'est pas une grosse bannière et il possède quelque véhicules seulement. Le propriétaire...
Je dois, pour des raisons familiales, me rendre à Santiago et à Puerto Plata fin octobre et je me pose pas mal de questions. Sachant que j'irai dans ces deux villes chaque jour pendant une semaine, dans laquelle des deux me conseillez vous de résider...
Yoy · 13 janvier 2012 à 6:28 · 6 participants · 3 896 affichages
Tous, Deja bonne année 2012! Année des voyages! Je vous ecris car j'ai une grande question. Je suis allé en novembre du coté de Cuba. Ile ou je suis tombé amoureux! Je suis actuellement en tour du monde, là je suis au Mexique, je continue le periple...
Pat83 · 5 juillet 2012 à 20:23 · 2 participants · 1 529 affichages
Nous serons 3 semaines à cuba trés bientôt et je cherche un moyen pour communiquer avec quelqu'un qui sera pendant ce temps en voyage aux usa, quelle est la meilleure solution?s'il y en a une ;merci de vos tuyaux. pat
D’après ce que j'ai pu lire ici et la il n'y a qu'un moyen de rejoindre le centre de Fort de France depuis l'aéroport c'est le taxi. Quel est a peu prés le prix pour ce trajet en pleine semaine vers 15h? Sinon y a t'il des loueurs de voitures qui autorisent...
Dixel · 26 juin 2011 à 13:22 · 6 participants · 4 109 affichages
Nous comptons aller 3 semaines en Martinique en janvier. Nous aimons la nature, les paysages et les petits villages. Nous ne sommes pas fanatiques de plage mais irons sûrement quelques fois au cours de notre séjour. Par contre, nous anticipons faire plusieurs...
Kiterlotta · 24 mai 2012 à 9:03 · 5 participants · 3 021 affichages
Nous projetons de partir en Martinique 15 jours début septembre au Vauclin avec notre fille qui aura un peu plus de 2 ans à ce moment là et je me posais plusieurs questions: - fait-il vraiment mauvais en général à cette période? - qu'y a t'il a faire...