J'ai un cellulaire Parlez à la carte avec Rogers. Cependant, il n'y a pas d'entente de Rogers avec Cuba. ESt-ce que mon cellulaire pourra fonctionner à Cuba si j'achète des minutes chez Cubacel? Et si oui, y a t-il un endroit à Varadero où l'on peut acheter...
Banquier2009 · 22 juillet 2010 à 1:32 · 22 participants · 14 518 affichages
Bsr...j'aimerais savoir si c'est possible de louer une maison pour quelques mois (ex: décembre a avril) a cuba près de varadero (santa marta)...si quelqu'un connait les détails j'aimerais savoir...merci a l'avance...
Saluuee!!! Je suis nouvelle sur ce site, mon nom est Anastasia!! Bref.. Mon amie et moi voulons partir en septembre pour 14 jours.. le 6 septembre. Mais il y a presentement une tempete tropicale qui ce déplace vers la jamaïque suposement.. alors je voudrais...
Nous avons eu la possibilité de partir avec le comité d'entreprise de mon conjoint à Cuba, pour un prix défiant absolument toute concurrence! Nous partons du 11 au 19 Mars 2012. Nous passons là-bas 7 jours: 2 jours où on fait un circuit avec le reste...
Xandreeann · 15 août 2012 à 19:44 · 9 participants · 9 253 affichages
Quels sont les dangers et risques en république dominicaine les hotels et villes a risquent?? Je prévoit y voyager je sort rarement du resort ou je suis habituellement par peur!!!
Julie7419 · 19 août 2012 à 17:41 · 5 participants · 3 276 affichages
Je suis aller au Club Med de Punta Cana en République dominicaine en 2007. La bas on entendait une musique très souvent, le titre est "Perdido". Ce n'est pas celle de Monchy & Alexandra. Je crois que dans le nom de l'interprète il y a Anthony. Ca fait...
Je ne savais pas trop ou placé ce message pour que le plus de monde le voie...désolé si il n'est pas dans la bonne section. Voila une histoire vraiment triste...j'ai un collègue de travail avec qui je travaille très proche depuis 18 ans qui s'est noyer...
Calinote · 12 août 2012 à 16:42 · 6 participants · 7 209 affichages
J aimerais connaitre les visites incontournables a la martinique, balades en eaux vives snorkeling, plages, croisieres, s il y a des possibilitees de nager avec les dauphins enfin tout ce qui est interressant afin de preparer mon futur voyage dans cette...
Macoucha · 18 août 2012 à 22:59 · 3 participants · 1 953 affichages
Je vais à Cuba avec une amie en décembre prochain et nous souhaitons visiter l'archipel de canarreos, mais je trouve juste des croisières sur catamaran hors de prix, y'a t'il des bateaux nous menant d'île en île et à quels prix? Merci pour vos réponses...
Byzzouky · 20 août 2012 à 4:13 · 2 participants · 1 983 affichages
Je serai à Cuba au mois d'octobre 2012, plus précisément à Cayo Santa Maria. Peut-être pourriez-vous me renseigner: Est-ce que le cellulaire est fonctionnel à Cayo santa Maria (je ne compte pas vraiment l'utiliser mais en cas de besoin uniquement)? Si...
Nous sommes une famille de 4 personnes et projetons de partir pour Noël 2012 pour des vacances balnéaires. Nous avons sélectionné 2 destinations club med citées dans le titre du sujet. Avouez vous des retours d'information à nous donner concernant tous...
Je pars en septembre prochain avec mon conjoint pour un séjour de 3 semaines en amérique! au programme: 3 jours pleins à new york, hotel Yotel 4 jours de croisière dans les bahamas sur le majesty of the seas de la Royal Carribean 8 jours de détente et...
Bon enfaite quand je suis partie de varadero pour aller a l'aéroport, je suis aller voir la caissiere pour changer mon argent pesos CUC en dollar canadien... J'ai donner 75 CUC et elle m'a redonne 60$ canadien quelqu'un peut m'aider svp...
Je reviens de Boca Chica en Rep doc après Pattaya (Le Top des vacances, 25$ dans une superbe chambre à 200m de la mer). C'est la troisieme fois que je vais me promener...He ben ca craint franchement. Je parle l'espagnol alors ca aide mais par contre la...
Dotish · 16 août 2012 à 22:38 · 6 participants · 8 486 affichages
Je suis en stress total, ja pars a cuba jeudi prochaine normalement et je n'ai pas cette fameuse carte tourisme!!! a moins de donner un n° de carte bancaire par telephone a une association, je n'aurai pas le temps de la receoir les agences de voyages...
Cinta64 · 13 août 2012 à 0:56 · 2 participants · 5 407 affichages
Je vais aller en décembre en République Dominicaine avec une amie et nous avons toutes les deux 18 ans. Je me suis posé beaucoup de questions après avoir lu des avis et des articles sur la RD qui étaient peu rassurant. Beaucoup de commentaires parlent...
Djeecy · 3 août 2012 à 10:36 · 6 participants · 10 493 affichages
Je désire faire le tour de la Martinique en louent un camping car. Voici mes questions, es que la Martinique est équiper pour les camping car, es qu'il est possible de rester le long des plages hors camping et peton me proposait des circuits.Merci d’avance...
Pour le 26 aout 2011 j'aimerais savoir entre les deux plus belle ou est ce que les deux se valent plage nourriture c, est notre premier voyage cayo largo, le sol, ce qui me derange un peu la plage en face de l'Hotel et doit faire 20 min pour autre plage...
TurrPann · 14 août 2012 à 10:57 · 3 participants · 2 151 affichages
Je prévois d'effectuer un tour en vélo autour du monde et ce, en évitant de prendre l'avion. Je me demandais quelles périodes et depuis quels ports / vers quelles destinations on pouvait effectuer une transat? J'ai lu que dans ce sens, rejoindre les Açores...
Sarahberges · 25 mars 2010 à 4:33 · 9 participants · 5 323 affichages
Ma Famille et moi voulons partir en voyage tous ensemble à la fin du mois de mai 2010 dans les pays chauds! J'aimerais savoir quelle distination serait le plus favorable à un voyage familial et à prix abordable! (nous sommes tous des adultes de 18à50...
Je suis à la recherche d'une compagnie aérienne pas trop chère pour aller de Belgique (Zaventem) vers Punta Cana à la Toussaint (du 27 oct au 03 nov) Je pars à chaque fois avec Jetair mais cette fois-ci j'aimerais trouver moins cher (les temps sont durs)...
Patdobro · 10 août 2012 à 14:46 · 5 participants · 3 307 affichages
Je suis à la recherche d'un loueur de voiture sérieux et à bon prix pour mon prochain séjour (17j) en Guadeloupe. Pourriez vous m'aider et me faire part de vos remarques?? Un véhicule type twingo ou dans ce genre avec clim serait suffisant. Merci pour...
Aurorefrench · 8 août 2012 à 14:34 · 5 participants · 2 596 affichages
Nous sommes 2 amies et nous aimerions partir en février 2013 pour 10 jours de danse et de visites en République Dominicaine. Nous aimerions savoir s'il y a des agences qui organisent des séjours ou s'il vaut mieux trouver par soit meme une ecole de danse...
Mu0805 · 6 août 2012 à 21:49 · 2 participants · 2 176 affichages
Je part bientôt en vacances en gwada et je souhaiterai conduire la bas et donc louer une voiture mais j'ai une petite appréhension est ce de la folie? sachant que j'ai mon permis depuis un ans? j'habite a paris mais par je conduis assez souvent est ce...
Je me rends a Samana (el portillo) le 23/09/12 nous cherchons à partager un taxi mon mari et moi de st domingue las americas a el portillo vu le tarif 200 $. De plus je n'ai jamais voyager connaissez vous une bonne adresse pour nos excursions car on m'a...
Tessy34 · 20 juillet 2012 à 13:35 · 9 participants · 3 036 affichages
Voila pour vous expliquez ma situation, nous partons avec mon copain pour un voyage en guadeloupe du 15 septembre au 23!!!! Notre budget est très petit et entre les 650e pour le sejour à Pointe à pitre et les billets de train aller retour pour Paris...
Je pars pour un an, travailler à Santiago, le vendredi 24 août! J'atterrirai à Punta Cana (seul vol dans mes tarifs, je sais que c'est pas le top pour rejoindre Santiago) à 13h35... Je dois rejoindre Santiago dans l'après-midi, est-ce que vous savez s'il...