J'ai actuellement mes billets d'avion Cayenne - Pointe à Pitre, mais je galère vraiment à trouver des vols entre Pointe à Pitre et Saint Martin... je dois y rejoindre des amis pr les fêtes de fin d'année (eux arrivent de Paris et ont déjà leur billet...
Depuis Saint-Domingue, je souhaite me rendre en Haiti (Port-au-Prince et Jacmel) pour une semaine en aout. Je voyage avec mon ado de 15 ans et j'aimerais avoir des conseils sur les différents moyens de s'y rendre: bateau, car, avion. Avantages, inconvénients...
42océ · 29 juin 2012 à 14:02 · 8 participants · 20 104 affichages
Bjs, j'aimerais savoir si on pouvais ramener des fruits et légumes de guadeloupe? Je crois que avant on pouvais mais je sais pas si maintenant on peut encoree?! Merci bcp
Ben oui ce sera mon premier voyages dans le sud et je veut aller a la peche je serai au los delphines du 3 au 10 fevrier mes bagahes sont deja fait mais je voulais savoir si il y a des in a savoir pour la peche a cuba. Merci a l, avance...
Flavinette14 · 19 juillet 2012 à 15:23 · 6 participants · 2 300 affichages
Je compte partir en Guadeloupe le 18 octobre pour 10 jours, j'aurais aimé savoir si à cette période il y a beaucoup de monde la bas, et notamment dans les hotels (nous avons choisi le Manganao)?
Justine40 · 27 janvier 2012 à 20:28 · 6 participants · 8 176 affichages
J'ai pour projet de partir avec mon amoureux en Février 2013 en Martinique, pendant 10 jours. Cette île nous fait rêver... On aimerait un voyage exotique, beau, avec plein de visites à faire et de choses à voir! Nous n'avons aucune préférence pour...
PapeOurs · 26 avril 2012 à 18:40 · 11 participants · 5 580 affichages
Bon voilà, je me fait un petit périple avant de me lancer dans la vie professionnelle!! Petite précision, tout est en vol sec et je n'ais que mon sac a dos partie 1: MALTE sur 2 semaines (1 au 15 juin) Je suis hébergé sur place mais ne pense pas resté...
Amoula222 · 26 juillet 2012 à 2:57 · 6 participants · 4 525 affichages
Je souhaite avoir les meileurs offres de sejours de voyage vers cuba depart montreal pour la periode allant de fin aout a debut septembre 2012 et merci
Pacha25 · 21 juillet 2012 à 21:57 · 9 participants · 5 738 affichages
Deux fois 23 kg aujourd’hui, une seule valise de 23 kg à partir du 1er décembre. À la veille des grands départs de la fin de l’année et dans la plus grande discrétion Air France va diminuer de moitié sa franchise bagages sur les Dom en général et la Réunion...
Mehdihadbi · 28 juillet 2012 à 21:42 · 5 participants · 2 639 affichages
Je prépare quelques semaines de vacances aux US + Mexique + CUBA. 1/ Je vais arriver depuis Genève en avion pour New-York et y passer quelques jours. Avez-vous des bons plans logements ex: type auberges de jeunesse? 2/ Ensuite je pars à Miami en avion...
Enaid57 · 28 juillet 2012 à 18:38 · 1 participant · 1 524 affichages
Son Cubano, 20 h Le 4 août 2012 Au Kiosque Edwin Bélanger sur les plaines GRATUIT Soleil et chaleur se donnent rendez-vous pour une soirée exotique et torride. Accostez la grande île des Antilles en compagnie de huit musiciens qui sauront vous faire voyager...
Vanah · 12 juillet 2012 à 3:29 · 10 participants · 4 100 affichages
J'hallucine ou je me fais avoir de toute façon? Nous avons décidé hier de prendre une semaine dans le sud. Nous voudrions partir le 28 juillet pour une semaine mais c'est vraiment cher dans cette semaine là! Pour l'instant j'ai un 3 étoiles à Holguin...
Renaudsechet · 27 juillet 2012 à 17:39 · 2 participants · 2 876 affichages
Un nouveau membre me demande: le forum public me semble plus adapté pour ce genre de question/réponse tu n'arriveras pas à savoir si tu risques vraiment de te faire dix jours de pluie enfermée à l'hôtel ou si tu risques plus deux ou trois jours de pluie...
Dany1664 · 13 juillet 2012 à 18:25 · 9 participants · 10 413 affichages
Je pars en Guadeloupe le Lundi 30 Juillet 2012 de Paris (en vol direct). Hier j'ai par hasard contrôlé ma carte d'identité et elle n'est plus valide depuis le 17/06/2012!!! Que dois-je faire? Demander le renouvellement, mais si elle n'arrive pas à temps...
Sarkhudri · 26 juillet 2012 à 2:39 · 2 participants · 1 919 affichages
Si quelqu'un connaît le titre de cette chanson ou il peut m'écrire les paroles en espagnol pour que je fasse une recherche svp Voici un extraire db.tt/woC8NV2N Merci
Josytchoubi · 16 juillet 2012 à 0:16 · 5 participants · 14 411 affichages
J'aimerais savoir si il est possible d'embarquer pour la martinique avec une carte d'identité périmée de trois ans, en sachant qu'il est trop tard pour en refaire une, nous partons, lundi prochain (23juillet). Mon frère a perdu son passeport il y a peut...
J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont déjà voyagé en fin août et début septembre vers l'une de ces destinations. J'y suis déjà allée mais jamais à cette période de l'année. Puisque je veux faire un voyage de détente dans un tout inclus et non de...
Cruz123456 · 30 juin 2012 à 22:32 · 3 participants · 9 432 affichages
Je prévoie d'aller en lune de miel à Anguilla/... la première quinzaine de décembre 2012 (4 nuits à Anguilla, 6 nuits à Saint-Barthélémy) Je me suis un peu renseigné concernant Saint-Barthélémy, il semblerait que ce soit une bonne période. Qu'en est-il...
Alexparis17 · 11 avril 2012 à 8:30 · 4 participants · 3 080 affichages
En fn d'année je me rends à St Martin, dans la partie francaise: à Orient Bay. Est il interessant de payer le plus possible en dollars US sachant que de nombreux commerçants pratique 1 dollar = 1 €? Est ce que cette pratique est aussi courante dans la...
Tous, je pars en avril en Rép. Dominicaine mais voilà je n'ai pu choisir que l'aéroport de St Domingue et j'ai réservé à Bayahibé. Quel est le moyen le sûr pour faire cette aller (voire le retour!) pour 4 personnes (2 adultes et 2 ados) (taxi, bus, train...
Romano78 · 1 avril 2012 à 16:26 · 14 participants · 5 405 affichages
Je projette de partir cet été à Cuba, en sac à dos, pendant une durée de 3 à 4 semaines. J'aimerais avoir quelques conseils sur ce que je peux faire sur cette période. Transport publics... Est-il par exemple possible de traverser l'ile sur une durée de...
A l'occasion d'un futur séjour nous aimerions programmer une demi-journée de pêche en mer. Nous souhaitons effectuer cette sortie en privé (2 personnes) avec accompagnateur, sans passer par les offres proposées dans les hotels et les tours opérateurs...
Jfnac · 25 septembre 2010 à 19:47 · 6 participants · 2 797 affichages
Nous envisageons 15 jours à vélo a Cuba en mars 2011. Quel sont les meilleurs itinéraires (autour de +/- 600 Km...)? - Partir de la Havane et aller à l'ouest? - faire une liaison vers l'est pour faire une boucle dans le sud-est? - faire une liaison vers...
Fanste · 26 juin 2012 à 11:38 · 6 participants · 2 458 affichages
Nous partons à Cuba en Aout avec nos 3 enfants de 6 (x2) et 9ans 3 semaines à Cuba. Ils sont impatients de découvrir les nombreux poissons dont nous leurs avons parlé... Ainsi que les plages. Avez vous des sites à nous conseiller adaptés sachant que nous...
Madikéra · 10 juillet 2012 à 21:29 · 15 participants · 7 252 affichages
A partir de décembre prochain XL Airways viendra aux Antilles. 2 à 3 vols par semaine à destination de la Martinique ou de la Guadeloupe. www.xl.com/vols Cela va peut-être nous ouvrir de nouveaux possibles... Les tarifs sur les vacances de décembre font...
J'aimerais aller en vacance une semaine début juillet au Mexique ou à Cuba, mais je m'inquiète de la température... Est-ce que vous avez été en vacance pendant cette période et est-ce qu'il y a eu beaucoup de pluie? La chaleur ne me dérange pas, mais...
Senytidaalet · 17 février 2010 à 15:15 · 7 participants · 8 983 affichages
Aiti un pays paisible, tranquille et surtout de très bons conditions de tourisme est actuellement en berne si je peux m`exprimer ainsi.Le président de notre république le senegal propose d`accueillir certains ou une minorité. Ce que je trouve tres normal...