Rochoa · 23 mai 2012 à 0:17 · 4 participants · 1 847 affichages
Un ami qui vit à Guantanamo vient de me faire parvenir scanner la documentation sur l'autorisation du ministre de la communicacion de permettre que les cubains qui le desirent d'avoir accès à internet comme les touristes. Donc ils auront la chance de...
Normando · 6 janvier 2012 à 20:07 · 5 participants · 1 773 affichages
J'ai lu sur ce site plusieurs commentaires concernant les locations de voiture à Cuba. Est-ce que quelqu'un a déjà loué une voiture à Santa Maria del mar ou à Guanabo? Je serai à Cuba le 19 janvier (Hotel Atlantico) prochain pendant une semaine et j'aimerais...
Cdany67 · 21 mai 2012 à 11:40 · 3 participants · 3 843 affichages
Nous sommes un famille de 4 et nous mettons les voiles pour 8 mois sur les Antilles à bord d'un catamaran début novembre. Nous désirons faire une partie de notre trip sur les iles du Vénézuela. A savoir Los-Roques, les Aves pour finir à Bonaire. En partant...
Maramara · 18 mai 2012 à 10:08 · 4 participants · 2 855 affichages
Je souhaite partir 3 semaines au aout, mais je n'arrive pas à me décider entre Cuba et le Guatemala... Est ce que 3 semaines à Cuba risque d'être trop long? Et à l'inverse, est ce que le Guatemala en 3 semaines n'est pas trop frustrant? (surtout que j'aurais...
Yytttt · 16 juin 2010 à 23:56 · 7 participants · 3 979 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et je dois avouez qu'apres avoir visionné quelque sujet, quelque rubrique, je trouve ce forum très charmant. petite presentation rapide je m'appel Mario j'ai 15 ans et je m'apprète à faire mon premier voyage à cuba l'année...
Tannoy · 3 juin 2012 à 2:19 · 4 participants · 2 836 affichages
La langue parlé dans ce pays est l'espagnol. Je vais bientôt suivre un cours et j'ai le choix entre l'Espagnol de l'Espagne et l'Espagnol de l'Amérique Latine. Laquelles de ces deux options convient le mieux à la République? Merci de vos réponses... Tannoy...
Maguie24 · 6 avril 2012 à 22:05 · 10 participants · 7 175 affichages
Je voudrais savoir quelle est la monnaie de cubas ont il de la monnaie en papier ou seulement en nikel. devrais je en échanger a l aéroport ou attendre a l hôtel.au retour nous devons je crois payer 25 pesos pour quitter cubas peu ton payer par carte...
Voilà, J'ai déjà été à la playa Rincon par l'entremise de mon hôtel (gran bahia el portillo) avec une activité en 4 roues. J'ai adoré, mais j, aimerais y retourner par mes propres moyens lors d'un autre voyage, plus longtemps par contre, au moins un 3...
Quel est l'itinéraire le plus intéressant entre ces deux villes? De passer directement par Guantànamo, ou est-il possible de "remonter" par la province de Holguin pour après accéder à Baracoa par la côte Atlantique? Merci.
Didine204 · 21 juillet 2010 à 18:28 · 5 participants · 6 707 affichages
Comme pas mal de gens sur ce forum, j'ai décidé de prendre quelque mois de pause. Passionnée par les voyages et plus particulièrement par le monde de la mer, j'ai décidé de commencer ce quelques mois par une école de voile, histoire d'être avec des gens...
Duppyconquer · 28 mai 2012 à 23:14 · 2 participants · 3 893 affichages
J'habite en Guadeloupe et ai trouve un aller retour PTP-Miami à un prix interessant (Fin Aout, Mi septembre). De la, je compte prendre un ferry pour me rendre au Bahamas. Petite question: Habitué à voyager en mode petit budget, combien me conseillez-vous...
Lolimouse · 29 mai 2012 à 16:35 · 5 participants · 2 667 affichages
à tous, et merci d'avance pour votre lecture et vos conseils/solutions. J'ai un ami Français, très cher à mes yeux, qui a déménagé en Guadeloupe en suivant sa famille l'an dernier, il souffre beaucoup là bas.. (déprime). Je suis étudiante, et je tiens...
Nunupied · 29 mai 2012 à 15:24 · 2 participants · 2 289 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les modalités de location de bateaux pour quelqu'un comme moi qui n'as pas de permis et qui souhaite faire quelques balades en sachant que je séjournerai sur Cat Island puis Little Exuma... Merci pour vos réponse
LoveTrip · 29 décembre 2009 à 1:14 · 8 participants · 22 927 affichages
Je souhaite faire un voyage aux Bahamas. Mais j'aimerais avoir de vos conseils (ceux qui sont déja allés) pour savoir quelle place serait la meilleure pour faire de la plage, de la plongée sous-marine et des activités comme des randonnées etc. Où se trouvent...
Ouimonsieur · 23 mai 2012 à 15:40 · 7 participants · 2 988 affichages
Une question ma été posé mais je ne sais quoi répondre.La personne veut aller a cuba la derniere de juillet et la premiere d'août et son passeport fini en décembre est ce que son passeport est valide?. merci
Si on se contente de lire les déclarations du ministre cubain de l'economie, c'est NON!!!celui ci vient de déclarer:"que 2008 sera une année de croissance économique malgré les deux cyclones avec 8 % de croissance" (il en était de 7, 5% en 2007, prés...
Normando · 28 mai 2012 à 21:39 · 6 participants · 6 183 affichages
Quelqu'un peut me dire quel est le poids maximum d'un baggage permis avec Cubana. J'ai lu sur le site de Cubana que la classe touriste permet un baggage de 20 kg tandis que la classe tropicale permet uin baggage de 30 Kg. Si mon billet est de la classe...
Lamure40 · 23 février 2012 à 23:18 · 8 participants · 3 401 affichages
En vacances tres prochainement a la guadeloupe nous n avons malheureusement le temps de faire qu une excursion et nous hesitons entre les saintes marie galante et les ilets de petite terre meme si les trois sont incontournables l une d elle se detache...
VoyageForum · 14 mai 2012 à 17:22 · 7 participants · 2 524 affichages
Outre l'annonce de vols internationaux directs (notamment de Paris) à destination de l'aéroport de Santa Clara dès novembre, le gouvernement cubain souhaite à terme quasiment doubler la capacité hôtelière de l’île. Lire la suite...
Karogatineau · 26 mai 2012 à 23:31 · 3 participants · 1 713 affichages
Moi et ma mère voulont partir pour la république dominicaine prochainement. Et nous voulons apporter ma nièce (10ans) fille de ma soeur. J'aimerais savoir qu'elle document nous avons besoin pour ne pas avoir de problème a apporter ma nièce avec nous...
Lilli001 · 14 mars 2011 à 21:08 · 8 participants · 8 276 affichages
Quelqu'un peut-il m'aider? Je cherche sur le net mais ne trouve là où on pourrait loger sur le Waitukubuli National Trail. Ce sentier est accessible depuis peu et il n'est pas facile de trouver des informations à ce sujet. Néanmoins si certais d'entre...
C527548 · 24 octobre 2011 à 17:31 · 7 participants · 3 997 affichages
Pour ceux qui veulent ecrire ou repondre a un message par cellulaire... J ai une solution qui coute pratiquement Zero, cela revient a 5 cennes du SMS envoyer a Cuba... tres peu chere quant on sait que la plupart des cellulaires ca coute 40, 50 cennes...
Quelqu'un pourrait il me renseigner si il est possible de prendre un taxi à l'aéroport de Punta Cana pour aller à Bayahibe (Dominicus plus précisément) et si oui un prix approximatif (je sais que lors des voyages "all in " le transport aéroport > hôtel...
Je pars la semaine prochaine avec ma fille a Punta cana, excactement a Bayahibe, l'hotel Viva Windham dominicus palace pour 15 jours, voyage de dernière minute. Pas eu le temps de le préparer. Donc j'attends, vos conseils pour les excursions et avec quel...
Sudiste13 · 12 février 2012 à 18:44 · 8 participants · 4 305 affichages
On a prévu de partir en Guadeloupe en mai prochain, On recherche donc quelques bonnes adresses de restaurants à: - Trois Rivières - Les Saintes - Deshaies - Marie-Galante - Sainte-Anne - Saint-François On aimerait aussi profiter de faire un ou deux repas...