Devant partir signer des papiers en vue d'une adoption à Port au Prince, je me demandais si quelqu'un pouvait me recommender une pension ou hotel sûr, propre et pas trop cher moins de (50$) sur Petonville ou dans le quartier Delmas. cra les hotels généralemnt...
Je pars pour Las Terrenas (GBP El Portillo) lundi prochain (14/12/09) et j'aimerais savoir combien ça peux me coûter si je prends un taxi de l'aréoport El Catey vers GBP El Portillo car 1h30 de route avec la navette de l'hotel nous tente vraiment pas...
Bon voila nous avons reserver 2 sem au NH real arena a punta cana et nous voulons passer 2 ou 3 jours au viva wyndham dominicus dans les chambres qui ressemble a des petites hute face a la plage et voir les villages au tour. Alors quel sont les villages...
j'ai vraiment besoin de vous tous... J'ai fait un AVC le 20 nov. dernier et bien entendu, les assureurs ne veulent pas me couvrir en cas de probleme lié à cet événement. MA QUESTION...est de savoir à combien seraient les coûts des frais médicaux si...
Pour les connaisseurs, pourrait on m'indiquer des endroits "branchés pour sortir à La Havane, ;;;existe t il des endroits où on peut boire un verre en écoutant du jazz, des endroits qui sont un peu "classe" ou qui sortent un peu de la salsa même si la...
Poussin27 · 8 décembre 2009 à 3:25 · 5 participants · 8 327 affichages
Reviens de varadero jai ete piqué par des puces de sables jai les jambes toutes marquer et cela gratte énormement est ce quelquun connait un remede miracle car je n arrete pas de me gratter aider moi svp
Vousetnous · 13 novembre 2009 à 21:43 · 13 participants · 5 547 affichages
Au canada, au Québec on mise sur le vaccin h1n1 pour tout le monde. Mais qu'en est-t-il de la maladie à CUba. Est-ce qu'elle circule ds les hôtels ou on en entend pas parlé autant sur place que ds les journaux. Je ne trouve aucun avertissement ni interdiction...
Je suis cubaine et j'habite ici en France, j'aimerai pouvoir de temps en temps pouvoir envoyer quelques petits choses que je suis sure aident à ma famille mais comme la poste n'est pas du tout sure, j'aimerais si posible trouver des vacanciers pour pouvoir...
Je ferai escale à La Romana en république Dominicaine. Ou est le mieux pour une excursion de snorkeling ïle de Catalina ou bien Saona?? Qui pourrais bien m'aider! Pouxie
Rudenessound · 11 novembre 2008 à 15:03 · 4 participants · 5 249 affichages
Suis un jeune homme venu en republique dominicaine dans le bu de pouvoir pratiquer mon activite preferer qui est la chasse sous marine. j aimerai me renseigner si des expats comme moi connaisse un magasin ou je pourrai me fournir en materiel de chasse...
Ivanitoe · 30 novembre 2009 à 22:33 · 5 participants · 4 338 affichages
Je viens de rentré de Cuba TOP. Je suis allé à LA HAVANE TRINIDAD ET CAYO LARGO. Malgré que les Cubain ne soient pas fort en calcul et toujours en leur faveur (magasins ou restau) j'ai passé un super moment. Toutes les réservations que j'ai fait par internet...
Je vais à Cuba (Varadero) en début décembre. Connaissez-vous des itinéraires à ne pas manquer autour de Varadero??? Des plages, des villages, des parcs, 50km à 100 km par jour. Merci!
Autre étranger tué a Boca Chica, un Francais de 58 ans, pour le voler, ils l'ont poignardé et caillassé. Qu'on ne me dise pas qu'il l'avait cherché, le motif est le vol, car l'etranger repésente la richesse. Je conseille donc aux personnes qui se rendent...
Je pars en voyage de noce le 18 décembre a punta cana pour 15 jours à l'hotel grand palladium punta cana, le vol va etre éffectué par xl airway et nous partirons de roissy charles de gaulle j'aimerais avoir vos commentaires sur cette compagnie et quel...
Eole2000 · 18 septembre 2008 à 11:49 · 7 participants · 9 590 affichages
J'ai fait le tour des loueurs de voitures en Martinique (que d'offres pour une si petite île!), et mon choix se porterait sur MAJOR AUTO. Ils semblent avoir le meilleur rapport qualité prix (tarifs bas, assurances comprises, franchises raisonnables, navette...
Dedyleclerc · 2 décembre 2009 à 23:40 · 2 participants · 5 314 affichages
Je part pour St-Thomas au milieu janvier 2010 et je vais résider au Marriott. Est-ce que vous savez si le dive shop est proche de cet hôtel. Que me conseillez-vous? Merci! Dedy
J'aimerai savoir si il y a une liaison bateau entre puerto rico et punta cana en bateau: si liaison quotidienne, le prix, le temps de trajet... Jaimerai savoir aussi s'il y a d'autre départ vers d'autres iles des antilles J'aimerai savoir aussi si liaison...
3 semaines * été 2010 * (2 adultes et 2 enfants) Martinique, Guadeloupe, les Saintes, M-galante... beaucoup de choix pour si peu de temps! Alors je fais appel à vous pour me guider. Combien de jours passer sur chaque île???? Que visiter absolument? Ou...
Ouffti · 29 novembre 2009 à 15:31 · 2 participants · 4 064 affichages
Nous possedons un voilier de 10m (Gibsea 33). Nous sommes actuellemnt en Corse et aimerions préparer un voyage pour la guadeloupe. Nous recherchons tous type de renseignements Itinéraire, temps de voyage, etc... Merci d'avance Thierry
Salut a tous et merci de votre temps ya tu un probleme pour les douanes de cuba a apporter mon portable et mon ipod touch ya tu un probleme avec les equipement electronique en generale merci
Je pars pour sosua en janvier et j'aimerais avoir une liste ou un plan que je pourrais faire photo copier sur le net, qui me donnerais les noms des restaurants des bars et des sites a visiter, si jamais y'avait quelqu'un qui pouvait m'aider... merci...
Je dois faire absolument le voyage Santiago - La Havane pour aller, et La Havane- Camaguey pour revenir. Qu'est-ce qui est le mieux? Le train ou Viazul? Peut-on prendre viazul de n'importe quelle station? Comment je fais pour réserver sur internet? Je...
Marlou · 1 décembre 2009 à 21:00 · 7 participants · 3 110 affichages
Mon ami Cubain veut m'appeler de son cellulaire sur le mien, quel numéro doit-il composer avant mon code régional et mon numéro de cellulaire? Merci mille fois
Il y a bien 3 îles situées au Sud Est de la République Dominicaine: - Catalina en face de La Romana - Soana au Sud du Parc National del Este - et Catalinita, située entre Soana et le Parc, un peu à l'Est, sur la barrière de corail. Pouvez-vous m'indiquer...
Je vais au Club Amigo Guardalavaca en décembre et je me demandais ou était le meilleur endroit pour acheter du rhum. Y'a t-il une Casa del Rhun comme à Varadero ou c'est préférable de l'acheter à l'hotel?
Laramunoz · 16 octobre 2008 à 22:48 · 4 participants · 3 731 affichages
Je suis à la recherche de gens qui partent dans les caraibes les mois prochains (pas de date fixe) et qui auraient une petite place pour moi! Sinon des tuyaux pour trouver un voyage en voilier surtout vers la republique dominicaine sinon pas loin! Merci...
Pinokio864 · 17 octobre 2009 à 20:18 · 11 participants · 3 798 affichages
J'aimerais avoir des idées de destination pour aller ds le sud en janvier (3 au 9 janvier). Nous sommes agé entre 20 et 25 ans donc le but est bien sur de tripper au max! On m'a déconseillé cuba donc, j'hésitais entre république et mexique. Si quelqu'un...
Nin · 19 novembre 2009 à 18:34 · 2 participants · 9 761 affichages
Nous sommes un couple et nous cherchons à descendre depuis Fort de France vers Trinidad ou Margarita entre la fin janvier et début février 2010. Nous rejoignons ensuite notre capitaine à Margarita pour un long périple. Notre problème est de le rejoindre...