KingBiker · 8 février 2008 à 3:08 · 13 participants · 3 592 affichages
Nous prévoyons aller en République Dominicaine prochainement et nous nous demandons quel destination choisir. Cela vas être notre premier voyage en avion.
Superaurele · 6 octobre 2009 à 11:47 · 2 participants · 1 668 affichages
Je recherche à embarquer sur un voilier en tant qu'équipière pour un transatlantique à destination des Antilles. Je m'y prends à la dernière minute, donc j'aurais besoin de quelques conseils quant à la façon de m'y prendre. Je n'ai que très peu d'expérience...
Gosselin94 · 3 novembre 2009 à 16:11 · 2 participants · 2 928 affichages
Ma conjointe et moi souhaitons aller visiter les Bahamas cette hiver. Nous avons seulement qu'une semaine. Nous n'avons pas vraiment un gros budget donc j'aimerai savoir si c'est une bonne idée d'aller là. Si vous avez n'importes quel commentaires, idées...
Anthovoyage · 28 décembre 2009 à 16:09 · 4 participants · 2 503 affichages
Pour un prochain séjour en martinique (1er au 10 janvier 2010), je suis à la recherche d'adresses de bonnes tables dans toute l'ile (et en priorité dans les environs de Ste Luce et de François), tous styles, tous budgets. Merci d'avance pour vos conseils...
J'ai un ami dans la vingtaine qui pense aller à Cayo Largo. J'y suis allée il y a de cela 6 ans. Je ne peux répondre à sa question. Des jeunes dans la vingtaine risquent-ils de s'y ennuyer?
Nounet · 13 juin 2005 à 13:45 · 5 participants · 44 474 affichages
Voila je compte partir au soleil avec mon cheri, soit au mois d'aout soit en novembre ou decembre. Mais on ne sait pas quels pays sont conseilles durant ces periodes la (niveau meteo surtout). Nous avons été au mexique l'an dernier et on s'est eclaté...
Je me rends fin janvier en république dominicaine et j'aimerais avoir un plan de ma ville de bayahibe, et des renseignements "très locaux" j'ai horreur des circuits en cars avec arrêts obligatoires aux boutiques, je compte louer une voiture, mais je sais...
Marie2303 · 30 décembre 2009 à 16:37 · 3 participants · 4 807 affichages
J'ai des questions concernant les cellulaires à Cuba...j'ai fais des recherches mais je ne trouve pas exactement ce que je cherche. 1- Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'appeller de Cuba vers le Québec avec la compagnie Koodo. Si oui, est-ce que ça...
Je pars pour Villa cojimar à Cayo Guillermo du 10 au 17 janvier 2010 avec mon copain qui adore la pêche! J'aimerais savoir si quelqu'un sait où aller ou comment faire pour avoir une après-midi ou une journée de pêche là-bas... On ne veut pas que ce soit...
Steve25 · 24 décembre 2009 à 23:52 · 5 participants · 1 942 affichages
Pars à la Havane pour une semaine au début janvier. j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des adresses à me suggérer pour des casas. merci à l'avance Steve
Sweetlyly · 11 avril 2006 à 13:04 · 4 participants · 27 035 affichages
Je souhaiterais apprendre quelques bases du patois jamaicain. J' en ai rencontré il y a peu de temps, leur accueil fut trés chaleureux et j' aimerais m'adresser à eux dans leur langue... J'ai aussi le projet de me rendre en jamaique alors si quelqu'un...
MariaInes · 25 mars 2007 à 17:54 · 14 participants · 7 869 affichages
J'ai l'intention d'aller passer l'été à Cuba c.-à-d. 8 semaines. J'aimerais louer un appartement pour tout ce temps et également, louer un scooter pour me déplacer. J'ai un copain cubain et j'aimerais qu'il vienne passer l'été avec moi. Il travaille dans...
Vivlavie · 16 décembre 2009 à 17:43 · 11 participants · 7 174 affichages
Ma chère maman viens de se faire vacciner sous prétexte qu'elle a entendu quelque part??? Que si les voyageurs en provenance du Canada ne sont pas vaccinés il ne peuvent entrer dans l'avion qui vont dans les pays du Sud (Caraibes, Mexique,) le papier...
Pouxie · 29 décembre 2009 à 1:57 · 2 participants · 16 988 affichages
Je recherche des info sur Bonaire. Il semble que c'est une île parfaite pour la plongée en apnée. Qui peut me renseigner sur cette île?? Bien sur je cherche des place ou nous pouvons partir du rivage pour le snorkeling!! Merci de prendre le temps de me...
Rockcor · 28 décembre 2009 à 1:12 · 3 participants · 3 177 affichages
J'aimerais savoir comment considérer des grossistes comme Sunquest, Caribe Sol, Signature, Varaplaya. Je suis allé à Cuba 2 fois avec Sunwing et j'ai bien apprécié le services à l'aéroport (nous avons eu un retard de plusieurs heures la première fois...
Zenith333 · 27 décembre 2009 à 22:39 · 2 participants · 3 017 affichages
Je reviens en Guadeloupe en avril 2010 Mon dernier sejour date de novembre 2007 et c'etait un regal...soleil, eau chaude, des Guadeloupéens bien sympa et surtout tres peu de touristes! Les plages de Guadeloupe sont magnifiques en novembre mais qu'en est...
ManiwakiCL · 24 décembre 2009 à 3:36 · 8 participants · 6 564 affichages
Je veux aller à Cuba, mais dans un hôtel espagnol et non cubain. Je sais qu'il en existe. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'en indiquer? C'est surtout pour la nourriture qui est bien meilleure en hôtel espagnol que cubain. Merci.
Tannoy · 3 décembre 2009 à 2:15 · 7 participants · 2 910 affichages
Nous allons ma famille et moi-même à Nassau au Bahamas pendant la période des fêtes. Ma question est: Devons nous absolument êtres vaccinés contre le virus de la grippe A (H1N1) pour y accéder. Le personnel qui vaccine à l'hopital me faisait savoir que...
Cokelacuicui · 21 décembre 2009 à 2:07 · 2 participants · 9 517 affichages
Je pars de Montréal (escale à Toronto) le 3 janvier pour une semaine en tout-inclus à l'hotel Rex Grenadian en Grenade. J'aimerais en savoir davantage sur la Grenade (trucs pratiques à savoir, quoi faire comme excursions, ou aller magasiner à St-George)...
Zeena · 20 décembre 2009 à 6:44 · 3 participants · 7 176 affichages
Tous, j'ai vraiment besoin de conseil, car ca fait une semaine que je cherche un voyage pour 3 adultes (40ans env.) tranquille et 2 ados 12 et 13 ans. Ce que nous voulons: (en ordre de priorité) Vague, sable blanc, mer bleue turquoise clair...Bon repas...
Gaet5 · 15 avril 2008 à 1:29 · 11 participants · 6 301 affichages
Est ce que quelqu'un est au courant des nouvelles formalitées concernant la permission pour les cubains de loger dans les hotel touristique Cela veut dire que ma novia cubaine peut séjourner a l'hotel même si nous ne somme pas marier j'en serais surpris...
Thieben · 27 décembre 2009 à 4:13 · 2 participants · 1 781 affichages
Je cherche un endroit à Cuba ou dans les Antilles ou je pourrais me reposer tout en m'amusant dans les vagues d'une mer turquoise. Je ne désire pas un endroit où la mer est toute plate, sans vague du tout. Je préfère de loin une mer moyennement agitée...
MisterTix · 27 décembre 2009 à 21:28 · 2 participants · 5 694 affichages
Je souhaite préparer mon voyage pour les caraïbes l'été prochain. Je souhaiterais visiter PORTO RICO et CUBA au cours du même voyage, mais je ne trouve pas de renseignements sur les possibilités de traverser entre les 2 iles. Existe t il une compagnie...
Delphy35 · 18 décembre 2009 à 14:11 · 15 participants · 13 511 affichages
Ahhhhhhhhhhhhh mon tout premier voyage à cuba se fera le 13 janvier à holguin.. je suis tellement impatiente... mais aussi.. je suis nerveuse... pourquoi parce que j'ai fais ma réservation sur internet et je me sens fibrile... tant que je n'aurai pas...