En novembre 2009, on part en voyage à Bayahibe avec notre fille qui aura 18 mois. J'appréhende un peu ce long voyage et le séjour sur place avec le décallage horaire. Quelqu'un a t-il vécu cela?, j'ai besoin d'être rassurée
Loli13 · 24 novembre 2009 à 16:43 · 3 participants · 1 516 affichages
Nous arrivons samedi pour un séjour de 16 jours en Martinique et recherchons des activités, bons plans, à faire et à découvrir pendant notre séjour. Nous avons loué un véhicule depuis l'aéroport et serons logés à la Caravelle. La saison des pluies est-elle...
Jancha · 25 novembre 2009 à 9:36 · 4 participants · 12 741 affichages
Devant aller à Saint Martin (côté hollandais) bientôt, j'aimerais trouver un magasin d'électronique pour acheter un IPod. Qui aurait la gentillesse de me renseigner? Merci d'avance et bonne journée.
Lou49 · 18 mai 2009 à 18:37 · 2 participants · 2 787 affichages
Je pars la semaine prochaine en RD et j'aimerais savoir si il faut que j'emmène des jouets pour mafille (4 ans) pour l'avion on emmene la ds (d'ailleur est ce que dans les hotels ils prètent des adaptateur pour recharger les batteries?) mais pour la bas...
Suis actuellement a punta cana, jai du me reinscrire sur le forum et je voudrais savoir si quelqu un connait un taxi qui parle francais pour nous faire visiter un peu les environs merci pour vos reponses
Lézardbleu · 23 novembre 2009 à 14:29 · 5 participants · 1 773 affichages
Voici notre projet de séjour de 15 jours en République Dominicaine, merci de me faire part de vos commentaires et surtout de vos bons plans: Jour 1: vol, arrivée en soirée Jour 2: St Domingue: visite de la zone coloniale Jour 3: Trajet St Domingue -->...
Nous étions a Cayo Coco le 6 novembre et évacuer le 7 novembre. J'aimerais savoir si quelqu'un a eu des nouvelles de leur agence de voyage ou d'air transat pour le remboursement du voyage.
J'aimerais aller a Holguin pour la 1 fois,, fin janvier pour 2 semaines,, a l'hotel Amigo...je lis de bon commentaire,, mais la température???? je veux que du soleil,,, es-ce la place???merci
Ladyfanny · 30 juin 2006 à 19:33 · 22 participants · 13 021 affichages
Je voudrais savoir si au cours de vos voyage vous avez apporté dans vos bagages de quoi rejouir un peu nos amis les cubains et qu'est ce qui peur leur faire le plus plaisir ou bien de quoi ont-ils le plus besoin. et comment c'est passé "la transaction"...
Rheaultam · 25 novembre 2009 à 3:28 · 2 participants · 1 109 affichages
Nous désirons prendre du soleil au bord de la mer, cet hiver, 1 semaine avec nos enfants de 3 ans et 18 mois. Est-ce agréable comme vacances avec des enfants de cet âge ou plus énervant qu'autre chose? Dans un tout-inclus idéalement, je ne veux pas préparer...
Randez · 27 juin 2009 à 20:46 · 9 participants · 5 610 affichages
Je suis résidant du Canada depuis le 7 mai dernier et je me demandais comment cela fonctionne quand on retourne à Cuba pour un court séjour. Si tout va bien, j'y retournerais en mars ou avril prochain. A-t-on une taxe spéciale à payer par rapport à nos...
Annadoudou1 · 28 mars 2008 à 3:04 · 6 participants · 3 632 affichages
je viens de rentrer de la jamaique, =====> 3 semaines de reves, de souvenirs, de photos... et une seule envie... y retourner le plus vite possible et aussi y vivre un jour!!!!! Tellement de choses a raconter... L' année derniere, nous avions...
Je recherche un guest house sympa pour rester sur Kingston quelque jours. Est il vraiment necessaire de se deplacer avec un guide pour visiter la ville? Est il facile de trouver un taxi a la sortie de clubs? Merci de vos conseils et bons plans.
Val52 · 14 octobre 2006 à 16:22 · 5 participants · 4 443 affichages
J'ai trouvé billet pour jamaique fin fevrier 07 pour 15j, j'arriverais à kingston et souhaiterais visiter sud est vers port antonio car jepense qu'il vaut mieux rester sur un coin pour 15j, qu'en pensez vous? j'aimerais aller en guest house, avez vous...
Lagrande1 · 18 septembre 2007 à 18:16 · 8 participants · 5 955 affichages
J'aimerais savoir pourquoi il y a 2 termes pour l'argent cubain, soit: Cuba convertible peso (CUC) et Cuba peso (CUP). quelle est la différence entre les 2. Lequel est utilisé à Cuba. Merci
Onore · 21 janvier 2009 à 20:46 · 4 participants · 13 821 affichages
Quel temps fait-il au mois de décembre? Quels fruits et légumes trouve-t'on au mois de décembre? Nous ne connaissons la Guadeloupe qu'au mois de Mai et Juin Merci
Sunfun · 19 novembre 2009 à 19:24 · 6 participants · 3 195 affichages
Les voyageurs avertis savent ou chercher, pour trouver des prix tres interessants. Pouvez vous partager vos adresses internet ou vous aller magasiner. Je connais les mercredi fou de Sunwing, les deals of day sunquest. Quel sont vos référance en matiere...
Nous partons pour la Havane le 06 mars 2010 et nous prenons dés le lendemain un vol pour Santiago de cuba a 8h. Pourriez vous m'indiquer un hotel, a proximité de l'aeroport, pour cette premiere nuit. Nous désirons ensuite revenir sur la Havane, en voiture...
KarSo · 21 novembre 2009 à 16:43 · 7 participants · 2 802 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà réservé un hôtel ou casa à Cuba via ce site internet: www.cubahotelbooking... et www.particuba.net/ Ou si vous aviez d'autre site à me faire connaitre... De préférence en français et pouvoir payer en Canadien. Site...
Chamourachou · 3 novembre 2009 à 19:53 · 4 participants · 3 177 affichages
Je vais à Cuba en février, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une pension centrale à la Havane bon rapport qualité prix, ainsi que à TRINIDAD MERCI D'AVANCE pour vos réponses
J`aurais aimé aller à cet endroit en fév mais je ne suis pas sûr du temps. J`y suis allé en janvier, 2ième semaine et je n`ai pas pu aller sur la plage faute de vent fort...aidez- moi. L`année dernière c`était comment?
Voici mon problème j'ai le choix entre 2 dates soit le 22 février ou 29 mars avec 300.00 $ de différence est qu'il fait aussi chaud en février je ne sais plu choisir a l'aide s.v.p vos commentaire serait grandement apprécié merci!
Je pars quetpart en mars 2010 pour Punta Cana en République Dominicaine. Je suis déjà aller en 2008, nous avons fait une excursion, bavaro runer je pense... C'est tout. Mais là je me demande quoi nous pouvons faire autre que les excursions. Je pense...
Nous avons un deal au mois mars pour le Club Amigo à Guadavalarda mais nous partons d'Ottawa et on fait un arrêt à Varadero snif!snif!snif! Quelqu'un peut me dire si l'arrêt est long. Notre retour est directe. Merci! Josée
Est-ce que quelqu'un peux me dire si il y a un excurtion ou une place pres de grand bahia principe ambar pour faire du snorkel, on s'en va la en Janvier et on aimerais apporter notre equipement de snorkel. merci
Nous devrions faire le trajet suivant en bateau: Pointe à Pitre, Marie Galante Marie Galante Les Saintes Les Saintes Pointe à Pitre Existe t il un combiné tarifaire qui éviterait de prendre à chaque fois des allers simples (assez chers d'ailleurs)? Nous...
Je voudrais savoir s`il y a une période dans l`année ou il y a plus de jellyfish a cuba.Depuis quelques jour je vois des gens qui ont eu 2-3 jours de jellyfish, ca depend de quoi la chaleur, le courant, tempete tropical????