Cendrillon · 17 décembre 2006 à 23:19 · 6 participants · 3 139 affichages
Je part pour cuba vendredi le 22 et avant de partir j'aimerais avoir des éclaircissements sur quelques points. J'aimerais savoir le système de médicaments à cuba pour les cubains comment il fonctionne. Est-ce vrai que c'est la gratuité pour tous Le logement...
Shinook24 · 21 novembre 2009 à 20:51 · 10 participants · 4 953 affichages
Faut t il avoir eu le vaccin h1n1 pour la republique je part en avril mais je suis pas sur de ma destination car je sais que le costa rica sa vous le prends et en plus sa vous prend la preuve alors svp reponder moi annie
Saphire195 · 12 décembre 2009 à 3:05 · 8 participants · 5 152 affichages
Je suis allée en République Dominicaine en octobre dernier et j'entendais toujours une chanson jouer, cest de la Batchata mais je ne sais pas le nom de la chanson!! Elle est vraiment populaire, car elle jouait souvent et je crois pas que ce soit un vieux...
Je suis une jeune femme de 26 ans qui aimerais bien faire l'accisition d'une habitation à Camaguey, Cuba. Que ce soit une maison ou bien un appart peu m'importe. Je voudrais bien avoir un pied à terre dans cette région de Cuba, durant notre saison interminable...
À tous ceux qui seraient tentés de me renvoyer vers des discussions existantes: je les ai lues! Je cherche à savoir si parmi vous, certains connaîtraient des appartements privés à Matanzas, qui fonctionnent comme des casas, mais où l'entrée est privée...
J'aimerais seulement savoir si quelqu'un sait combien de kilometres separent Santa-Clara de Varadero et combien de temps ca prend pour se rendre de l'une a l'autre des deux villes (en autobus "pop" si on veut). merci beaucoup! LeA
Playa32 · 29 juillet 2008 à 3:28 · 16 participants · 6 885 affichages
Dite-moi les agents de la sécurité de cuna (sepsa) ont tu le droit de s'enregister avec une touriste pour aller dans un hotel? etes vous au courant de ça? merci de me répondre si vous savez la réponse juste. playa32
Popaule · 22 décembre 2009 à 1:33 · 5 participants · 2 557 affichages
Je suis très interessé par toutes vos idées pour aller à Cuba et vos discussions sont très intéressantes Sans vouloir paraitre idiote... je voulais savoir comment fonctionne le billet d'avion électronique... que faut-il faire exactement à l'aéroport...
Hola a todos! Moi d'origine latino-Québécois et ma conjointe serons bientôt au Melia Cayo Guillermo. Toute suggestion et/ou commentaires sont bienvenus. J'aimerais aussi savoir si au Melia il y a du volley sur la plage et s’il y a des gens qui aimeraient...
Jungto · 20 décembre 2009 à 14:26 · 3 participants · 2 338 affichages
Je cherche a savoir si le lien maritime entre ces deux villes est en operation et s'il transporte les autos.Les dernieres infos que j'ai trouvé a ce sujet dattent de janv.2008.
Je prévois voyager seule au mois de janvier 2010. Pour environ 2-3 semaines. Le Costa Rica et la République dominicaine sont mes deux destinations possibles. Pour la République, je logerais une partie du temps ou tout le temps à Suncamp à Puerto Plata...
Quel genre de voiture choisir pour decouvrir la penisule?est ce que une voiture conventionnelle fait l'affaire ou bien ça prend obligatoirement un 4x4?Avez vous des adresses de locateurs locaux a me referer?Merci a l'avance pour les infos.
Quelqu'un peut-il m'indiquer s'Il connait un bed and breakfast ou un petit hôtel sur La Romana ou Bayahibe. Comme on dit: beau, bon, pas cher, avec coordonnées si possible. Merci infiniment!
J'aimerais savoir s'il y a un petit village à Cayo Largo où les touristes peuvent aller se mêler aux cubains, soit des restos, des discothèques etc.. merci!
Tous! Je reviens d'un de mes nombreux voyages mais d'un premier en République Dominicaine... J'étais à Puerto Plata à l'hôtel Lifestyle Tropical Beach Resort ans Spa. Température= extra, hôtel= extra, propre, pas d'insectes, tout est centralisé dans le...
Nous prenons un vol paris la havane le 3 janvier, avec la Cubana de Aviacion: - Avez-vous des infos récentes sur cette compagnie, est-elle toujours à risque? - On a découvert qu'on faisait une escale à Santiago, ce qui finalement nous arrange: on va du...
J'ai vu sur le site Gocuba qu'il existait une excursion d'une journée à Montego Bay/Ocho Rio depuis Holguin. Quelqu'un l'a fait? J'aimerais aussi avoir le prix approximativement Merci!
Zlatorog · 21 décembre 2009 à 18:24 · 3 participants · 3 799 affichages
Qui vient récemment de faire du vélo ou VTT à Cuba? 1/. Où peut-on louer des VTT de qualité? Car il parait que prendre le sien est à banir car tout se fait voler. 2/. Quelle belle rando faire, de préférence 1 semaine, et dans la montagne avec du dénivellé...
Nous arrivons (2 adultes + 1 valise) à Pointe à Pitre le 25/12 et souhaitons nous rendre à ST François. Un particulier nous propose ce service pour 45 euros, ce prix vous parait il raisonnable? Auriez vous une idée sur le prix de ce trajet effectué en...
Daphinee · 10 décembre 2009 à 21:42 · 3 participants · 2 341 affichages
Si quelqu'un est parti avec le tour opérateur Vacances Transat pour la republique dominicaine, pouvez vous me dire qu'est ce que le sac vacances transat connaisseur à recupérer en méme tps que les billets s'il vous plait. Merci d'avance
Nous partons pour une semaine en février pour la république. Et j'aimerais savoir ou je peux trouver les plus belles plages avec la plus cristalline possible... merci bye bye...
Solvie · 12 décembre 2009 à 15:07 · 8 participants · 2 774 affichages
Part début mars pour Cuba et j'ai entendu dire que si on attrapait une grippe là bas et qu'on devais avoir des soins notre assurance ne paieras pas si on n'as pas reçu le vaccin poue le H1N1 est-ce vrai???
Allooo · 11 décembre 2009 à 19:36 · 6 participants · 4 742 affichages
Nous quittons dans qq jours pour Varadero. Pendant notre séjour, nous aimerions nous possiblement nous rendre à la Havane (problement par la route qui longe la côte). Comme je suis du genre à détester prendre le même chemin aller-retour, nous voulions...
PBI · 17 novembre 2008 à 23:59 · 11 participants · 6 567 affichages
J'aimerais savoir où vont les célibataires pour s'amuser en voyage. (Cuba ou République) Nightlife qui ne se termine pas à 22h00 ou bien disco complètement vide! Les bons endroits pour rencontrer des gens dans le même état d'esprit qui est l'envie de...
Je regarde présentement un forfait à Bayahibe - La Romana) - par contre, le vol semble atterir à Punta Cana... quelqu'un sait si le trajet de l'aéroport de Punta Cana à La Romana est bien long? Je serai avec deux enfants, alors il s'agit d'un élément...
Valiou · 14 décembre 2009 à 21:38 · 4 participants · 1 542 affichages
J'aimerais savoir s'il existe des festivals a Cuba musical, avec des shows de reggeaton ou Cubaton, ou n'importe quel artiste de l'heure, pour jeunes. Ou pourrais-je trouver ces informations? En fait je voudrais voir des shows d'artistes Cubains style...
On s'en va en Guadeloupe, à Saint-François, et on se demandait quel serait le meilleur endroit où se restaurer durant le réveillon de Noël? Et le 31 Décembre, on sera en Martinique. Auriez-vous des idées où faire la fête, où danser, manger et boire? merci...
Lenicois2007 · 17 décembre 2009 à 16:46 · 2 participants · 3 952 affichages
Nous partons une semaine dans les Caraîbes de l'Est (croisière) au départ de Porto Rico. Beaucoup de personnes me conseillent de prendre des répulsifs anti-moustiques qu'en pensez-vous. Nous sortirons le matin pour les escales mais après nous serons sur...