Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a un système de navette entre l'aéroport jose marti de la Havane et le centre de la Havane; ou sinon, si on peut prendre des taxi pour pas trop cher? D'autre part, pour aller à Trinidad, peux t-on me donner le tarif...
Voilà cette fois un plan pour les fauchés!!! Il y a un point de vente de nourriture cubaine à Trinidad (ouvert le midi seulement), 25 pesos cubains la portion!!! (1.05cuc). Prix imbattable! Evidement, la nourriture est simple (comida criolla: riz haricot...
Tous et toutes, Nous avons réservé le 14 décembre au Grand Bahia Principe El Portillo à Samana. J'ai lu sur quelques conversations qu'il y a 2 endroits à Las Terrenas ou l'on peut réserver une excursion soit Indrinatour ou bien avec Stéphanie. Mais je...
Nous sommes deux jeunes plongeurs à la recherche d'un voyage à bas prix où il nous serait possible de faire de l'apnée à partir de la plage. Nous avons pensé à Cuba, bien sûr, mais nous hésitons entre Cayo largo et Santa lucia, ou encore, Santiago de...
Olivetjulia · 5 avril 2009 à 19:31 · 8 participants · 3 414 affichages
En recherche de destination pour cet été... On aime bien voyager à vélo, et on a envie de soleil (après l'écosse et l'islande) La guadeloupe est-elle propice à une découverte à vélo? Ce qui nous fait peur étant plutot la circulation, car respirer les...
Je serai à la havane le 9 janvier et j'irai certainement à Guanabo pour y passer une nuit et deux journées complètes. Quelqu'un a les coordonnées d'une casa à me conseiller. Je recherche quelque chose près de la mer, paisible, avec déjeuner si possible...
Gaielle · 14 mai 2009 à 16:27 · 5 participants · 5 355 affichages
Nous allons à Cuba du 13 (arrivons à 23h30) au 26 août. Nous avons donc 12 jours (13 avec le départ) pour visiter Cuba. Mes parents arrivent deux jours avant nous sans parler un mot d'espagnol. Nous avons besoin de conseils pour programmer ce voyage:...
J'aimerais savoir combien on peut s'attendre à payer en ce moment pour un taxi légal entre Cayo Coco et Trinidad? (250 km l'aller). Est-ce que quelqu'un ici l'a pris récemment? Et le trajet dure combien de temps environ? Je voudrais aider un ami à s'organiser...
Gwadaa · 18 novembre 2009 à 9:08 · 2 participants · 1 305 affichages
JE PARS POUR LA PREMIERE FOIS A CUBA A L ' OCCASION DU FESTIVAL INTERNATIONAL DE SALSA QUELQU'UN PEUT IL M'EN DIRE DEUX MOTS QUI EN A DEJA FAIT L'EXPERIENCE JE NE PARLE PAS UN MOT D'ESPAGNOL JE M'ETAIS TOUJOURS PROMIS D'APPRENDRE LA SALSA A CUBA CA Y...
John122183 · 5 novembre 2009 à 22:07 · 5 participants · 2 843 affichages
Je vais séjourner à Cuba du 27 décembre au 8 janvier, et compte louer une voiture à la Havane pour me déplacer dans l'île. 1) Pensez-vous que je pourrai trouver une voiture sur place ou qu'il est plus raisonable de réserver une voiture à l'avance vu que...
Quelqu'un pourrait-il me répondre car je voudrais savoir où acheter des bijoux de qualité à Varadero!!!!! Aussi y a-t-il une pierre spécifique a Cuba???? Merci pour vos réponses Sanamé
J'ai réservé pour le 19/11/09 un billet pour la Havane et sur le site d'Air France, il est dit que l'avion est un 747, idem pour le choix des sièges?? Je croyais que depuis Mai, il s'agissait d'un 777?? Quelqu'un peut m'éclairer? Merci
Je part pour varadero le 29 Novembre Nous prenons un vol de nuit (arriver à 1:30 am) J'aimerais savoir si les bureaux change et magasins sont ouvert à cet heure
Je prévois passer 1 journée à Varadéro durant mon séjour Quel sont les bons achat à faire Il y a t'il de beau resto romantique pour un souper en tête a tête avec ma douce moitier Quels sont les beau endroits à visité dans la ville
J'aimerais aller au Carisol los Corales en Janvier. Je me demande s'il y a un centre de plongée et si on peut plonger à partir de la plage. J'ai fort peu de renseignements et je suis attendue à cet hôtel (voyage de groupe) alors, pas vraiment le choix...
Voici, comme promis, quelques-une des photos prisent durant notre merveilleux voyage à Santa Lucia. Les 2 premières sont le coucher de soleil auquel nous avons eu droit durant notre vol. La 3è est la vue que nous avions de notre chambre. La 4è est une...
Gigi3 · 12 novembre 2009 à 19:06 · 8 participants · 4 141 affichages
Apparemment, pour certaines destinations il est recommandé de vérifier si l'on doit être vaccinés contre la A (H1N1) et même avoir une preuve à cet effet. Savez-vous s'il y a des exigences de ce genre pour Cuba?
Clothilde61 · 10 novembre 2009 à 0:04 · 6 participants · 3 273 affichages
Est ce que quelqu un saurait s'il est possible d'acheter un sejour tout compris avec billet AR et ne pas utiliser ce retour du tout? Nous voulons nous expatrier en rep dom (famillle de 4) en juillet 2010 et allons rentrer comme touristes mais probablement...
Euchveuch · 16 novembre 2009 à 15:51 · 2 participants · 2 223 affichages
Je suis à la recherche d'un moyen pour rejoindre le continent depuis la Martinique. De préférence par voie marîtime! Je ne sais pas à quel point le bateau stop peut fonctionner au départ de Fort de France? Déjà expérimenté à la voile, je devrais arriver...
Kholana · 10 novembre 2009 à 11:09 · 5 participants · 3 644 affichages
Je dois partir en république dominicaine avec mon bébé quand il aura 11 mois. J'ai peur qu'il attrape le paludisme et la dengue, même si je sais que le risque est faible. En pensant que je ne suis pas à l'hôtel, mais dans un bungalow au milieu d'un quartier...
Isado · 21 août 2007 à 15:43 · 11 participants · 39 444 affichages
Je souhaite faire un voyage à CUBA en famille et j'aimerais connaitre les experiences de chacun en ce qui concerne un circuit organisé accompagné, le plus cher c'est avec Kuoni mais la difference de prix est-elle justifiée par rapport à d'autres voyagistes...
Audrey1987 · 24 septembre 2009 à 17:13 · 8 participants · 3 176 affichages
Je suis inquiète, puisque ce matin, voila que nous avons tous deux la grippe. (Rien avoir avec la grippe h1n1, seulement une grippe normal de changement de saison.) Pour ceux qui reveniennent de cuba, selon vous avons nous a craindre les procédures pour...