Sarachan · 5 novembre 2009 à 2:55 · 10 participants · 2 560 affichages
Allô, on ne connaît pas du tout Varadero à part que c'est une place (ou LA PLACE) la plus connue à Cuba pour nous chers Québécois:) Donc, avec une copine, on regarde pour peut-être y aller au printemps prochain mais on se demandait s'il y avait d'autre...
Envie2partir · 14 mars 2008 à 14:48 · 7 participants · 10 241 affichages
J'aimerais savoir, si cela est possible, quelles sont les formalitées pour ouvrir un compte en RD...sachant que je suis simplement un touriste qui vient 4 mois par an. Je pense a Banco Popular qui a l'air pas mal comme banque. A moins que pour un touriste...
Touladi · 22 septembre 2009 à 4:19 · 8 participants · 2 944 affichages
Une question bête mais importante, Quel est le montant nécessaire pour quitter le pays après un voyage en République Dominicaine? Je pose la question car c'est la première fois que je vais en République et j'ai réserver par Internet Merci Touladi
Leorion · 10 novembre 2009 à 18:53 · 11 participants · 3 758 affichages
Nous avons décidé, avec ma famille, de partir en mars 2011 en voyage, pour les 50 ans de mon père. Il a lui même demandé à ce qu'on lui organise ce voyage mais refuse de savoir où on va, pour avoir un peu de surprise. Nous avons néanmoins délimité un...
Josie29 · 6 octobre 2009 à 1:10 · 6 participants · 1 684 affichages
Je désire faire un voyage de vélo à cuba... nous sommes 2 adultes et 4 adolescents... J'aimerais que le tout soit encadré de guide... avez vous des sugestions...
Je pars le 02 mai (ça approche!!) en voyage à Cuba, seule, avec mon sac à dos. Je vais dormir chez l'habitant et faire mes déplacements en bus Viazul. Tout est à peu près prévu, ça devrait rouler! J'ai quand mm besoin de vous pour une petite chose: quelle...
Carnetdouz · 12 novembre 2009 à 14:25 · 5 participants · 7 515 affichages
Me voici sur "voyage forum" pour me renseigner sur les moyens de transport possible entre ces trois pays: Cuba - Jamaïque - République Dominicaine. Est-il possible de les rejoindre par bateau? Connaissez vous un site internet où l'on puisse obtenir des...
Ptiteminette · 30 juillet 2007 à 22:30 · 9 participants · 10 453 affichages
Nous partons en RP à punta cana en décembre. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà loué une voiture, je m'explique. J'ai entendu parler que louer une voiture était risqué dans ce pays. Pouvez vous me donner votre avis? Merci
Slru687 · 8 août 2009 à 21:53 · 8 participants · 8 677 affichages
J'irai 2 semaines à Cayo Coco en novembre prochain. Je sais que ce mois fait parti de la saison des pluies... ouragans. J'ai voyagé une fois à Cuba (Varadero) en janvier dernier et on gelait vraiment Pas de grande chaleur, beaucoup de pluie et du temps...
Jorijo · 18 septembre 2009 à 0:00 · 6 participants · 3 193 affichages
Je veux aller en Guadeloupe cet hiver et j'ai trouvé sur internet une agence qui se nomme Pro Rent. Les prix sont bons. L'avez-vous déjà utilisé? Est-ce OK pour service? Merci Jorijo
Quelqu'un pourrait-t'il me conseiller sur les excursions disponibles vers l'ile de Catalina. Je vais demeurer au catalina Gran Dominican en décembre. Je crois qu'il est possible de réserver un tour à partir de l'hotel mais il y aussi des tours locaux...
StoneRolling · 17 septembre 2009 à 21:05 · 7 participants · 13 138 affichages
Je voudrais organiser une croisiére de 12 jours pour les Iles Vierges GB et US départ St Martin en avril prochain. Bateau cata avec skipper. Avez vous des bons plans? ou des adresses de charters? nous savons naviguer. D'avance merci à toutes et à tous...
ON PRÉVOIE PARTIR À BAYAHIBE OU SAMANA LE 31 JANVIER JE VEUT DES INFOS SUR LA TEMPÉRATURE?? LES VAGUES??? LA POSSIBILITER DE FAIRE DU CATAMARAN MOI MEME
Bettylola · 12 novembre 2009 à 12:00 · 2 participants · 2 207 affichages
Quel est le temps en ce moment parce que j'ai des envies de soleil et de randonnée et j'espère ne pas être décue mais vu la période je sais que c'est pas sur et certain! Merci beaucoup par avance. Cordialement
Habanitas · 2 novembre 2009 à 10:17 · 5 participants · 3 196 affichages
Je viens de tombé sur un site ou l'on propose une livraison de nourriture a Cuba,:envioregalos.c... j'espèrerais que quelqu'un m'aurais informer de leur "fiabilité", quand aux livraison, le respect des quantités, en fin un point de vu global sur ce site...
Je sais qu'il a déjà eu une discution la dessus mais je voudrais savoir si dernièrement il en a parmis vous qui ont apporté leur ami ou amie cubain à l'hôtel. Je voulais apporter mon novio avec moi à l'hôtel car j'y vais une semaine avec ma famille, mais...
Celinebsh · 11 novembre 2009 à 15:48 · 3 participants · 1 882 affichages
Je prévois de partir avec mon copain en Martinique du 13 au 26 février 2010. Nous y allons pour faire du kite mais aussi de la plongée des randos... Nous recherchons un logement bon prix (pour 2 personnes) aux alentours du Vauclin (spot de kite) ainsi...
Beinat · 8 novembre 2009 à 19:33 · 3 participants · 4 133 affichages
Pour les amoureux de Cuba et pour ceux qui veulent s'en faire une idée, une ballade d'une journée dans les rues de La Havane est proposée dans cette modeste vidéo: HAVANA Cordialement.
Je pars pour Cuba bientôt. J'arrive à l'aéroport de Santa Clara à Cuba le 27 février prochain et j'aimerai savoir le prix du taxi de l'aéroport Santa Clara vers Trinidad. Merci, pour la planification de mon voyage. Michèle de Québec
Petite question... Je sais très bien que le risque d'ouragan est plus élevé durant la période mentionnée dans mon titre. J'ai toujours voyagé préférablement en novembre, décembre et janvier. Seulement voila, je trouve les prix très alléchant en septembre...
Tipet737 · 8 octobre 2009 à 5:22 · 5 participants · 3 788 affichages
Je pars dans quelques semaines pour la république dominicaine pour un minimum de 3 mois en tant que touriste officiellement. Pendant ce séjour, je compte bien y travailler ce qui fera changer mon statut de touriste à travailleur. Je ne connais pas exactement...
MON MARI ET MOI PARTONS POUR PUNTA CANA A L HOTEL RIU TAINO LE 19 NOVEMBRE PROCHAIN. C EST NOTRE PREMIER VOYAGE!!!! Quelqu un pourrait il nous dire a combien sont les excursions et combien en moyenne faut il emmener d argent de poche pour faire 3 excursions...
Celinefav · 27 octobre 2009 à 16:16 · 5 participants · 1 579 affichages
Je recherche un logement plein de charme près de la barrière (santa lucia) genre petit cabanon au pied de la plage style écotourisme, avec du confort tout de même mais autre chose qu'une des 450 chambres dans un complexe hotelier sans charme... nous allons...
Atre · 24 octobre 2009 à 13:59 · 11 participants · 4 063 affichages
Je parts en vacances pour la noel avec mon mari et ma fille qui aura 14 mois. elle fais 4 repas par jour (2 bib de lait de croissance en bouteille de 250 ml) (2 repas: petit pot de legumes et proteines, compote, et dessert) nous partons 3 jours a la havane...
200347 · 9 novembre 2009 à 9:44 · 2 participants · 1 578 affichages
Hola à tous en RD je parts mercredi et je souhaite savoir quel temps il fait car ici on entend qu'il y a un cyclone prés des côte des USA, est ce que cela vous touche? merci et à bientôt Elisabeth
Je vais au moon palace à punta cana en janvier je me demandais comment coute une journée de golf à punta cana avec location d'équipement de golf et un car. Isa!
Nous sommes sur le point de booker pour Punta Cana, nous aimerions sortir de l'hotel a l'occasion sans avoir à payer pour des excursions, avez-vous des sorties a suggérer?
Elnom · 19 octobre 2009 à 8:15 · 7 participants · 4 135 affichages
Je compte aller à Cuba qqpart en novembre. Style environ 1 semaine pour visiter la Havane et aussi Pinar del Rio. À date, ce que je vois, le meilleur "deal" semble d'aller à une des 2 hôtels des Playa del Este (Atlantico & Tropicoco) et de là aller à...