Pegasus19 · 3 décembre 2009 à 19:06 · 4 participants · 4 620 affichages
Je me suis marié le 10 NOV 2009 jusque là tout va bien mais n étant pas trés informé de l administration et plus franchement, détestant tout ce qui est paperasse je n ai fait aucune démarche auprés de mon ambassade française en rep dom. je souhaite connaitre...
Je rentre juste de Guadeloupe où j'ai passé vraiment de merveilleuses vacances. par contre, suite à la lecture des différents messages sur le forum qui recommandaient vivement l'excursion à petite terre avec le blackdiamond de benoit, j'ai suivi betement...
Stephclaire · 16 décembre 2009 à 23:12 · 2 participants · 2 164 affichages
Je part de mi janvier a debut mars en argentine avec une amie et je souhaite avoir plusieurs renseignements. Deja pour le transport, vu que je viens de guadeloupe j'ai plusieurs solutions pour arriver a buenos aires, soit en avion en passant par miami...
Aurelib · 18 décembre 2009 à 18:46 · 2 participants · 7 391 affichages
Nous sommes trois filles backpackers et nous recherchons une auberge de jeunesse ou un logement pas cher (moins de 20 euros la nuit) voires nuits en carbet pour ces vacances de noël... nous restons 8 nuits et nous n'avons rien trouvé internet, pourriez-vous...
Leonleonb · 18 décembre 2009 à 5:56 · 1 participant · 1 837 affichages
Tous les passagers à destination de Cuba doivent être munis d´une carte de Tourisme. Ils peuvent l´obtenir auprès: du Consulat de Cuba 14, rue de Presles 75015 Paris Tél: 01 45 67 55 35 du lundi au vendredi de 9h à 12h - de Novelatravel 14 bis rue des...
Clarinette85 · 1 septembre 2009 à 11:23 · 7 participants · 5 422 affichages
Hier encore sur le site air caraibes ma reservation du 31 /03 au 18/04/2010 me revenait a 2108 euros pour 3 adultes et 1 enfants ce matin: 2639 euros ouille!!! biensur il y a des tarifs spéciaux en promo du 03 aout au 10 decembre 2009 avec une reservation...
Theifaine · 16 novembre 2009 à 22:44 · 5 participants · 5 824 affichages
Je part début décembre avec ma maman pour une semaine en Martinique. Nous serons hébergée à L'anse Bleu près de la plage du Diamant. Nous avons pris juste le vol plus l'hôtel et j'aimerai des conseils pour organiser nous même un petit séjour agréable...
Avons finalement reserver au grand paradise pour le 8 janvier 2 semaines je voudrais savoir activitee a faire l, autobus pour visiter au tour et si on peu avoir un guide ex taxi pour la journee merci pour vos conseils
Atiko · 28 novembre 2009 à 14:28 · 12 participants · 4 148 affichages
Ns partons en janvier a st anne pierre et vacances Quelqu un connait cet hotel? nous souhaiterions louer une voiture, qel est le meilleur organisme? nous souhaiterions aussi visiter un peu, j ai entendu d'une cascade? parc animalier? quoi d'autres a me...
Sensible · 29 novembre 2009 à 6:53 · 15 participants · 9 810 affichages
Pars pour punta cana au mois de janvier ma question est la suivante es ce que le vaccin pour la grippe h1n1 est obligatoire pour voyager merci de votre réponse
Delphineo59 · 14 août 2009 à 10:17 · 8 participants · 14 969 affichages
Je pars en croisière en catamaran dans les îles grenadines en septembre et j'aimerai savoir le budget perso à prévoir et surtout si on doit prendre des €, des $ (à échanger en France ou sur place???)? Et aussi tout autre conseil pratique si vous avez...
Je me renseigne sur les iles de caraibes pcq je voudrais y aller en Juin. Cependant je ne sais pas quelle destination choisir sachant que je recherche vraiment l'authenticité, loin des hotels pour touristes... ce qui compte pour moi est la beauté des...
Poif · 10 septembre 2009 à 18:59 · 11 participants · 32 217 affichages
J'adore Cuba mais je déteste les puces de sable... Et malheureusement, j'appréhende toujours de me rendre a la plage lorsque je vais a Cuba. Puisque c'est immanquablement certain que je me ramasse avec des plaques de petits boutons jouflus rouges et qui...
Gussoner · 13 décembre 2009 à 23:19 · 4 participants · 2 171 affichages
Je suis un peu surpris à le lecture des posts au sujet de Cuba. Sur les 6 pages que j'ai passé en revue, tous parlaient de la qualité des Hôtels et de leurs steacks, pour la plupart à Varadero et alentours. Nous partons 3 semaines à Cuba en Février, à...
Elnino187 · 5 novembre 2009 à 21:37 · 8 participants · 3 863 affichages
J'envisage un voyage d'environ un mois en Haïti en fevrier ou mars prochain (fevrier serait le top pour pouvoir assister au carnaval). j'ai déjà parcouru le lonely planet et VF, mais le côté pratique du voyage reste assez flou pour moi. si quelqu'un pouvait...
Biberium · 22 février 2008 à 16:02 · 10 participants · 7 513 affichages
Nous partirons dans une semaine destination Rep Dom: Bayahibe. Nous souhaiterions nous rendre de Bayahibe vers Samana afin d'y observer les baleines. Est-ce possible? en bus? en bâteau? ou autre! A quel prix? Et sur place...combien cela nous coûtera...
Votre aide serait apprécié. Je voudrais partir en janvier avec 4 ados et j'hésite entre San Andrès en Colombie ou Bayahibe en République Dominicaine. Je connais très bien San Andrès y avoir été 2 fois et personnellement c'est mon coup de coeur. Par contre...
Nous passerons une semaine à Punta Cana et je nous désirons savoir quel est le moyen le plus économique de téléphoner au Canada (Québec) pendant notre séjour (Carte d'appel, etc.). Merci Duvais
Je voudrais des renseignements sur le prix et la durée du trajet pour un taxi entre saint domingue airport et puerto plata airport. Mon avion arrive à 18h00 à saint domingue... est ce la meilleure solution? Merci pour vos réponses...
Didier75001 · 24 novembre 2009 à 16:18 · 7 participants · 2 361 affichages
Nous désirons nous rendre à CUBA 10 jours à partir du 26 décembre et souhaitons louer des chambres au rythme de notre humeur (plus motivé par l'improvisation que la planification). J'ai cru comprendre en lisant des discutions sur ce forum que c'est une...
Pesant · 6 décembre 2009 à 7:11 · 8 participants · 3 826 affichages
Pouvez-vous m'éclairer? je cherche une chanson qui est un hit à Cuba...le titre est supposé être Aceite mais je ne trouve pas...on y dit la wawa plusieurs fois...c'est très "dance". Ça passe dans les dicothèques de Cuba présentement..merci de me répondre...
Couplosoleil · 12 novembre 2009 à 1:05 · 4 participants · 2 870 affichages
Voilà je compte partir en février etla république me tente bien et les tarifs aussi. Seulement quel temps fait il? Apparemet il yaurait beaucoup de vent et de pluie. Je sais que le mexique est mieux niveau destination mais bon. Donc à quoi dois je m'atendre...
Je voudrais savoir quel est le poids autorisé en cabine et en soute avec un vol moyen courrier AIR CARAÏBES départ de Pointe à pitre ver Saint-Domingue je voudrais l'avis que de ceux qui ont voyagé récemment j'ai également regardé sur le site aircaraibes.com...
Marieguy · 27 juillet 2009 à 22:41 · 4 participants · 3 947 affichages
Part en septembre pour 3 mois en republique dominicaine, je vais habité dans une petite appartement (pas de tout inclus) combien d'argent j'ai besoin pour bien vivre pour 3 mois, est-ce que $5000.00 americain est suffisant ou j'ai besoin de moins...merci...
Nous sommes sur le point de partir en dernière minute lundi le 14 décembre pour Cuba et j'aimerais savoir s'il est possible de prendre un taxi de l'aéroport de Varadero en direction de la Havanne pendant la nuit car notre avion arrive à 23h45? Nous comptons...
GailR · 6 décembre 2009 à 13:03 · 9 participants · 4 496 affichages
Tous et toutes, Avec mon fiancé, nous partons à l'hôtel Mercure Cuatro Palmas de VARADERO le 16 décembre, jusqu'au 26 décembre. devons nous emmener un adaptateur électrique pour recharges de nos appareils photos? sèche cheveux? Merci pour vos réponses...