Nélyanne · 3 mars 2009 à 0:01 · 4 participants · 3 787 affichages
J'aimerais avoir des infos sur un hotel a st lucie ou la nourriture est tres bonne, les chambres confortable anisi qu une belle plage et une végétation abondante et qui serais pas tres loin de la ville a pied ou en taxi. J'aimerais également s'avoir...
Clioviet · 2 décembre 2009 à 14:31 · 3 participants · 7 155 affichages
J'ai projeté un voyage à Sainte Lucie du 6 décembre au 13 décembre. j'arriverai par avion depuis la Martinique. Seulement j'ai égaré mon passeport... Est il possible d'y aller avec une CNI? (Francaise, bien sur) merci beaucoup C
Sur cet ile, quels animaux retrouve-t-on? je sais que la végétation est faible, mais qu'en est-il des animaux que l'on peut rencontrer merci de m'éclairer joyce
Pegasus19 · 1 décembre 2009 à 5:05 · 2 participants · 1 314 affichages
J espère que vs allez pouvoir m aider j entends dire qu il n est pas possible de prendre uniquement un billet simple pour la rep dom au départ de paris cela est il vrai? est il possible de prendre uniquement un billet aller au départ de bruxelles? D AVANCE...
Nous partons prochainement pour Cayo Largo, nous avons entendu parler des caribés? (Genre de larve) il y a des gens qui dise d'enlever immédiatement son maillot et de se rincer. Mettre un autre maillot. Pourriez-vous me renseigner. ¨ca fait trois fois...
Je serais bientot en vacances a Saint domingue pour une semaine, je ne suis pas passee par une agence et j essaie d organiser un sejour par mes propres moyens. Je voudrais avoir des renseignements sur des excursions au depart de la capitale Saint domingue...
Nous partons 2 semaines à Cuba du 24 janvier 2010 au 7 février 2010. La 1ere semaine nous visiterons La havane et Trinidad et la 2 ième semaine nous la passerons à Varadero à se reposer au bord de la plage. Ce qui m'inquiète c'est le temps pensez vous...
Jaderun · 21 février 2009 à 13:08 · 9 participants · 7 848 affichages
Je souhaite me rendre en Jamaique durant 2 semaines en mars. Je pense pouvoir trouver un billet ds les alentours de 500 euros MAIS mon plus gros souci c l herbergement...J ai pas envie d une formule tt inclus. J ai envie d etre ds un cadre plus intimiste...
Est-il possible de jouer au golf à proximité de Samana? J'ai cherché l'information et ce n'est pas clair s'il y a un golf à Las Terrenas ou s'il est en construction. Merci
Je voudrais partir vers le 10janvier soit vers la playa del carmen pour le mexique et pour la RD je sais. Je voudrais savoir quelle est la destination la moins risquée en ce qui concerne les averses??
Belgicano · 1 décembre 2009 à 11:18 · 3 participants · 1 348 affichages
Nous nous proposons d effectuer un circuit de 21 jours en mars à cuba. nous pensons passer par matanzas - santa clara - sancti spiritus - camarguey - trinidad - la havane et la vallee de vinales est ce possible sans se presser est il preferable de reserver...
J'aimerais savoir si quelqu'un connais où si il existe un restaurant où un bar qui s'appelle HAMAWEX est qui se trouve a puerto plata ou sur playa dorado. merci.
Le gosier: nous avons trouvé un logement à l'année à la résidence village viva. J'aimerais avoir des renseignements sur cette résidence. Reçoit-elle beaucoup de touristes? est-elle bruyante? est-ce un secteur où il y a beaucoup de moustiques? J'ai deux...
Qui connait les horaires de cette ligne gérée par une coopérative de chauffeurs?? Est-elle quotidienne?? On m'a parlé de 300 pesos aller/retour. Exact?? Merci beaucoup.
Marco210 · 19 juillet 2009 à 14:08 · 12 participants · 5 455 affichages
J'ouvre cette discussion pour vous posez differentes questions n'ayant pas trouver les reponses sur le forum ou sur le net. (ou ayant mal regardé..) Nous souhaitons partir à Cuba courant 2010 et visiter La Havane, Vinales-Pinar del rio, Cienfuegos, Trinidad-...
Je planifie un voyage `a Cayo Santa Maria pour les Fêtes. Pour ceux qui y sont déjà allé, comment est la température à ce temps là de l'année? Les soirées sont elles fraîches dans ce coin de Cuba? Y a t'il des moustiques? Y a t'il des Jellyfish? Dans...
Pramousse · 24 novembre 2009 à 18:31 · 2 participants · 8 076 affichages
Nous partons 8 j en Martinique et 8 j en Guadeloupe, nous sommes un groupe d'amis, certains désirent faire une sortie de pêche en mer. Qui peut me conseiller et me donner de bons tuyaux à ce sujet (tarifs, meilleurs endroits et éventuellement à qui s'adresser)...
Astrotouf · 29 novembre 2009 à 11:41 · 2 participants · 1 368 affichages
Je voudrai faire un voyage de noces aux antilles pour 2 semaines. Malheureusement, je ne connais pas très bien les meilleures îles. Il y a aussi l'histoire du budget, je voudrai avoir quelque chose de pas trop cher. Mon but est de me prélacer au soleil...
Ced86 · 28 novembre 2009 à 20:40 · 2 participants · 2 564 affichages
Un ami part à Cuba dans 3 jours et il souhaite laisser une valise vide en consigne durant son séjour puis la récupérer le dernier jour pour la remplir de souvenirs et autres... Avez vous un bon plan? Merci pour votre aide.
Bobinette23 · 14 septembre 2005 à 18:08 · 7 participants · 6 685 affichages
Quelqu'un a déjà visité une ou des casas particulares à Gibara près de Holguin? Je ne veux pas des sites ou des adresses mais des commentaires s.v.p. Merci... Des choses à voir ou à savoir dans cette petite ville ou village? Je part le 24 sept. pour y...
Madikéra · 5 mars 2009 à 1:39 · 11 participants · 5 247 affichages
J'ouvre un nouveau sujet car il y a une bonne nouvelle: Les parties viennent de signer un accord de supension de conflit. Le LKP vient d'accepter de suspendre le mouvement et donc c'est la reprise. Petit détail technique (qui a son importance juridique)...
Kimmer · 12 mars 2009 à 22:29 · 3 participants · 1 425 affichages
Je suis à la recherche d'une Villa pour la fin avril. Je ne sais pas encore dans quelle région... est ce que vous avez des idées. J'aimerais une belle villa avec 1 ou 2 chambres sur la plage, avec une piscine, pres d'une petite ville avec restaurants...
Nous voudrions partir 2 semaines en rep dom du 13 au 27 fevrier 2010 nous sommes deja alles en 2003 a bayahibe a l'hotel sunscape casa del mar maintenant le dream! nous habitons proche aeroport de geneve (30mn)nous passons soit par paris ou amsterdam...
Ryou · 21 novembre 2009 à 23:43 · 8 participants · 3 222 affichages
Je projette de faire un voyage à Cuba cet été, en solo, durant environ 1mois et demi. J'appréhende plutôt mon voyage dans une optique de rencontres plutôt que de "tourisme" (mais si je ne rechignerais pas à visiter les "grands classiques" ^^). Je pense...
Lilyusa92 · 7 juillet 2009 à 19:45 · 4 participants · 3 011 affichages
J'aimerais savoir si il est possible de partir de Puerto Rico vers les Antilles en ferryboat vers une ile des Antilles francaises. Merci de votre reponse
je pars pour puerto plata le 29 janvier avec monarch airlines affreté par air méditerannée depuis le mois dernier. j aimerai avoir des retours concernant cette compagnie surtout en matiere de place au niveau des sieges... nous comptons arriver le...
Kholana · 26 novembre 2009 à 16:08 · 2 participants · 2 483 affichages
Je vais partir avec un bébé de 11 mois en république dominicaine. Je m'inquiète un peu pour le voyage en avion, ça doit être trés long pour le bébé. J'aimerais connaître vos expèriences et avoir des conseils pour que celà se passe au mieux pour mon bébé...
Lilounette36 · 12 juin 2008 à 22:59 · 3 participants · 5 192 affichages
Voyage en Guadeloupe: du 19 au 26 octobre 2007 Nous sommes parti avec Nouvelles Frontières pour un voyage à l’hôtel Salako à Gosier en demi-pension pour un total de 700€ par personne. On profite d’une belle promotion en octobre car en janvier c’est quasiment...