Bea5507 · 31 janvier 2009 à 14:11 · 5 participants · 8 396 affichages
Je pars à Bayahibe samedi 7, qui peut me donner un site meteo fiable. De tous ceux que je consulte, pas un ne dit pareil. Pour ceux qui annonce de la pluie, j'espère qu'ils se trompent. J'attends de bonnes nouvelles de la part des Dominicains, eux seuls...
Sarven1980 · 31 janvier 2009 à 11:09 · 4 participants · 5 752 affichages
Avant toute chose, sachez j'ai fait une recherche avec le moteur de recherche de VF, mais je n'ai pas vraiment trouvé réponses a ma question. Mes interrogations concernent surtout la partie immigration. Je dois partir aux USA en mai pour le trajet suivant:...
Malekman · 31 janvier 2009 à 15:33 · 2 participants · 3 542 affichages
Je suis actuellement a manaus et fait route vers le venezuela. De la, il me faut aller jusqu'en martinique, ma destination finale. Je voulais savoir s'il est possible d'y aller en empruntant les services de bateaux-ferry inter-iles (trinidad, tobago...
Pinkacolor · 9 janvier 2009 à 21:16 · 5 participants · 5 090 affichages
Je pars dans 3sem en martinique avec mon fils de 6mois. que dois je prevoir pour lui la bas? couches, lait en poudre compote petits pots de legumes? sont ils plus cher la bas? que dois je prendre comme traitement, creme, contre les moustiques...commen...
Pitchou26 · 31 janvier 2009 à 19:26 · 4 participants · 3 249 affichages
J'aimerais aller passer quelques mois à Cuba, mais pour une Canadienne, le visa touristique pour Cuba est valide un mois si je ne m'abuse. Est-ce qu'il faut payer quelque chose si on veut le prolonger? Si oui, combien ça coûte? Que doit-on faire?
MissLudmilla · 18 janvier 2009 à 19:58 · 2 participants · 3 073 affichages
Connaissez-vous une bonne adresse pour passer une demi-journée ou une journée en bateau pour faire le tour de Saint-Martin? Merci de votre aide... à bientot missludmilla
Denis2006 · 1 février 2009 à 6:12 · 3 participants · 2 747 affichages
Tous Je suis à la recherche d'un petit appareil photos pour faire de la bonne photos en apnée... avez-vous des suggestions, je recherche un appareil jetable. Je recherche un appareil dont la qualitée/prix fait l'affaire Merci à l'avance Denis
Gregg16 · 22 mai 2006 à 17:12 · 12 participants · 7 386 affichages
Pars dans 3semaines en Jamaique pour 2mois. J'ai hate de decouvrir cette ile paradisiaque. J'aurai voulu connaitre quelques bon plans là-bas et imformations. Si quelques-un d'entre vous y sont dejà allé qu'ils me tiennent au courent à bientot à tous et...
Nicolette · 14 septembre 2007 à 16:03 · 3 participants · 3 352 affichages
Je suis en train de préparer mes vacances de Pâques pour la République Dominicaine, et je pense choisir Vacances Transat pour son prix interessant. La compagnie aérienne est XL Airways mais celle ci sous traite sa destination sur Punta Cana à la compagnie...
J'ai déjà un tout-inclus de réserver du 15 au 22 janvier. Mais voilà, je voudrais partir le 4.J'ai trouvé un vraiment bon prix d'avion pour me rendre. Mais il me faut un endroit ou demeurer jusqu'au 22. Il me faudrait absolument qqe chose à petits prix...
Val1256 · 9 décembre 2008 à 22:39 · 7 participants · 9 799 affichages
Nous allons partir dans quelques semaines à la Martinique avec notre bébé de 18mois... C'est la première fois que notre bébé va prendre l'avion. pouvez vous nous aider dans la liste des objets à prendre en cabiner afin de faciliter ces heures d'avion...
Malekman · 15 janvier 2009 à 16:52 · 2 participants · 1 734 affichages
Je suis actuellement au perou et je prevois de monter jusqu'au venezuela. Du venezuela je compte aller jusqu'en martinique en faisant le chemin venezuela-trinidad-t... vincent-sainte lucie-martinique. j'aimerais passer un peu de temps dans une de ces...
Serons à Punta Cana pour une semaine. J'aimerais savoir s'il y aurais une personne parmis vous qui aurait une liste de voyage, c'est à dire ce que l'on doit mettre dans nos bagages. Ceci nous aiderais grandement. Je vous remercie Martine
A l'occasion de notre séjour à puerto rico, nous voudrions profiter pour aller faire un tour au carnaval de ponce, y a t il quelqu'un qui pourrait me dire si l'on peut faire san juan dans a journée? Combien y a t il de km? D'ailleurs je n'ai aucune idée...
Vincent2804 · 30 janvier 2009 à 14:09 · 4 participants · 5 519 affichages
J'ai un ami qui a eu un enfant avec une Dominicaine et il veut reconnaitre l'enfant afin que sa fille puisse bénéficier de la double nationalité. Quelles démarches doit il faire afin d'obtenir cette double nationalité pour l'enfant? Actuellement il est...
Clairabelle · 28 janvier 2009 à 20:05 · 4 participants · 2 109 affichages
HELP!! Je dois malheureusement changer mes dates de voyage (décaler d'une semaine). Mon agente de voyage se penche présentement sur la chose (date limite vendredi, ayoï!!) Est-ce que cela vous est déjà arrivé et si oui aviez-vous payez une grosse pénalité...
Mimi0001 · 23 janvier 2009 à 14:09 · 16 participants · 8 833 affichages
J'aimerais savoir présentement le taux de change à Cuba... la dernière journée où j'étais à Cuba la dernière fois (6 décembre passé), il était à 44%. Devant envoyer l'argent nécessaire pour payer tout ce qui a trait à sa sortie de Cuba, cela me donnera...
Sainthonge · 29 janvier 2009 à 22:15 · 3 participants · 5 445 affichages
Je souhaitrai obtenir des infos concernant l'importation d'une voiture de france (guadeloupe) jusqu'en rd; Les documents nécéssaires, à l'importation en rd, et les taxes à payer sur place; Si vous avez éffectué ce transport, merci de m'en donner le périple...
Lilyrie · 27 janvier 2009 à 14:34 · 12 participants · 4 766 affichages
Je voudais savoir si quelqu'un à de l'info sur la possibilité d'aller manger avec les cubains... dans leur maison! J'ai entendu dire que c'était quelque chose qui se fesait et que nous étions acceulli et reçu comme des rois!! Je voudrais savoir à qui...
J'aimerais savoir combien de route ai-je à faire de Punta Cana pour aller à Caya Levantado dans la région de Samana en République Dominicaine. J'ai lu que là-bas les plages y sont magnifiques et j'aimerais bien aller y jeter un coup d'oeil lors de mon...
Je suis à la recherche d'une maison que je pourrais louer à La Havane, est-ce que quelqu'un connait un site intéressant pour faire une recherche? Je voudrais louer pour une quinzaine de jours... Merci à l'avance, Michel
Je reviens tout juste de Varadero et j'en étais à mon premier voyage à Cuba. Ce janvier il a fait plutot nuageux et très frais le soir. Je ne retournerai plus jamais à Varadero en janvier. Comme de juin à octobre c'est la saison des ouragans, je ne compte...
Jess971 · 28 janvier 2009 à 20:13 · 4 participants · 3 591 affichages
Je vais en RD pour quelques jours le 18 fev, et j'aimerais savoir s'il est possible de se rendre de Punta cana à St domingue en bus, ou eventuellement en avion?? En bus, quels sont les lieux de depart et d'arrivée.. Et si c'est pas trop demander, les...
Jack63 · 16 janvier 2009 à 19:49 · 6 participants · 2 193 affichages
Avec ma femme et mes 2 filles (8 et 10 ans) nous prévoyons de passer 3 semaines en Août à Las Terrenas (république Dominicaine). Nous souhaiterions alterner plage, balades à pied (montagne, forêt, eau vive...), plongée sous marine (nous sommes moniteurs...
Obiwan · 7 janvier 2009 à 21:30 · 4 participants · 3 914 affichages
Je part en république dominicaine fin mars peut on me dire quel sera le climat et à quoi on peu s'attendre (moustiques, chaud..., humidité...,) que pouvez me dire? Merci A+
Turbo74 · 28 janvier 2009 à 16:07 · 7 participants · 19 869 affichages
Nous partons samedi pour la première fois en RD, nous allons à Punta cana, je voulais savoir combien de bouteille de Rhum je pouvais ramener, les cigares si je me trompe pas c'est 50 par personne. Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens vers vous car je n'ai pas le moral... mon mari et moi partons en voyage de noces ce vendredi 30 pour 8 jours à Puerto Plata, au Riu Merengue, et ils annoncent pas mal de pluie, nous qui rêvions tant de soleil... Pensez-vous que ces prévisons...
Emat07 · 25 janvier 2009 à 1:26 · 3 participants · 1 917 affichages
Nous sommes à la recherche d'un bon plan fin février dans les antilles. Nous aimerions trouver un petit PAYS CHALEUREUX ET FESTIF, pas trop touristique (pas type hotel tout inclus 50 étages) avec de BELLES PLAGE offrant la possibilité de faire de la...
Daisy989 · 21 janvier 2009 à 4:19 · 14 participants · 4 489 affichages
Je veux aller à Varadero pour la semaine de relâche (26-27 février) pour une semaine. Je cherche un hotel pas trop dispendieux. J'en ai regardé plusieurs, lorsqu'il me paraisse bien je trouve toujours quelqu'un pour le dénigrer. J'ai regardé le Playa...