Elie1 · 4 février 2009 à 1:20 · 3 participants · 4 147 affichages
Je part en voyage la dernière semaine de février! Mon voyage n'est pas encore acheter car je souhaite le faire à la dernière minute sur le net! J'observe par contre un fait, quand je vais voir la tempérure actuel à cuba, il fait entre 16 et 21 degrés...
Rico66 · 3 février 2009 à 3:27 · 7 participants · 5 089 affichages
Une experience avec AIR MEDITERRANEE affreuse!!! depart avec 2 H 30 de retard sans aucune information, je ne suis pas grand 1 m 75 mais j avais les genoux dans le dossier du voisin de devant lol callé dans siege on bouge plus sa n est pas trop grave devant...
Nous avons acheté un voyage à destination du Barcelo bavaro beach dernièrement. Nous y allons du 13 au 21 janvier 2009. Malheureusement, depuis ce temps, nous entendons différents commentaires concernant de la rénovation majeure à cet hôtel. Pouvez-vous...
AnickRodrigu · 4 février 2009 à 19:32 · 2 participants · 2 828 affichages
Je m'en vais à Cuba le 10 février à Varadero. Est-ce possible de voir des requins? Que ce soit dans la mer en plongée ou dans un aquarium qu'on peut visité? J'aimerais beaucoup en voir... merci anick
Comme bien des gens je trouve l'excursion de Varadero à la Havane un peu dispendieuse. J'ai lu sur le forum la possiblité de prendre l'autobus à Varadero pour environ 11 CUC. J'aimerais savoir si une fois à la Havane il y a des endroits ou l'on peut obtenir...
Chicacubana · 2 février 2009 à 4:40 · 2 participants · 828 affichages
Je suis a la rechercher de l'article du clin d'oeil de février.. ils ne l'ont deja plus dans les magasins et j'aurais bien aime lire ceci. sa serait bien gentil si quelqu'un pouvait me la faire parvenir. merci beaucoup. je pense que j'étais la seule pas...
Didierv · 4 février 2009 à 15:54 · 2 participants · 1 087 affichages
Je part avec ma petite famille du 9 au 22 mars. Je recherche un raid de 2 jours maxi. Oui 2 jours maxi car je voudrais profité l'ile de ma famille le reste du temps. l'idéal c'est départ le matin avec du vtt, kayak trail... nuit en chambre ou autre...
Mélire · 12 mars 2008 à 3:10 · 11 participants · 10 021 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un connait le moyen de se rendre de saint domingue à Samana/Las galeras? Car pas de transfert prévu dans le séjour que j'ai envie de prendre et j'atterirai a saint domingue avec hotel gran paradise ou casa marina bay à Samana...
Cocotminute · 14 janvier 2009 à 12:40 · 3 participants · 2 627 affichages
Je pars en république dominicaine fin février, pour 9 jours sur place. Pourriez vous me dire quelles sont les villes les plus intéressantes? je pense passer 2 ou 3 jours a saint domingue, peut etre continuer sur la cote... que me conseilleriez vous? quels...
Nous aimerions faire une excursion dans les mangroves. On nous a dit de ne pas manquer le Grand Cul de sac marin. Est-ce qu'il y a des excursions qui combinent les mangroves, l'apnée et/ou autres choses intéressantes à voir? Vaut-il mieux réserver sur...
Nous partons en mars pour 11 jours en guadeloupe... je serai enceinte de 5 mois et demi. pour l'instant nous souhaitions rester 2/3 jours sur grande terre pour visiter cette partie à notre arrivée puis louer un gite 7 jours à deshaies pour visiter basse...
Michinelle · 25 janvier 2009 à 18:36 · 4 participants · 2 819 affichages
1 jour avant notre depart pour samana quelqu'un m'a dit qu'il fallais faire cetifier notre autorisation parentale par un juge de paix pourtant notre agent de voyage nous a seulement dit de faire signer ce papier par le pere "il a aussi signe pour le passeport"...
CelNic · 2 février 2009 à 1:53 · 7 participants · 4 656 affichages
Je sais que nous devons payer 25.00 pesos a notre départ pour le retour au canada, mais en dollars canadien ca fait combien... Est-ce qu'il y a une facon de convertir les pesos en dollar canadien?
J'ai été faire la "gaffe" d'aller voir sur Météo Consult, j'y ai vu de la pluie et de la pluie pour toute la semaine que j'y serai soit; du 25 janvier au 1er février 2009 Y a t-il quelqu'un qui vit là-bas ou pense y être qui pourrait me rassurer, je trouve...
Tourterelle · 29 janvier 2007 à 16:40 · 26 participants · 10 474 affichages
Entendu parler de l agence a Montreal qui vous envoie a Cuba pour $300.00 moins cher a condition d apporter une valise dont vous ne pouvez savoir le contenu? Ces valises viennent de gens americains qui veulent donner des choses a des Cubain et passent...
Jenny78100 · 1 février 2009 à 20:47 · 10 participants · 4 138 affichages
Nous partons dans 15 jours en République Dominicaine, et à l'agence on nous a dit qu'une carte d'identité suffisait. Jusque là pas de problème, sauf que je viens d'apprendre qu'il fallait que la carte d'identité soit encore valable 6 mois après le retour...
Anniefrenett · 1 février 2009 à 0:38 · 8 participants · 3 282 affichages
Je suis nouvelle sur le forum en faisant des recherches sur le net je suis tomber sur se site et je me suis dit pourquoi pas essayer. J'ai un gros projet en tete mais je sais pas par ou commencer pour l'executer et si c'est possible je me suis rendu compte...
Je part mercredi le 4 pour Puerto Plata et vraiment décourageant la météo ils annoncent de la pluie pour toute la semaine jusqu au mercredi suivant. Pas trop encourageant et la température de 23 Connaissez vous un site météo qui est tres fiable pour la...
Sergepi · 24 janvier 2009 à 0:55 · 6 participants · 6 875 affichages
Suis nouveau sur ce site! le 26 février prochain je part en voyage pour la premiere et j'ai choisi Cuba (pas d'idée de l'endroit précis). J'aimerais avoir quelque conseil, comme les endroits a visiter, les endroit a éviter, ect.. Tout conseil sera apprécié...
Quelqu un sait il combien de temps cela prends il pour se rendre de l aeroport de santa clara / club hotel ancon je dois m y rendre en mars mais je me demande si le prix vaut le temps que je passerai dans l autobus ca me parait loin
Roneil · 31 janvier 2009 à 21:56 · 3 participants · 3 557 affichages
J'ai habité pendant quelques années à St-Martin et j'aimerais reprendre contact avec un couple d'ami que j'ai rencontré là-bas. J'ai perdu leur numéro de téléphone et je me demandais s'il n'y avait pas un site internet avec un bottin téléphonique de l'île...
Moustic66 · 30 janvier 2009 à 14:00 · 9 participants · 3 924 affichages
J'aimerai avoir des conseils pour partir en RD: nous voulons y partir depuis longtemps, et pensions à l'origine aller sur Samana pour profiter du coté plus "sauvage" et des excursions.. mais suite à des soucis de santé, pour cette fois, nous voudrions...
Elchedemtl · 19 janvier 2009 à 2:36 · 8 participants · 4 316 affichages
Je cherche quelques précisions. Ma fiancée Cubaine viens de m'annoncer qu'elle est enceinte. J'en suis fort heureux, mais disons que les choses se précipitent. Je suis sûr que je suis le père, cela coincide avec mon dernier voyage d'il y a un mois. Nous...
Suite à la grève illimitée en Guadeloupe, mon voyage de 15jours avec un départ prévu lundi 2/02 est annulé... Changement pour la Martinique, île voisine, au dernier moment. Quelqu'un connait-il un endroit sympa où trouver un logement hôtel ou gîte du...
Anguille87 · 1 février 2009 à 20:35 · 2 participants · 1 913 affichages
Il as ti quel qu'un qui pourais m'aider pour me dire quel sont les moin cher et quel sont les aventage des diffendent compagnie aerienne pour aller a replublique et mexique merci