Soleil80 · 9 février 2009 à 22:14 · 8 participants · 3 273 affichages
J'ai un urgent besoin d'aide... Je prévoie partir pour deux semaines, à cuba au mois d'avril. Se sera mon troisième voyage à cuba, habituellement je séjourne à Varadero dans des trois étoiles... Cette fois, je voudrais faire différent. Premièrement je...
Linette28 · 21 décembre 2008 à 10:59 · 4 participants · 9 592 affichages
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a un bon plan concernant une loc de voiture cat A à Saint Martin à partir de l'aeroport Grande Case. Par avance merci Linette
Auriez-vous une idée du prix approximatif d'un taxi de l'aéroport Philipsburg à Anse Marcel? en euros ou doll...? (Moi, je vais surement louer un 4X4, et my sister nous y rejoint le jour meme...alors, taxi pour elle!) bonne journée! merci beaucoup! missludmilla...
Karbo · 15 janvier 2006 à 22:38 · 12 participants · 16 310 affichages
Je suis un tout nouveau membre et j'habite le Québec. Je prévois un voyage à Cuba à la fin du mois de mars pour une semaine. J'ai consulté l'Internet via Google pour savoir combien on peut ramener de cigares cubains au Canada. On dirait que c'est un secret...
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait été visité la région de Pinar del Rio depuis l'automne 2008? Nous voyagerons à vélo et aimerions savoir l'état des routes en particulier celles menant à Maria La Gorda et au nord (Cayo Jutías, La Palma, Bahia Honda...
D'après les prévisions météo, il devrait pleuvoir à Bayahibe. Je serai làbas du 7 au 18février. Pouvez-vous me dire, ce que l'on peut faire pour occuper ses journées si on ne peut pas aller à la plage. J'ai déjà programmé des excursions, mais je pense...
Nous partons a Punta Cana le 19 novembre et nous ne connaitrons les détails précis de notre voyage que 5 jours avant. On aura souhaité reserver notre billet de train à l'avance pour aller à Paris. En règle générale, de quel aéroport part-on pour se rendre...
Fdalnfdaln · 7 février 2009 à 16:20 · 4 participants · 5 356 affichages
On envisage de partir du 26 juillet au 13 aout et on est perplexe quant a la meteo. estc ce que ca vaut le coup de partir ou on risque detre enferme a l hotel a cause des pluies? on irait une semaine a saint francois et une semaine au carbet. c est avec...
Ma femme et moi comptons partir nous installer à Santo Domingo pour une période de 3 ans et nous aimerions savoir si la capitale possède la connexion internet en ADSL et combien il faut compter pour un abonnement mensuel? Merci par avance Boubou13
Kiara01 · 17 janvier 2009 à 2:35 · 3 participants · 1 653 affichages
A Cayo Coco, y-t-il de la pêche en haute mer et équitation? A Santa Lucia, y-a-t-il de la pêche en haute mer et équitation? A Holguin, y-a-t-il de la pêche en haute mer et équitation? A Varadero, y-a-t-il de la pêche en haute mer et équitation? Merci...
Je pars à Holguin (Cuba) au mois d'avril. J'aimerais savoir globalement qu'est-ce qui est possible d'acheter à Guardalavaca et à Holguin? Vêtements (je sais que ce n'est pas le même genre de vêtements qu'ici mais par exemple, est-ce que je peux m'acheter...
Voyageph2010 · 9 février 2009 à 18:01 · 6 participants · 2 584 affichages
Je pars au mois d'avril avec ma mère à Cuba. J'ai 15 ans et elle est encore mariée à mon père mais il ne vient malheureusement pas avec nous Est-ce que quelqu'un sait si j'ai besoin d'une lettre notariée ou quelque chose du genre en guise d'autorisation...
Kira29 · 9 février 2009 à 6:15 · 4 participants · 2 725 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est entré et sorti de Cuba avec un ou des enfants n'ayant pas de père inscrit sur son acte de naissance ou baptistère? Comme ils demandent une lettre de consentement du parent qui n'est pas là...Quand nous sommes dans l'impossibilité...
J'aimerais savoir s'il y a un salon VIP à l'aéroport de Varadero. J'ai payé 20 CUC à Cayo coco en 2006 pour le salon VIP incluant boisson et bouffe (sandwich et chips)à volonté en attendant dans une salle privée le départ de notre avion pour Québec et...
Nous4enAsie · 10 février 2009 à 21:05 · 2 participants · 3 131 affichages
Comme beaucoup je pense malheureusement annuler mon séjour sur la Guadeloupe prévu le 17 février... mais pas mes vacances!!!!! (Je n'ai plus de congés pendant un bon moment...) J'ai un billet air france prix " ras des paquerettes" non modifiables etc...
Océanyza · 28 janvier 2009 à 5:32 · 8 participants · 3 517 affichages
Alors bonjour a vous tous je suis nouvelle sur ce forum mon nom est yzabelle et je suis maman d'une belle petite puce qui a 7 mois et qui s'appelle océanne je voudrais vous posez quelques questions je pars a cuba (varadero) du 21fev au 28 fev 2009 on...
J'aimerais savoir quel équipement est founi pour faire de l'apnée lors de l'excursion Tropical Storm à Punta Cana mais surtout si cet équipement est hygiénique?! Est-ce que c'est sans risque d'utiliser leurs tubas, est-ce qu'ils utilisent des embouts...
Nous partons à deux en guadeloupe 15 jours du 22 mars au 05 avril autant vous dire qu'on à hate avec le froid qu'il fait en france j'aimerais savoir quels sont les lieux à visiter ou choses a faire qui sont primordiales pour avoir un bon aperçu de cette...
Cricket030 · 14 août 2008 à 13:20 · 5 participants · 5 813 affichages
Nous avons effectué l'excursion SAONA MIX (île de Saona et Etoiles de mer) par IBERDORM. Celle-ci fut assez mouvementée. Je m'explique: Nous avons deux enfants (8 et 4 ans). La représentante de Thomas cook à punta cana nous a garantie que les enfants...
Que pensez-vous de la température à Varadero entre le 14 et 21 février 2009. Peut-il faire froid? Je partirais bien le 21 février mais on m'a dit que les américains étaient probablement en semaine de relâche, donc possibilité de spring break et beaucoup...
J'ai réservé pour le Grand Bahia Principe Bavaro dans la semaine du 14 au 21 février 2009 (je l'espère d'avoir du beau temps)... je me demande que sera la température et je regarde des nombreux sites de météo qui sont jamais pareil, depuis de ce temps...
Cubajo · 7 février 2009 à 22:38 · 3 participants · 11 132 affichages
Pour ceux qui s'y connaissent, pouvez vous me dire combien il y a de joueurs dans une équipe de baseball? J'ai mon patron qui serait prêt à fournir chandails et casquettes pou une équipe complète dont celle de mon ami cubain, il est coach. J'aurais besoin...
CelNic · 6 février 2009 à 11:50 · 5 participants · 15 809 affichages
Je regarde depuis que je sais que nous allons à Cuba en Mars la température la bas quelques fois par jours. Et ce matin, dans le coin de Varadéro c'est froid 6 degrés celcius... Ce qui fait peur a mon chum c'est d'avoir des températures aussi froide que...
Ilesgigognes · 9 février 2009 à 4:55 · 4 participants · 3 944 affichages
Je serais a Cuba pour plusieurs semaines en mars-avril et je voudrais prendre une semaine de cours intensif d'espagnol la premiere semaine a un prix raisonnable. Je3 suis débutante en espagnol. Quelqu'un aurait-il une école ou une personne a me conseiller...
Je pars en avril avec ma mère et nous voudrions des informations/... sur les excursions que vous nous avez essayées là bas. Nous avons déjà prévu de faire le Jeep Safari et la journée en catamaran. Merci beaucoup!
Rosie2100 · 6 janvier 2009 à 5:01 · 8 participants · 6 246 affichages
Je pars pour Punta Cana dans une semaine et je suis aller em faire vacciner le twinrix au clsc de ma région et il m'Ont donner une sorte de pillule que tu dois prendre contre la malaria car je sais qui n'as aucun vaccin contre sa. Sauf que les personnes...
Araveug · 7 février 2009 à 5:34 · 5 participants · 1 830 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et je suis content d'avoir pu trouver pleins d'informations qui me seront tres utiles durant mon sejour à Cuba.. Je voudrais savoir l'heure à laquelle on dois quitter sa chambre lorsqu'on va dans une ''casa particular'' est-ce...
Tortex · 18 mars 2006 à 17:30 · 5 participants · 4 549 affichages
Je souhaiterais avec une autre personne réaliser un reportage sur le inégalités sociales en jamaique. Est ce que vous pensez que c'est envisageable de se balader camera sur l'épaule à kingston (en particulier dans las quartiers les plus défavorisés) en...