Spookyy65 · 24 janvier 2009 à 9:42 · 6 participants · 7 093 affichages
Voilà je navigue sur le forum depuis pas mal de temps juste par curiosité (enfin on dira ça!) nous envisageons notre départ définitif de la métropole vers la guadeloupe et nous souhaitons partir juste avec notre vieux mercedes pour vivre dedans pendant...
Strangeman · 24 janvier 2009 à 14:33 · 3 participants · 4 272 affichages
Je voudrais savoir l'indicatif telephonique pour appeler des Philippines vers la Guadeloupe. J'ai deja chercher cela sur le net j'ai eu des N° et même telephoner aux renseignements qui ont donné d'autres comme: 0033 590 ou 00 590 590 (590 est le fix Guadeloupe)...
Iovine · 21 décembre 2008 à 23:31 · 7 participants · 4 767 affichages
Je devrais me rendre au Bahamas (HARBOR island) début août. J'ai commencé à chercher les moyens pour me rendre sue l'île d'HARBOR, l'aéroport le plus proche est celui de ELEUTHERA North. Les différentes compagnies, que j'ai rapidement consultées pratiques...
Jancha · 25 janvier 2009 à 8:34 · 2 participants · 4 986 affichages
J'ai un aller simple de Miami à Pointe à Pitre chez Air France. Si la grève dure toujours, pourrais-je modifier mon billet pour un vol vers Saint Domingue, toujours chez Air France, bien entendu, en payant le surplus du coût du vol? Merci d'avance pour...
Tous, je suis enbetée a savoir, j'ai deux couple d'amis qui revienne de Puerto Plata et il avait apportés de l'agent canadienne et on eu beaucoup de misere a l'échangé il apparament aime plus l'argent U.S.A.. Sais quoi nous allons faire,??? qui vient...
Je voudrais savoir, la température en générale, de Puerto Plata vers la fin janvier. J'ai souvent entendu dire qu'il y avait très souvent de la pluie. Est-ce vrai!!! J'hésite entre le Ibérostar Costa Dorada et le Grand Oasis Marien... Si quelqu'un a...
Byzzouky · 22 janvier 2009 à 16:20 · 6 participants · 3 434 affichages
Comme j'avais reçu plusieurs réponses contradictoires lors de ma première demande, je me demandais si quelqu'un avait finalement une réponse à cette questions. Est-ce qu'un bébé, qui ne paye pas (elle va avoir 5 mois), doit débourser le 25 CUC pour sortir...
TadouDan · 18 janvier 2009 à 3:22 · 9 participants · 3 818 affichages
Je suis nouvelle sur CE forum! en date d'aujourd'hui, savez-vous si c'est toujours 25 cuc pour sortir de Cuba? j'ai entendue hier que c'est rendu à 30 cuc... mais la personne s'est sûrement trompée... es-ce que quelqu'un peut me confirmer avec exactitude...
Moi je voyage avec Sunwing. Je part de montreal à holguin cuba Je voulais savoir est-ce que j'ai le droit d'avoir une pousette parapluie. est-ce que je peux l'avoir avec moi jusqu'a la porte de l'avion et quand je vais arrivé à Cuba holguin, est-ce que...
voilà: nous hésitons fortement de choisir IBERIA pour partir à la havane car je ne connais pas cette compagnie et, ayant été fortement échaudée sur CORSAIR pour aller au Kenya dans un airbus BOITE DE SARDINES où l'on ne pouvais meme pas respirer, je...
Abeillexx · 1 juillet 2006 à 5:24 · 6 participants · 7 644 affichages
Je cherche une toune que les capitaines du katamaran nous vaient fait danser dessus, le groupe est Azul Azul et je sais qu'il y a les mots Bun Bun dans le titre. Mon voyage était à Cuba au Motel Coralia de Oro et c'était en fin avril! Merci!!!!!!!!!!
Jcyg · 22 juin 2008 à 16:44 · 9 participants · 13 635 affichages
Est-ce possible de faire le tour de la Martinique à pied sac au dos comme nous avons fait la Réunion en diagonale, la Corse (GR 20, Mare et Monti, les 3 Mare et à Mare), Compostelle, Hautes-Pyrénées, etc...Nous sommes un couple qui ne campe pas, donc...
Combien cela peut couté? est-ce que ca dure la journée complète? est-ce que ca vaut vraiment la peine? le diner est il compris? si non, ou aller manger? merci à l'avance
Sur le site d'Air France, vente de billets vers la Havane, pour une période comprise entre fin avril et fin juin pour 635 euros au départ de Paris. Bonne journée Yolande
Catnel · 21 janvier 2009 à 2:02 · 7 participants · 1 695 affichages
Sont il encore aussi capricieux avec les défault sur les billets canadian, car je crois que un billet trop plier, sale, ecriture d'encre dessus et bien sur déchirer ne sont pas accepter a Cuba J'ai déja eu de la difficulter avec un billet trop plier et...
Mika1981 · 22 janvier 2009 à 14:38 · 4 participants · 1 407 affichages
Nous partons le 24 janvier pour varadero et nous hésitons entre ces deux activités. Nous avons entendus de très bon commentaires concernant le jeep safari. Cependant, l'excursion en catamaran ne semble pas en valoir vraiment le prix (100$)? Certaines...
Diane31 · 30 août 2007 à 17:37 · 2 participants · 9 508 affichages
Mon mari et moi désirons nous rendre à Grenade, dans les Antilles, fin janvier 2008. Nous irions avec un couple d'amis. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce voyage qui sort des sentiers battus puisqu'il n'apparaît pas dans les magazines de voyage? Quelle compagnie...
GuillaumeC · 29 mars 2008 à 7:00 · 4 participants · 5 760 affichages
Ce voyage n'est qu'une possibilité a laquelle je songe, et je voudrais savoir s'il y a quelqu'un interessé par ce projet car je n'ai pas particulièrement envis d'y aller en solitaire. Il sagirait d'aller passé l'hiver au sud dans les Bahamas, soit a partir...
Morito · 22 janvier 2009 à 15:03 · 2 participants · 963 affichages
Je rentre à peine de Cuba et je tiens simplement à vous déconseiller cette compagnie! Pour l 'aller nous sommes restés immobiliser 15h dans l avion sans sortir et sans bouger l avion a fait une escale à Londres alors que ce n'était pas du tout prevu et...
Serai au sandals a negril en février et j'aimerais savoir quelle excursions qui vaut vraiment la peine de faire et est-ce que c'est trop loin d'aller en faire à ocho rios.
Lauguicam · 15 janvier 2009 à 16:10 · 9 participants · 14 540 affichages
Je continue toujours mes préparatifs pour mon voyage en Guadeloupe... Aujourd'hui je recherche des personnes qui ont fait des excursions à la journée qui combine, mangrove, repas sur plage deserte, baignade avec masque et tuba... En cherchant un petit...
Sun71 · 14 septembre 2008 à 22:41 · 17 participants · 8 671 affichages
Je suis deja venu sur ce forum kan j'ai gagné un voyage en republique dominicaine en fevrier dernier le depart est prevus pour le 27 septembre donc dans 15 jours! nous voyagerons avec la compagnie xl airways se sera notre premier voyage en avion et on...