Playa32 · 30 avril 2008 à 4:06 · 7 participants · 7 527 affichages
Je viens de tél a telus et il me disent que je peux envoyer des message texte avec telus pour cuba. quelqu'un c'est si c'est vrai??? il m'ont débloquer les appel international pour que je puise tel avec le cell la bas et il a dit que les message texte...
Astorcito · 29 décembre 2008 à 18:12 · 4 participants · 4 660 affichages
Voudrais savoir si quelqu'un a des bons tuyaux pour des offres de vols seulement à partir de Montreal vers n'importe quel destination soleil pour moins de 500 $ pour AU MOINS deux semaines. Mes dates de depart sont completement flexibles. J'avais trouvé...
Htyu · 20 janvier 2005 à 22:28 · 11 participants · 7 020 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre-vous ont des expériences à me transmettre concernant l'invitation d'une cubaine en vacances au Canada? Je ne veux pas connaître les démarches à suivre, puisque je les connais déjà... Mais plutôt savoir s'il est possible...
Jelevoeux · 10 novembre 2007 à 15:58 · 8 participants · 12 720 affichages
Je suis propriétaire d'une Yamaha V star 1100 2005 que je garde au Québec, Je suis un habitué de Cuba je désire continué y voyager au minimun une fois l'an dans le futur et j'aimerai avoir ma moto sur l'ile une 500cc ou 650cc ferai l'affaire et peux être...
Ces pas la premiere fois que je vais a punta cana mais je me demande si je peux passer les douanes a punta cana avec du café dans mes bagages a main pour que mes valise sois moins pesante car transat est maintanant tres vorace pour nos kilos en trop...
Je voudrait partir en solo à cayo largo en février pour 1 ou 2 semaine.J'aimerais savoir si on peut s.amuser et avoir du plaisir en étant seule,, et quel me conseillerai vous. merci à l'avance pour vos précieux commentaires
Mon voyage en Guadeloupe, au Pierre et Vacances, arrive alors si vous vous y trouvez entre le 26 janvier et le 8 février on pourrait se donner RV pour visiter l'ile et faire des sorties. Alors peut être à bientôt.
Savez vous s'il y a des trains entre: Varadero et Cienfuegos Varadero et Vinales La Havane et Vinales La Havane et Varadero (ou manzanillas) Combien les trajets coutent-t-ils? Combien les trajets durent-t-ils? Comment puis-je connaitre les horaires? Merci...
Yulhog · 12 novembre 2008 à 1:55 · 12 participants · 4 408 affichages
Je me lance... comme je le constate ma conversation a des chance de creer un relancement de discusion mais jessaye... Plusieurs personne parle du papier de fiancé que ceci nous permetterais d'aller chez notre copain cubain sans danger pour sa job et...
Rochoa · 13 janvier 2009 à 4:13 · 6 participants · 1 656 affichages
Une nouvelle interessante. C'est la première fois depuis une décennie que le gouvernement cubain se tourne vers le secteur privé pour améliorer son système de transport déplorable. Les textes de lois publiés cette semaine vont autoriser un peu plus de...
Un de vous sait il si il y a des prises de courant a dispo pour recharger un pc dans un 747 corse air j ai des places derriere les premieres a l'etage sur un vol orly/ pointe a pitre merci
Benn117 · 15 janvier 2009 à 1:22 · 5 participants · 7 058 affichages
Je m'envais a cuba le 19 janvier et j'aimerais savoir quelles sorte de $$$$$ que sa me prend? argent canadienne, americaine ou des pesos. Et pour les pesos, comment calculer la diference avec notre argent. Et combien sa coute pour sortir du pays apres...
Quelqu'un connait il la résidence Corte del mar à Las Terrenas? Est-ce loin du centre de la ville Un ami cherche une location pour 4 personnes fin juillet début aout pour 3 semaines (2 adultes 2 enfants) avec piscine et proche de la mer Merci
Montoya29 · 3 janvier 2009 à 21:32 · 19 participants · 6 258 affichages
J'ai eu tellement mal au coeur quand j'ai lu dans le journal que Raul demande aux cubains de se serrer encore la ceinture, je suis cubaine et il fait seulement 5 ans que j'habite en France, donc j'ai connu le grand "periodo especial" qui n'a vraiment...
Nous sommes à regarder pour planifier un voyage à Cuba (Varadero) du 15 au 22 mars. Il semble y avoir plusieurs opinions différentes quant à la température à cette période. Plusieurs semblent dire que ce n'est pas le meilleur temps et que les nuages et...
Je partirai dans 10 jours à Varadero. J'atteris à Varadero mais mon but n'est pas de séjourner dans ce paradis pompe à fric pour touriste. (voir à ce sujet mon message concernant Buenos Aires). Mon idée est de prendre un taxi voire un bus direction Matanzas...
Lodenis · 11 janvier 2009 à 19:40 · 9 participants · 7 915 affichages
Je part à Cuba le 17 janvier et j'aimerai trouver une plage sympa pour me reposer des quelques jours que je vais passer à la Havane. Existe t'il des plages tranquilles ou des cayo avec des casas particulars ou hotels pas (trop) cher car les all inclusives...
Quelqu'un peut-il me renseigner s.v.p. Nous passerons une semaine a Trinidad en janvier, et, ayant un peu de difficulté a marcher, j'aimerais pouvoir louer un "scooter" pour visiter la ville plus en profondeur. Ce sera notre troisieme voyage a Trinidad...
Andrepauline · 9 janvier 2009 à 16:15 · 6 participants · 2 981 affichages
J'aimerais apporter un lecteur de dvd a cuba pour mon ami, il me coute 28.00c combien cela va me couter en frais de douanes. J'ai la facture a l'appui ANDRE
MJG · 12 janvier 2009 à 21:58 · 4 participants · 4 262 affichages
Nous allons partir à 4 couples à Cuba, nous voudrions savoir s'il est possible de louer un minibus avec chauffeur pour une semaine, nous logerons en casas particulares. La Havane, Vinales, Cienfuegos et Trinadad puis retour à La Havane. Merci d'avance...
Ilesgigognes · 9 janvier 2009 à 22:09 · 2 participants · 3 387 affichages
Bonojur a tous Mon billet de retour pour MOntreal apres trois mois dans les iles part de La Havane. Quelqu'un sait-il s'il est simple de trouver un vol entre guadeloupe et cuba? En agence, on m'a trouvé un vol à 700 $ c, est beaucoup trop cher pour moi!!...
Dom.) etait fermé... Est-ce-que quelqu'un qui reviens récemment de ce complexe (juillet - aout 2008) et qui est au courant pourrait me dire si oui ou non le mangu est ouvert et sinon est-ce qu'une autre discothèque l'a remplacé?! Merci d'avance
PierreQC · 14 janvier 2009 à 2:26 · 2 participants · 2 039 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur combien se vend une clé USB 2 Mo en Guadeloupe en ce moment? Et autres type d'accessoires électroniques comme disque dur externe 250 Mo. J'arrive bientôt du Québec et j'ai besoin de ces renseignements. Merci!
Raf0213 · 12 janvier 2009 à 5:46 · 3 participants · 3 773 affichages
Et merci d'avance à ceux qui liront ce post et encore plus à ceux qui y répondront Pour aller droit au but, avec des amis (en tout cas une personne) j'ai l'intention de partir en vacances 2 semaines minimum à Cuba. (Je précise que nous n'avons jamais...