Indiana13 · 17 octobre 2008 à 17:11 · 5 participants · 4 506 affichages
Arriverons du costa rica est cherchons des auberges pas cheres sur la guadeloupe??? est ce que cela existe? dite moi oui s'il vous plait... pour le moi de fevrier 2009... merci...
Charlotti · 11 juin 2007 à 20:30 · 15 participants · 12 365 affichages
Je pars pour la Jamaïque bientôt et j'aurai aimé écouté de la musique de cet endroit pour me mettre dans l'ambiance! Alors, qu'est-ce qu'on écoute en Jamaïque? Quelqu'un peut me donner des noms de chansons ou de groupes? Un gros Merci Charlotti
Je suis aller à Punta Cana l'année Dernière (février 2008)... j'étais à l'hotel Carabela beach resort et à coté il y avait un rassemblement de boutiques ainsi qu'un bar. De ce bar la nuit j'entendias une chanson que j'adorais... je n'ai jamais pensé demandé...
Turpin · 21 janvier 2009 à 12:32 · 2 participants · 2 495 affichages
Nous souhaitons partir pour st martin, quelqu'un peut-il me conseiller un point de chute particulier, et éventuellement des adresses de logement et loc de vehicule. merci d'avance
Sssiirrii · 18 janvier 2009 à 0:12 · 5 participants · 5 831 affichages
Je désire faire des appels reguliers en république dominicaine à partir de Quebec, Canada. J, aimerais connaitre quelle compagnie téléphonique et/ou cartes d, appel offre le meilleur tarif. On m, a parlé du service 10-10-710 ils offrent 10 min pour 0...
Pouxie · 16 août 2007 à 20:37 · 5 participants · 3 316 affichages
Je reviens tout juste de une semaine à Jibacoa Cuba. Petit place situé entre Varadéro et la Havane. Pour les amoureux du snorkeling comme nous, endroit extraordinaire. Récifs de corail à partir du rivage. Des heures et des heures de plongées à faire...
Yaelle01 · 21 janvier 2009 à 1:25 · 3 participants · 1 432 affichages
J'aimerais bien partir aux antilles pour une ou deux semaines avec mon mari et mes enfants. Je sais pas avec partie des antilles vous nous conseilleriez pour le mois de février... et quelle formule opter pour que le cout nous soit abordable...merci d...
Sur les place de puerto plata y aurait tu des Dominicaine qui font des tresses??? Si oui font elle avec ralonge??? combien coute ceci en pesos??? Bon bien j'attend vos réponses sur ce sujet... Merci
Papillon1968 · 1 janvier 2009 à 9:22 · 4 participants · 5 812 affichages
Je viens en Gwada le 25 prochain et j'établis mon circuit mais si les distances entre 2 villes ne sont pas grandes je n'ai aucune idée de combien de temps il faut pour les faire. Exemple: ST ANNE - POINTE NOIRE en passant par la Traversée et en faisant...
Mlaurent3 · 21 janvier 2009 à 9:12 · 3 participants · 2 510 affichages
Pour ceux que ça intéresse, Autoescape ne prend plus de location de voiture pour Cuba. Ils sont en train de renégocier leur contrat, m'a-t-on dit hier au téléphone. On m'a recommandé de rappeler début février parce que la situation pourrait se débloquer...
Est-ce que quelqu'un est au courant à savoir si à l'aéroport de Holguin il existe des salons privés moyennant un montant forfaitaire, un peu comme dans les grands aéroports canadien ou européen. Je suis déjà allée dans le Sud, et moyennant 20 $, on avait...
Metisse · 9 avril 2008 à 12:18 · 6 participants · 4 472 affichages
Mon compagnon et moi partons a Cuba trois semaines début septembre. Nous avons juste réservé les billets et nous comptons nous débrouiller par nous meme pour le logement, l itineraire etc. Voila l'intinéraire qu'on a élaboré apres avoir visités quelques...
Quelqu'un revient de Varadero? Pourriez-vous me dire quelle température il a fait la semaine dernière? Seulement pour voir si les prédiction de météomédia sont réelles! Je part pour Varadero le 24 janvier... et comme tout le monde j'espère avoir du beau...
Lomu93 · 20 janvier 2009 à 16:02 · 2 participants · 2 741 affichages
Quelle est a peu près l'amplitude du jour à Cuba en mars.J ai du mal à me rendre compte de l heure de lever et coucher du soleil et donc de la durée de jour au début du printemps (7h-7h??). Cela en fait pour pouvoir circuler en voiture sans lumiere afin...
Voilà, de retour de Tobago, je communique quelques renseignements que j'aurais aimé trouver ici en esperant que cela serve aux prochains visiteurs de cette jolie ile. Ce n'est pas une destination pour les budgets serrés, aussi voici brievement ce qui...
Mon fils devait rentrer en France au départ de Pointe à Pitre hier avec Corsairfly, mais on lui a refuser l'embarquement pour exces de bagages on lui a demandé de payer le surplus (tres cher) ils ont refusé un cheque, plus d'argent dans les distributeur...
Rockstar22 · 13 novembre 2008 à 4:42 · 11 participants · 5 895 affichages
J'envisage de partir une dizaine de jours en Jamaïque: quel est le coût de la vie? L'hébergement, la nourriture, location d'une voiture, etc... Je ne dispose pas d'un budget énorme, donc ça serait pour me faire une idée, voir ce qui est possible ou pas...
Est ce que qqun pourrait me dire la date à laquelle XL Airways a arreté ses vols directs sur La Romana? Nous, à 15 j du départ venons d'apprendre que le vol était supprimé, et cette ligne arretée depuis qq temps... et du coup on nous propose d'une part...
MissLudmilla · 17 janvier 2009 à 23:34 · 2 participants · 1 868 affichages
Nous partons fin février à saint-martin... les taxis ont ils des tarifs raisonnabes? Nous hésitons un peu à louer un petit 4X4 pour bien découvrir l'ile... Merci de vos lumières... à bientot Missludmilla
Pour aller à pointe à pitre en fev 2009, j'ai pris un vol corsair par opodo. (c'est la 1ère fois que je prend un billet électronique, d'habitude je prend mes billets à l'agence) Pour la confirmation des horaires 48 heures avant de partir qui dois je appeler...
Rochoa · 17 janvier 2009 à 21:34 · 3 participants · 2 249 affichages
J'ai un ami qui qui voulait visiter camaguey ou Guantanamo il m'a posé la question si Guantanamo valait la peine mais je n'ai jamais été et je voudrais lui donner une idée. Alors vos commentaires SVP.
Francnewyork · 13 juin 2007 à 0:58 · 10 participants · 8 777 affichages
Je me rends en Republique Dominicaine, et aimerait plutot trouver des logements chez l'habitants. Toute information sur le sujet est la bienvenue. Merci d'avance
Kikou à tous, Je pars à Punta Cana dans moins d'un mois et je souhaiterais ne pas me limiter aux restos de l'hôtel. Qui connaîtrait l'un ou l'autre resto là-bas? Bizzzz à tous et bonne journée.
Nickou · 24 octobre 2006 à 21:37 · 6 participants · 7 340 affichages
J'aimerais trouver des sites qui recherchent des personnes allant a cuba pouvant emporter avec eux des valises de médicaments. J'aimerais bien le trouver car nous partons 12 personnes donc on pourrait en emporter plusiseurs Merci
J' aimerais avoir des informations sur le resto de la Maison Dupont. Est ce que ça vaut vraiment la peine, pour la cuisine? J'essaie de trouver de l 'info mais je ne trouve pas grand chose. Et que dire des prix? Je retourne à Varadero en fev. Merci beaucoup...
Sacoux · 17 janvier 2009 à 19:19 · 4 participants · 3 183 affichages
La question du voyage en bateau du mexique à cuba a déjà été posé il y a qq temps sur ce forum: voir ici Je me demandais cependant si dans le cas où je pars ac un voilier particulier, me faut il la fameuse carte touristique? Ou les douaniers se contentent...