Je pars en croisière en janvier et nous arrêtons une journée à Nassau. C'est la première fois de ma vie que je vais aux Bahamas. On reste seulement une journée alors j'aimerais savoir quelles activités on devrait faire... Magasinage, visite, plage, etc...
IL Y A SUREMENT QUELQU UN QUI PEUT REPONDRE A MA QUESTION. JE VOUDRAIS SAVOIR SI CEST POSSIBLE DE CE PROCURER UN BILLET VIP A L 'aéroport de puerto plata (j'ai adoré ce service) si oui est-ce a notre représentant de l'hotel et combien sa coute.merci
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un trajet en bus direct entre santo domingo et las terrenas? Et si oui avec quelle compagnie et combien de temps est-ce que cela prend. merci d'avance!
Jw · 4 février 2009 à 19:45 · 6 participants · 8 209 affichages
Mon sejour Rando accompagnée en Martinique via Montagne Evasion a été une catastrophe (montagne evasion est un organisateur tres bien et je le dis tout de suite j'ai confiance - sejour en Guadeloupe parfait) Mais sur place le correspondant Leon Tisgra...
Chantou7 · 5 février 2009 à 5:15 · 6 participants · 2 029 affichages
Je voudrais savoir si la poste Dominicaine est un moyen assez sécuritaire pour faire parvenir quelques choses a une personne. Est-ce qu'il y a des bonnes chances qu'elle recoive ce que j'envois? Faites moi part de votre expérience, je veux savoir. Merci...
Fillette39 · 6 février 2009 à 14:40 · 4 participants · 3 892 affichages
Pouvez-vous me donner de l'information sur les dimesions et vos recommandations sur quoi apporter dans un bagage a main??? Je suis déja au courant des bouteilles de -100 ml... Mais qu'est-ce que je devrais apporter pour profiter de ma 1ere...
Denis2006 · 6 février 2009 à 4:58 · 8 participants · 3 469 affichages
Je ne sais pas si cà se fait??? je pense que non... Est-ce possible de transférer de l'argent de Québec vers Cuba??? Je suis aller en Tunisie et j'ai été capable de me faire envoyer de l'argent du Québec en Tunisie par la Western Union...c'est super...
Nous partons le 21/02/09 pour une croisiere le bleu de france + 1 semaine hotel carabela punta cana nous souhaiterons des renseignements sur le vol départ paris. nous avons réserver par internet look voyage, mais la réservation final ces faites automatiquement...
Solvie · 20 janvier 2009 à 2:06 · 12 participants · 8 177 affichages
Pars pour la république dominicaine le 15 mars je demeure au Québec... est- ce plus avantageux d'échanger mon dollar canadien en pesos ou bien d'échanger mon dollard canadien en dollard us et ensuite en pesos.On le sais de ce temps ci il y a une bonne...
Om13 · 6 février 2009 à 14:09 · 4 participants · 2 385 affichages
Je recherche des information sur l'agence de voyage "Voyages Jean Pierre" à Montréal. Je souhaites aller au Melia las dunas par leur intermerdiaire et j'aimerais m'assurer que se sont des gens sérieux. Merci
Je me rends en RD du 18 au 23/01/09 pour visiter des terrains au nord de l'ile. Je viens via le mexique et je souhaiterais loger chez l'habitant poendant 2 ou 3 nuits sur la région de Samana, Las Terrenas ou Las Galeras. Quelqu'un à t-il ou petite chambre...
Mieclaire29 · 5 février 2009 à 16:11 · 4 participants · 4 712 affichages
Quelqu'un peut-il me donner des renseignements pour trouver des randonnées à faire dans l'île. Je fais partie de la FFrandonnée et je voudrais savoir si je peux avoir la liste des clubs affiliés qui seraient susceptibles de me communiquer un programme...
Voyageph2010 · 2 février 2009 à 2:47 · 5 participants · 3 200 affichages
J'aimerais savoir les meilleures dates météo pour un séjour d'une semaine ou deux à Cuba? Et quelles sont les dates où il n'y a pas trop de touristes? Je sais qu'au lendemain de Pâques, les prix sont beaucoup moins élevés pour aller à Cuba, avril serait-il...
Je part en république (El Potillo) la semaine prochaine. Je vais faire quelques excusions guidé. Probablement les Antises et ballaines. J'aimerais savori ce qu'il y a à voir dans le coins de Las Terrenas. Quoi visité et ou aller? Est-ce que certain d'entre...
Nous partons dans 15 jours en Rép.Dominicaine, et nous n'avons jamais fait de plongée; aussi nous aimerions faire notre initiation là-bas. Pour ceux ou celles d'entre vous qui êtes déjà partis, pouvez-vous me donner un prix approximatif? Je suis au Eden...
Doudoune2 · 6 février 2009 à 3:50 · 4 participants · 2 616 affichages
Je viesn d'aller voir la météo à Varadéro...Il fait 12 degrés!!!!!! Pas besoin de vous dire qu'il n'y a aucun humidex!!! Et ce ne semble pas ètre super chaud pour la semainer qui s'en vient... Mon chum est en Floride, à Orlanda depuis dimanche, et il...
Jéjéledingo · 4 février 2009 à 23:54 · 2 participants · 2 055 affichages
Je suis parti 1 an en Australie a l'aventure en 2007 => que du bonheur. J'aimerais faire la meme chose à Cuba mais a la grosse difference je ne partirais que 10/15 jours en mars! avec petit budget!!! J'aurai souhaité avoir vos conseils, avis, recommandations...
Dg81 · 5 février 2009 à 14:56 · 3 participants · 4 441 affichages
nous sommes une jeune famille avec un bébé de 5 mois. Nous partons pour Melia Las Dunas du 18 au 25 fev. Mon inquiétude est pour la cie aérienne Cubana. Est ce qu'on peut apporter la pousette jusqu'a l'embarcation? Est ce qu'il nous la redonne tout...
Mulata · 2 décembre 2007 à 16:51 · 7 participants · 8 550 affichages
J'ai pu voir sur le forum que beaucoup d'entre vous ont beaucoup de ressources. j'espère que vous pourrez m'aider: je recherche une chanson que j'ai entendu à cuba l'été 2006. ça fait: tu vienes con tu novio y me estas mirando y el no se da cuenta y yo...
Pour faire un beau voayge à cette destination, combien d'argent devrait je apporrter, et aussi, pour l'argent canadien, certain ont dit que L, argent doit etre sans défaut esc-ce vrai... pour les souvenirs combien dois-je m'attrendre à payer, les pourboires...
On veut aller se marier a Cayo Largo en 2010... Au depart je voulais aller en mai... ensuite j'ai voulu vivre le contraste froid/chaud en fevrier... mais cote temperature c plus frais (on s'entend la 20-21 lol) en fevrier!! Alors vous avez le choix...
Mldiane57 · 2 février 2009 à 16:33 · 4 participants · 3 963 affichages
J'aimerais savoir si on peut avoir des problèmes pour aller en voyage disons à Cuba ou en République dominicaine si la date limite de notre passeport est de un mois après le retour de voyage? Merci
Melanyc · 3 février 2009 à 23:58 · 10 participants · 7 775 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible de communiquer avec un cubain qui a une adresse internet correodecuba si moi j'ai hotmail? j'ai lu des avis partagé. j'essaie d'écrire à quelqu'un mais j'ai aucune idée s'il recois mes messages. Si ca ne fonctionne...
Packers777 · 9 octobre 2008 à 21:19 · 4 participants · 2 628 affichages
Nous partons en mars prochain pour une croisière au départ de porto rico, nous y demeurerons 2 jours apres la croisiere, a quel hotel puis-je loger pour un bon rapport qualité prix.