Sébastien26 · 18 janvier 2009 à 18:45 · 5 participants · 35 843 affichages
Peut-on se rendre sur l'ile de Marie-Galante avec une voiture déjà louée en Guadeloupe ou faut-il en louer une autre sur place. En un mot, y-a-t-il des bâteaux qui permettent d'emmener les voitures d'une ile à l'autre? Si oui, connaissez vous les prix...
J aimerais savoir quelle est la facon la plus securitaire et economique pour faire un appel téléphonique de Punta Cana a Montreal, sans se voir facturer des montant excessif?
Je pars en famille fin décembre à Boca chica, quelqu'un connaît-il le coin? J'aimerais savoir plusieurs choses, la première: quels sont les meilleurs sites dans les alentours pour faire du snorkeling? la deuxième j'ai lu sur le site qu'il y avait une...
J'ai une grande inquiétude, j'aimerais bien allé visiter ce magnifique endroit tant appréciés par vous tous. MAIS Cubana Airlines vous fait-il autant frissonner que moi. Dois-je mettre mon travail à jour au bureau, faire des heures de fou. Ou bien laisser...
J'aimerais planifier un voyage de pêche durant mon prochain séjour à Punta Cana. Est ce que quelqu'un sait quelle est la meilleur saison pour la pêche là-bas. Coimme je viens de la Gaspésie, je ne crois pas au dicton que c'est bon à l'année vu que c'est...
Mamanvoyage · 26 janvier 2009 à 13:47 · 2 participants · 2 712 affichages
Nous partons pour Holguin avec air cubana cette fin de semaine et je ne sais pas si je peux amener une poussette et un porte bébé. Ils semblent très restrictifs sur le nombre de bagages. Si je peux, est-ce dans la soute ou comme bagages à main. (Nous...
Mihabanna · 25 janvier 2009 à 21:03 · 4 participants · 3 213 affichages
Voyagerai à Cuba avec mon bébé de 11 mois. Je allaite seulement parce qu'elle ne veut pas savoir du biberon. Dans mon voyage antérieur mon bébé avait 5 mois et je lui ai donné du lait un poudre mais maintenant ne veut rien savoir quoi faire?. Continuer...
Johanne2299 · 26 janvier 2009 à 16:40 · 3 participants · 4 572 affichages
J'ai réserver mon vol pour CUBA (Varadero) avec une agence de voyage... Notre agent de voyage nous a remis un billet électronique (nolitours) et comme transporteur West jet.. Comme c'Est notre premier voyage nous ne savons pas trop comment ca se passe...
Sarha89 · 30 novembre 2008 à 11:56 · 6 participants · 2 937 affichages
Voilà comme le titre le précise, je souhaite partir en Martinique au mois de septembre 2009 avec mon mari et ma fille qui aura 20 mois. Je me pose énormément de questions (car ce sera notre premier voyage) concernant la prise en charge de notre fille...
Je voudrais faire un voyage à la Guadeloupe en février prochain mais les prix des vols que je trouve sont exorbitants: + de 1300 €/pers... Existe t-il un vol direct au départ de Marseille? passage obligé par Fort de France? Y a-t-il des "bons plans" que...
Je cherche un moyen de me rendre a Cayo Largo à partir de Cayo Coco. Quelqu'un a une suggestion? On pourrait se rendre à varadero et prendre l'avion? ou doit-on aller à la havane? Merci à tous pour votre aide! Madame Zouin Zouin!
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je suis certaine que d'autres post semblable existe mais je n'ai pas le temps de tout les lire... Excusez moi si le sujet se répète. Donc, voilà ma situation, ma belle-soeur se...
J'ai besoin d'un petit renseignement avant départ svp. Mon voyage à Las Terrenas se terminera le 1er janvier. A cette date, je vais devoir rejoindre Santo Domingo dans la journée car départ à 21h15. Mon souci: les avionnettes fonctionnent-elles ce jour-là...
Zappa59 · 19 janvier 2009 à 9:23 · 14 participants · 4 890 affichages
J’ai très envie de visiter Cuba mais je ne suis qu’au tout début de ma réflexion, donc comme pour mes voyages aux US ou au Portugal je fais appel à mon forum favori pour quelques questions de base... Je dispose de 8 jours fin avril début mai, est-ce OK...
Nectarine · 16 mai 2007 à 17:03 · 5 participants · 4 951 affichages
Je prévois de partir en Martinique au mois de juin pendant une semaine et je m'occupe actuellement de rechercher une agence de location de voitures. Sur les conseils de certains d'entres vous je pensais me tourner vers les services d'autoescape. Ceci...
Aimevoyager · 10 décembre 2008 à 17:53 · 10 participants · 7 926 affichages
Est ce que vous conseillez? j'ai le souvenir en Guadeloupe d'avoir attendu 1h30 pour avoir le véhicule à l'aéroport. sur la martinique, cela donne quoi? vous avez peut être des bons plans pour les locations de voiture à donner?
Dens · 6 décembre 2008 à 11:53 · 2 participants · 10 827 affichages
Je vais passer 15 jours en martiniques début janvier. Nous sommes 3 adultes et souhiaterions faire quelques sortie de pêche au gros. Les sites que j'ai pu trouver en ligne à ce sujet n'ont pas pris la peine de répondre... Auriez vous des contacts à nous...
Evetras · 15 janvier 2009 à 13:46 · 5 participants · 5 512 affichages
Un projet de vol en partance de Guadeloupe vers la République Dominicaine, avez vous des renseignements sur la compagnie, le nombre de vol par semaine, les tarifs, une fois sur place, est-il facile de trouver un logement chez l'habitants ou un hôtel bas...
Je serai au grand paradise a Punta Cana est il possible de faire du parachute ascensionelle pres de l hotel et a quel prix revient on sur la terre ferme dans la mer ou descendu a l aide d un treuil qui nous relie au bateau.Merci
Dede44 · 17 janvier 2009 à 20:03 · 12 participants · 3 331 affichages
Nous voici de retour apres 3 semaines merveilleuses a cuba. vol sur air europa au depard de madrid et air france au retour car le vol air europa au depard de la havanne et en direction de madrid etait surbooké. rien a dire sur ces compagnies c etait parfait...
Gleblanc · 10 mars 2008 à 5:55 · 4 participants · 4 053 affichages
Je commence à penser à faire un mini-voyage à Cuba. Je me demandais quelle était l'âge requis pour louer une voiture (j'ai 19 ans) et combien ça coute pour environ 10 jours. Merci
Maud2a · 25 janvier 2009 à 23:39 · 2 participants · 3 237 affichages
Suis en guadeloupe et vais bientot prendre l'avion pour st martin combien ai je droit de bagages en soute et bagage a main et quel est le prix du kg supplementaire? sinon ya t'il des bateaux de basse terre ou ptp jusqu'a st martin? merci a vous