Mucholoko · 8 avril 2008 à 5:24 · 6 participants · 10 513 affichages
Moi jai une question bien simple ki a p-t et surement deja été posé!!!! mon ami a un dossier pour alcool au volant et possesion simple de stup... puet-il aller en vacances en republique??? merci a lavance de la reponse rapide mon voyage est le 19 avril...
Nathalie12 · 9 avril 2008 à 19:31 · 5 participants · 6 184 affichages
Je prépare mon premier voyage dans le sud avec ma fille de 14 ans. nous allons etre 4 adultes et deux ado du meme age. je voudrais savoir si cuba ou république est la meilleur place pour des ados. j'aimerais bien aller a playa pesquero si c'est un endroit...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire si la ligne des cellulaire de la compagnie Rogers de la region de montreal rentre a Varadero plus sur la pointe de la péninsule. Merci
Loloetanne · 8 avril 2008 à 17:27 · 5 participants · 2 383 affichages
Je suis très inquiète car le propriétaire à qui nous avons loué une villa à las Terrenas en juillet me dit que nous aurons une taxe à payer à l'aéroport en arrivant qui est la modique somme de 200us$... En lisant les questions du forum j'ai vu qu'il y...
Ptitedine · 11 avril 2008 à 7:05 · 15 participants · 3 008 affichages
G pars samedi 19 avril (enfin!!!!) en rd avec xl airways a 17h30 de paris y'a-t-ils d'autres personnes qui partent ce jour-la??? je voudrais savoir s'il y a bcp de moustiques en ce moment? et ossi l'heure du lever du jour et du coucher du jour? pour les...
Jamelinho · 19 avril 2008 à 1:00 · 4 participants · 1 328 affichages
Voila, je demande conseils... j envisage de partir debut mai avec ma femme. malheureusement, je dois refaire mon passeport sachant que je l ai egaré en me le suis fait subtilisé, en thailande en fevrier... donc d ici mai, je ne pense pas avoir le temps...
J'ai déjà entendu parler d'une modalité de transport qui a l'air assez intéressante: des billets d'avion qui comprennent 2 ou 3 nuits en hotel en arrivant (mais pas un séjour complet genre une semaine tout compris non non). Parce que cela parait plus...
Lau1974 · 5 février 2008 à 13:47 · 3 participants · 5 077 affichages
Encore moi, en galère pour préparer le voyage de mars, à force d'hésiter entre plusieurs destinations. L'un de vous aurait-il une adresse DE CHARME de chambre d'hotes à St Martin? Oui, c'est vrai, le charme c'est subjectif donc le charme pour moi, c'est...
Ceridwenn · 17 avril 2008 à 11:03 · 7 participants · 2 306 affichages
Je pars à Cuba avec mon mari le 22août. La première semaine sera en circuit accompagné et les 5 derniers jours farniente à Varadero. J'ai parcouru pas mal de forums et d'avis de voyageurs qui m'ont permis de repérer des endroits sympas mais du coup j'ai...
Je suis allé en avril 2008 à Punta Cana. Je m'étais acheté un très bon kit de plongée en apnée. Quec chose de bien. J'ai pas vu un seul poisson. J'aurais pu aller en excursion au large pour faire de la plongée mais j'espérais un endroit sur le bord de...
Voila je part le 19 mai à Punta Cana jusqu'au 31 mai et j'aurai voulus savoir s'il y as beaucoup de moustique a cette période? En attente de plusieur réponse de votre part, je vous remercie. @+
Choucarde · 7 juin 2007 à 10:01 · 8 participants · 6 092 affichages
C'est l'histoire d'un jeune rude boy en Jamaïque qui débarque à la ville pour y chanter le reggae afin aussi de gagner sa vie. Basé sur une histoire vraie...Un film de Perry Henzel, avec Jimmy Cliff, pas tout jeune puisqu'il est de 1972...Voilà à peu...
Bbrune · 10 novembre 2006 à 9:43 · 8 participants · 3 428 affichages
Je pars à Cuba pendant la semaine du 1er janvier avec mon mari et mon fils, une semaine avec une location de voiture. Nous voulons loger chez l'habitant ou dans de petits hôtels, à La Havane, Vinales, Trinidad, Cienfuego. Est-il nécessaire de réserver...
J"aimerais savoir si a Varadero il n"y a qu"un terrain de golf. Et doit-on avoir un car et un cady. Et combien coute pour jouer un 18 trou. Nous prevoyons y alle en novembre, j"espere que la temperature y sera des notres. Merci! Karess
Steph972 · 1 avril 2008 à 22:26 · 6 participants · 6 498 affichages
Connaissez vous une location les pieds dans l'eau? J'ai pu en trouver une à Grande anse (localizé), mais bon, peut etre en connaissez vous une introuvable sur le net? Merci.
Stefvan · 15 décembre 2007 à 2:22 · 10 participants · 11 520 affichages
Avec la montée du dollar canadien, j'imagine que le taux de change vs le peso convertible cubian a changé... Quelqu'un le saurait-il? Et quel est le meilleur site pour connaître ce taux de change?? Est-ce possible de changer notre argent en pesos au Canada...
Bibi31 · 14 janvier 2008 à 16:53 · 9 participants · 5 440 affichages
Nous voudrions partir pour la guadeloupe au mois d'aout et nous contatons malheureusement que c'est tres tres chere (hebergement, billet d'avion etc...)nous recherchons bon plan pour ne pas ce ruiner merci d'avance bibi
Elodie33310 · 14 avril 2008 à 16:17 · 10 participants · 3 467 affichages
Je souhaiterais partir à cuba pour une durée non définie pour le moment je souhaite avoir des info sur le style de vie, sur les endroi à visiter et ceux à eviter. si je veux partir a cuba c'est surtout pour la salsa car je voudrais me perfectionner mais...
Kykoa5754 · 13 avril 2008 à 15:56 · 6 participants · 2 415 affichages
Je suis étudiante en Métropole et je viens faire un stage en Guadeloupe. A ce titre je recherche une voiture à louer pas trop cher pour 3 mois! Voilà, si quelqu’un est intéréssé, contactez moi au plus vite! Sandrine.
Webdreamer57 · 11 janvier 2008 à 18:58 · 7 participants · 6 752 affichages
Je dois partir pour Punta Cana le 8 mars avec ma famille dans le cadre d'un séjour organisé par le T.O "N... Frontières". L'agence m'a dit que les cartes d'identités sécurisées plastifiées bleues étaient tolérées pour les Français du moment que le...
Benoit1 · 22 mars 2006 à 11:16 · 15 participants · 9 423 affichages
Je suis a la recherce de compilation de musique de rep dom, notament celles que l on entends dans les hotels. (gran flamenco...) merci par avance de vos suggestions.
Oups bonjour je suis la nouvelle!!! voila j'ai pris un billet:paris/pointe à pitre ;et j'habite dans les pyrénées:ais-je eu tord de ne pas prendre le trajet direct avec air france depuis pau, lourdes ou toulouse ou bien y aura t-il des promos d'ici novembre...
Maoc · 15 avril 2008 à 10:10 · 5 participants · 3 222 affichages
En dernière année en cours du soir je dois organiser un circuit et j'ai décidez de le faire en martinique et en guadeloupe Pouvez vous me dire ce que vpus en pensez? 1er jour départ de Paris Orly avec la compagnie Air Caraïbes vers la martinique. Arrivée...
Ou sont les responsables de la compagnie Corsair??? Hier soir quelle ne fut pas la surprise pour les passagers d'un vol prévu au départ de Pointe a Pitre a 1h40 du matin, d'apprendre a leur arrivée a 22h40 pour l'enregistrement que le vol était tout simplement...
Je pars début mars en République Dominicaine, et plus précisément à BAYAHIBE à l'hotel club VIVA DOMINICUS PALACE. J'aimerais faire de la plongée et il y a un club de plongée dans l'hotel. J'aimerai savoir s'il y a parmi vous quelques personnes qui auraient...