Lilou34 · 9 mars 2008 à 19:26 · 7 participants · 2 438 affichages
Je souhaite avec mon ami partir une semaine en république dominicaine. Biensur le but étant de profiter du soleil et se reposer. J'avoue avoir peur que cela ne me plaise pas car je pars d'habitude en sac à dos sans réellement programmer le sejour. Connaissez...
Je désire partir en RP avec ma fiancées (ce sera son premier voyage et le mien également!!!), à Las Terrenas plus présisement et en juillet. Je voulais donc savoir si cette période été propice pour ce magnifique voyage (période cyclonique, pluies...etc)...
PierreQC · 22 février 2008 à 23:46 · 5 participants · 2 174 affichages
Nous projetons ma petite famille et moi de nous installer en Guadeloupe pendant quelques mois (3 ou 4) à compter de août, septembre ou octobre prochain et de télétravailler. Nous désirons louer une habitation bien située avec connexion internet. Combien...
Gleblanc · 17 mars 2008 à 22:28 · 12 participants · 6 205 affichages
Je compte partir à Cuba très bientôt et je me demandais si j'avais besoin d'adresse de casa particular ou si elles sont facilement repérable? Lors de ma dernière visite à Trinidad, des cubains venaient me voir pour m'inviter à visiter leur casa. Est-ce...
Voici une très bonne adresse que vous aprécierez j'en suis sure... Teresa et Rodolfo Piro Guinart 174 (calle Boca) Entre Marti y Maceo Trinidad Email: teregui55@yahoo.es Tere et Rodo louent une chambre avec sdb privée dans une grande et belle maison coloniale...
Qui peut m'indiquer un site où je pourrais me renseigner sur les horaires des compagnies qui desservent l'aéroport de SCU (Santiago de Cuba). Merci beaucoup
Gleblanc · 21 mars 2008 à 4:22 · 5 participants · 1 896 affichages
J'ai lu dans le livre du Routard que tous les gens qui veulent voyager à Cuba doivent se procurer une "feuille" sur laquelle on doit indiquer nos réservations pour les deux premières nuits. Sans cette feuille, les autorités cubaines peuvent nous charger...
Voudrais savoir ou est situer le bureau de change a l'areoport de varadero, quand on debarque de l'avion. Et aussi combien ca nous coute en dollars canadien pour avoir cent pesos.
Celeste23 · 18 mars 2008 à 20:24 · 4 participants · 3 748 affichages
J'aimerais connaitre les compagnies aériennes qui assurent un vol entre cuba et Panama city. J'ai trouvé aircubana et copa. Je me demande s'il y en aurait d'autre. merci
Nino85 · 19 mars 2008 à 15:41 · 3 participants · 1 152 affichages
Nous avons pas l'habitude de voyager en routard, c'est pour cela que l'on se pose beaucoup de question, mais selon les différents messages sur le forum, il est préfèrable de voyager à cuba seul avec son sac à dos. Cependant, nous ne souhaitons pas louer...
Nous devions partir d'Ottawa le 2 mars mais on a eu un retard de 24 hres donc nous avons partis le 3 mars avec gotravel. ce fut un tres beau voyage, la bouffe excellente, service aussi avec la tempete du 8 mars nous avons partis lundi le 10 mars au lieu...
Joeystarr · 20 mars 2008 à 4:15 · 2 participants · 1 930 affichages
J'aimerais savoir si roger fonctionne en republique et combien sa coute de la minute? Si on se sert de sont cellulaire et qu.on utilise des cartes dapel a partir de celui ci est ce que sa coute moins cher?? merci de me repondre rapidement je men vais...
Je vais a varadero le 22 mars si vous avez des cadeaux ou lettres pour vos amis Cubain je suis disponnible pour vous. Alors si vous avez besoin de mes services ne vous gêner surtout pas. Chaubin
Master555 · 21 janvier 2008 à 21:35 · 5 participants · 9 896 affichages
Je pars sous peu en Jamaïque, à Negril plus exactement et je prépare ce qu'il me faut pour le voyage et j'ai quelques questions, peut-être que des gens parmi vous peuvent m'aider. L'électricité en Jamaïque, de quel voltage et de quelle apparence sont...
Isabel39 · 19 mars 2008 à 0:49 · 2 participants · 2 392 affichages
Pouvez vous m'indiquer ou je peux me procurer des tableaux (juste les toiles sans encadrement) de la République dominicaine sur Paris ou tout au moins en France. Merci Isabelle
NinaCubana · 18 mars 2008 à 17:20 · 4 participants · 1 831 affichages
Voici mon programme pour 5 semaines: 4 jours en casa particular à la Havane quartier Miramar prix 25 cuc par nuit 12 jours en casa particular à Santiago prix 20 cuc par nuit 10 jours en casa particular à La Havane quartier Miramar prix 25 cuc par nuit...
Yaya0711 · 13 mars 2008 à 21:07 · 5 participants · 5 412 affichages
Nous partons en voyage de noces le 7 juillet 2008 à l'iberostar de bayahibé et apres avoir beaucoup fouiné sur des forums, il me reste encore quelques questions! tout d'abord: y'a-t'il une période d'affluence touristique en rep dom? à savoir, est-ce que...
Polux57 · 23 février 2008 à 15:02 · 5 participants · 4 219 affichages
Nous partons en avril au riu negril et nous aimerions savoir si il vaut mieux visiter avec des "locaux" ou avec le tour opérateur.Y a t-il une visite à ne pas manquer?Nous sommes preneur de toutes autres infos.merci
Je souhaiterai avoir des adresses de casa particular pour un prix maximum de 25 cuc à: La Havane quartier Miramar Matanzas le plus près de la plage où il y a la possibilité de se baigner Cienfuegos près de la plage pareil Trinidad pareil Merci! Cubanita...
Bum · 23 janvier 2008 à 12:46 · 10 participants · 27 874 affichages
Bon matin à tous. Je m'adresse aux gens connaissant bien la Jamaïque. Depuis que je voyage cette destination ne m'attire pas du tout! La raison: dans tous les commentaires que je lis, je constate que les plages ne sont pas extras. J'aime: Une très longue...
Gleblanc · 12 mars 2008 à 22:17 · 5 participants · 6 072 affichages
Certains d'entre vous semble de véritable adepte de Cuba, ainsi serez vous en mesure de répondre une fois de plus à mes questions. Je fais des recherches pour trouver des billets d'avion au meilleur prix. J'aimerais partir dans les allentours du 8 juin...
Jpsoucy4 · 14 mars 2008 à 0:59 · 3 participants · 3 553 affichages
Je suis enbêté g fait quelque voyage acompagner et j'aimerait comencer seul esqu'il y aurait quelqun qui saurait l'age pour aller en république dominicaine seul merci
Guiguille · 21 février 2008 à 16:57 · 9 participants · 9 280 affichages
Qui pourrais me dire qu'elle est la température de la mer à gwada en Mai? J'y suis déjà allée en Juin où elle était bien bonne (28 degrés) et j'aimerais bien que ce soit pareil!
Pilouette · 12 mars 2008 à 17:45 · 5 participants · 9 560 affichages
Nous partons pour Cuba le 21 mars et vu les possibilités de neige et de retard des avions je me demandais si on peut apporter dans l'avion de la nourriture autre que celle achetée à l'aéroport (genre sandwich maison...)? merci de votre aide
StephanL · 8 février 2008 à 11:09 · 7 participants · 6 234 affichages
Je me rends bientôt à Cuba pour quelques jours seulement et je compte y louer une voiture pour visiter 2 ou 3 endroits. Désolé si cette question a déjà été posée mais je souhaiterais connaître les temps approximatifs des trajets entre les villes suivantes...