Gleblanc · 10 mars 2008 à 17:47 · 5 participants · 2 409 affichages
Je compte partir pour Cuba bientôt. Quels sont les tarifs approximatifs d'une nuit à Cuba? aussi, si vous aviez un itinéraire à me proposer je serais joyeux! Au mexique je trouvais facilement des Hôtels pour 20-25$ par nuit, est-ce semblable pour Cuba...
J'aimerais savoir la différence entre puerto vaillarta et cuba varadero.Savoir quelle destinations est la mieux pour ne pas s'ennuyer et pourquoi.Avoir des réponses pour le jour et le soir a part de la plage et l'hotel.Il y a une personne qui m'as dit...
Nathlaval · 6 mars 2008 à 18:45 · 2 participants · 8 225 affichages
Je visiterai ces 2 iles en août prochain (une journée par endroit car je serai en croisière) et j'aimerais savoir si cela vaut la peine de louer une voiture et ce que vous me conseillez de faire à ces 2 endroits. pour les autos, j'aimerais louer près...
Platypup · 18 février 2008 à 15:51 · 5 participants · 2 857 affichages
Je suis de retour d'un voyage de 15 jours en République Dominicaine. Le pays est magnifique, paysages superbes, faune et flore intéressante, temps agréable et les Dominicains sont adorables. Nous avons visité le sud ouest, le centre et Samana donc loin...
Nous allons partir du 17 mars au 24 mars au Oasis Hamaca a Boca Chica. Mes amies/amis sont plus qu'extatiques de cette destination. Par contre, je crain que nous soyons un peu loins de toutes attractions qui m'intéresse personnellement. Les chutes de...
Claurry · 4 juillet 2006 à 18:32 · 11 participants · 6 470 affichages
Beaucoup d'entre vous aimerait venir en Haiti mais l'insécurite fait la une de notre actualité pourtant Haiti a ses côtés positifs bien que c'est un pays pauvre n'empêche qu'il y a pas mal de trucs qu'on aimerait voir. quand on pense a faire le tour du...
Laboudeuse · 9 mars 2006 à 23:18 · 8 participants · 6 431 affichages
Je voudrai demander un conseil au sujet d'un resto on conseille souvent capitaine cook mais apparement il faut arriver tot car c'est une usine à touristes, il parait que plus loin sur la plage, il y a le COCONUT tenu par un francais avec le menu à 45...
Chandler · 29 février 2008 à 14:10 · 3 participants · 3 431 affichages
Ma femme, ma fille et moi souhaitons partir a cuba durant une dizaine-quinzaine de jours ; si vous avez des infos, des bons plans... nous sommes vivement intéréssés ; d'avance merci chandler
Clovi · 9 mars 2008 à 9:15 · 9 participants · 3 503 affichages
Je dois partir fin avril pour Cuba avec la compagnie aérienne CUBANA, quelles sont les dernières informations sur cette compagnie et de quoi faut-il se méfier? Merci à tous
Je suis un nouveau membre depuis aujourd'hui et j'aurai besoin de quelques renseignements. Nous avons reservé un séjour à l'hotel Sirenis La Salina à Varadero et je voulais savoir quels sont vos avis sur cet hotel. Au vu des différents forum, les avis...
J'ai entendu parler des Villas au Krystal Laguna à Cayo Coco et l'idée de me retrouver là-dedans ne me déplaîrait pas du tout. Par contre, étant donné que nous partirons 2 semaines à la fin juin, j'ai peur un peu de trouver le temps long à Cayo Coco...
Je pars le 02/03 à Punta cana et lorsque je regarde différents sites sur la météo de ces derniers et prochains jours, ils annoncent de la pluie Y'a t'il des personnes de retour de punta cana? quel temps avez vous eu? merci
Folie1974 · 8 mars 2008 à 23:05 · 4 participants · 5 600 affichages
Je suis allée 3 fois à cuba dans ma vie et je n'ai jamais eu de problème. J'entends beaucoup parlé de puces de sables... à ce qu'il paraît, ça s'attrape surtout dans le sable, le soir. Comme je ne me suis jamais promener de soir sur la plage nu pied ou...
JuBou · 1 mars 2008 à 17:47 · 2 participants · 2 698 affichages
J'aimerais avoir des conseils sur la meilleure destination à choirsir pour un voyage début Juin 2008. Nous sommes 2 filles dans la trentaine donc on veut que ça bouge, pas trop d'enfants et de personnes âgées!!! La bonne bouffe, la propreté, la plage...
Sunny18 · 12 juillet 2006 à 16:55 · 11 participants · 43 438 affichages
Je prévois partir la dernière semaine de juillet ou le première semaine du mois d'août et j'aimerais savoir quel est le climat en république dominicaine à ce temps-là de l'année. Y a-t-il menace d'ouragan, beaucoup de moustiques et est-ce que les hôtels...
Bobergloune · 27 février 2008 à 2:32 · 7 participants · 1 797 affichages
Mon dernier voyage fût en thailande et tous m'aviez donné de bon conseils... Alors je vais encore une fois profiter de vos connaissances mais cette fois-ci pour la république dominicaine. Je serai à puerto plata la semaine du 16 Mars et je voulais s'avoir...
Azalée2 · 9 mars 2008 à 22:57 · 5 participants · 4 068 affichages
Si vous êtes sensibles aux puces de sable et moustiques à Cuba, je vous recommande une crème antimoustique qui se nomme Watkins. Vous la trouvez principalement dans les magasins comme La Cordée, Sport expert, etc.. Vous l'appliquez le matin avant votre...
Danduc · 26 février 2008 à 2:04 · 11 participants · 4 910 affichages
Je voudrais savoir si le courrier cubain est fiable. Par exemple, est-ce que je peux envoyer une lettre de Cayo Coco à Camaguey sans qu'elle se "perde". Bien entendu, on parle de lettre et non d'argent à envoyer. Merci danduc
Pitchoun95 · 2 mars 2008 à 17:30 · 4 participants · 2 188 affichages
Ça y est nous avons nos billets d'avion pour la Martinique: 12 jours début Mai. Nous commençons déjà à rêver à nos vacances en les préparant et nous posons des tas de questions... Pendant notre séjour nous souhaitons: découvrir l'île, plonger, faire quelques...
Christines · 2 février 2008 à 11:03 · 10 participants · 17 292 affichages
Petites info sur un voyage à Cuba en juillet 07.Nous sommes partis avec l'association Cuba chez l'habitant, et nous n'avons pas été très contents de sa prestation surtout pour l'hébergement à la Havanne, les hébergeurs ne peubent accueillr toutes les...
Je vais a varadero le 15 avril pour 1 semaine. J'aimerais bien sortir le soir danser. Mais je veux une disco cubaine, avec musique latine et non de la musique americaine... En avez vous a me conseiller? a part la calle62
Piou34 · 3 mars 2008 à 23:11 · 4 participants · 3 377 affichages
Je voudrai partir en martinique, sur le site d'air france, ils me proposent des vols a 640 euros. Sur d autres sites comme bourse des vols, promovacances.., j en trouve a 540euros. Je ne sais pas si je dois me fier aux avis que je lis sur ce genre de...