Quel'qun est t'il aller a la plage de romana dernierrement est ce que la plage est baignable ou si degueu que ce n, est pas baignable si non je vais essayer de changer d, hotel je au bahia principe il parait que bouffe animation sont excellent alors j'hesite...
je part en voyage a sosua au casa marina beach le 19 avril... et je voudrait savoir si il y a un bar ou un resto quebecois pas loin du site de lhotel qui presente les serie de la coupe stanley de hockey a la télé??? merci de votre reponse!!! GO HABS...
Nous partons en Martinique du 20 au 28 mars 2008, pouvez vous nous conseiller les principales choses à visiter durant cette periode de Pâques, ainsi que des tuyaux pour louer une voiture sur place. Nous serons loger à la Baie du Gallion, si quelqu'un...
Marrakech93 · 1 février 2008 à 16:24 · 8 participants · 10 525 affichages
Je voudrais partir au bahamas de la floride l'année prochaine mais je sais pas ou aller en faite quelle est le meilleur endroit au bahamas et pas trop cher merci
Sab2112 · 31 mars 2008 à 10:35 · 3 participants · 2 102 affichages
Nous sommes un couple de barroudeurs âgés de 26 ans et nous recherchons un bon plan pour être logés chez des locaux bon marché, ou un petit bout de jardin pour monter la tente du 1er au 12 mai 2008. En fait, nous recherchons juste un point de chute pour...
Pricil · 17 mars 2008 à 22:36 · 6 participants · 20 030 affichages
Voilà nous voudrions faire un voyage en Guadeloupe mais nous hésitons sur la période... Nous avons le choix entre le mois d'Avril ou les mois de Juillet/août. Quelle période serait elle plus favorable d'un point de vue climatiqe sachant que nous ne recherchons...
Jemangesain · 3 mars 2008 à 20:23 · 3 participants · 3 896 affichages
Je prévois aller faire de la randonnée en Martinique dans le mois d'Avril et je me demandais si je devais m'attendre à affronter de la pluie ou des températures froide la nuit. Je vais probablement dormir dans mon hamac et je me demandais s'il y avait...
Strangerasia · 11 avril 2008 à 4:05 · 10 participants · 4 392 affichages
Je me suis informee des sortes de cellulaires que je peux utiliser a Cuba, etant donner que je serais a Santa Lucia que pour 2 semaines, j'aimerais savoir je suis pourrais louer un cellulaire a une compagnie de cell au lieu d'en acheter un. J'ai un cell...
Mary9 · 6 mars 2008 à 20:32 · 16 participants · 14 267 affichages
Je pars avec mon bebe de 14 mois en republique dominicaine je prends pars pas Air France et apparement il n'y a pas de lit pour les bebes depassant les 10 kg, y-a t-il une autre solution ou autre chose est il prevu car je ne me vois pas pendant 9 heures...
Comme je peux voir, il beaucoup de gens qui se posent des questions par rapport à cuba et trinidad? Je peux vous informer tous, que trinidad, est la ville que je connais le plus. J'y vais à toutes les années et mon chum est un cubain! de sanctis spiritus...
Rudy49 · 29 février 2008 à 17:19 · 6 participants · 1 866 affichages
Voila, je pars dans 3 semaines pour Cuba et je n'ai pas certaines infos: 1) Est il possible d'échanger des travellers chèques en Euros la-bas? 2) Faut il avoir un minimum d'argent sur son compte pour rentrer dans le pays? 1000, 1500 Euros... Pour le moment...
Océane1st · 7 avril 2008 à 15:18 · 8 participants · 5 913 affichages
Le 9/06 nous partons avec ma fille de 2ans en RD (Punta Cana - Barcelo Bavaro Beach - vous aussi???) depuis Bruxelles (+/- 7h?) avec Jet Air. J'ai déjà lu beaucoup de critique. Quelqu'un a-t'il pris un de ces vols récement? Qu'en est-il des film à bord...
Jasbou · 11 avril 2008 à 22:47 · 4 participants · 1 922 affichages
Pouriez vous me dire si il y a des endroits à Cuba où l'on peut faire développer des photos numériques. Le but serait de donner les photos immédiatement à des amis cubains sur place plutôt que de leur envoyer par la poste ce qui n'est pas toujours certain...
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous part pour Holguin pour une semaine cette fin de semaine ci. J'aurais besoin qu'on me ramène des documents. Mon mari est à Holguin et nous sommes dans le processus d'immigration. Il pourrait aller à l'aéroport...
Charma26 · 4 avril 2008 à 1:32 · 3 participants · 3 725 affichages
Attention, attention, attention... Nous sommes allés en RD (Santo Domingo) en février 2008 et sur le resort, il y a des vendeurs je vous demande d'être prudents pour l'achat des bijoux en argent (sterling 925). Mon mari a acheté un bracelet en argent...
Je pars en août prochain à Haïti via St Domingue, est ce que qq pourrait me renseigner sur les cie internes qui font le trajet St Domingue Port au Prince. Existe t il un transport par bus?? Est ce qu'il y a un couvre feu à la frontière haïtienne?? Merci...
Krikri6792 · 1 mars 2008 à 14:40 · 8 participants · 16 425 affichages
Bonaire, vous connaissez? Jusqu’à il y a quelques semaines, cette destination m’était complètement inconnue. Hervé, lui, en tant que plongeur en avait entendu parler...alors cette destination si confidentielle s’est rapidement imposée à nous. Puisqu’elle...
Dodi7 · 1 mars 2008 à 2:35 · 10 participants · 8 110 affichages
Je part a Punta Cana le 13mars avec un bébé de 9mois que j allaite, son pédiatre lui a préscrit du Malarone je ne sais pas si des études ont été faite a ce sujet, je ne trouve rien sur internet. Pour l allaitement il n y a eu que des études sur des rates...
Evyncecy · 8 avril 2008 à 5:34 · 2 participants · 2 754 affichages
Mon amie et moi, avons prevues de voyager cet ete a Puerto Rico pour une semaine.Nous allons plutot dans le Sud de Puerto Rico..aux alentours de Ponce. Nous avons quand meme un budget serree car nous sommes encore etudiantes. Vu les prix exorbitants des...
ElChupito · 31 mars 2008 à 15:40 · 2 participants · 9 716 affichages
J'ai entendu dire qu'il fallait un visa pour entrer a st lucie, est-ce que c'est vrai, et combien il coute? j'irais de la Martinique en bateau et j'y resterais une semaine. Merci a tous!
J'aurais besoin de l'adresse du MINREX (Ministère des Relations Etrangères) à La Havane svp? Car sur certains sites je trouve une adresse à Miramar et une autre à Vedado!
Cp0948 · 26 mars 2008 à 19:42 · 8 participants · 7 993 affichages
Comme ce forum m'avait bien aidé a préparer notre voyage, a mon tour de vous faire profiter de notre experience. Nous avions tout organisé nous meme vol et séjour. Les vols d'abord: De Bordeaux a Pointe a Pitre et de Fort de France à Bordeaux: Air France.Tous...
Fanfan3683 · 9 janvier 2008 à 1:29 · 2 participants · 3 586 affichages
Je crois qu'il y a une fête à Porto Rico du 14 janvier au 21 janvier. Parle moi de cette fête. Comment est la température en ce temps de l, année merci Fanfan www.chezlesdieguez.c...
Ju009 · 2 avril 2008 à 13:57 · 6 participants · 3 982 affichages
Je pensais peut-être retourner à Santa Lucia au mois de juin et quand je regarde les forfaits sur les sites internet, il ne me donne aucun résultat pour ce mois. le dernier départ semble toujours être le 22 avril. Est-ce qu'il est possible qu'il n'y aille...
Jai jamais voyagé et je commence cette année donc jai besoin de votre aide... jaimerais savoir si jai besoin d un passport pour puerto plata? je voudrais reservé a lhotel sun village jaimerais aussi vos commentaires sur cette hotel a savoir si c est pres...
Monac · 6 avril 2008 à 10:30 · 5 participants · 5 592 affichages
Pouvez-vous nous préciser combien de bouteilles de rhum avons nous le droit de transporter dans l'avion pour la France? Comment est le contrôle des douanes cubaines? Merci à tous.
Chrirel · 22 février 2008 à 19:56 · 7 participants · 3 478 affichages
Je pars en republique dominicaine en avril. nous avions resercé ce voyage en novembre 2007. l'agence nous demande de rajouter 40 euros par personne pour la hausse de carburant. nous partons a 10 personnes. ca me fait ajouter 400 euros. est ce legal suis...